Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)

Aller en bas 
+125
Audellea
Chaa
MissxPatty
quierida
Ninou Edward
twilightsp
ladysoso
Dorilys
fleurbleue
caroneo
Lélou34
julie-83
j0hann-a
poupili
hi_philou
alexiadu35
ssyll
akkasha
Magali-06
Came
satheen95
Jakella
Elwing
jenny2703
kinisse
Ailinn
georgia
marie43290
KrysChon
isabelle18
Ashtray-Girl
maela-jane
fascination89
Elsa78
Zephyroh
renesmée
missy
Pandora
Toscane
Jessy c
Eldarien
Btvs89
katepeggy
zoe92600
isabellissima
jenny1001
veroange
wanda
ginie6776
bella80
Superlu7
Isabella
Bella&EdwardCullen
Hln-Alice
Mélan
twilight-jadoreee
Liloo
CallMe_Bella
Lluria
Juju22
Bubble Rose
Bellward ♥
emilyc
bellaswamcullen
Cat'
jacob black
Miss-Love-Taylor
belaza
betty59
bellaswancullen
TWILIGHTADDICT
Livia
cdp97
A1901
BellaEdward
AndyThonius
stella27
Twilight-forever-5
DouDoux3
Aliice-<3
Fyra
fitalya
delphine3008
Nessie-°
elisabeth
OdreyCullen
dawn
N4liix
MrsCullen
lamadmazelle
Hachi18
sabriina
GathouneVampire
Rob'addict
Tal'aura
didoo0501
Gaialine
*nessie*
Lillybulle
lucky6733
kaly
chachacha59
lafandetwilight
nina24
shicastee
teame edward vampire
lovelly
soph
rigel
Cryptote
ginie
nha
lydia60
Fanoudusud
Odré
moon
fofie29
Nan
Eliz-Jane Cullen
one
Maverick
MAline
hypnose
NYC-lo
Smileyclaire
129 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:54

SOILERS (pour ceux qui n'ont pas lu les livres)


LA ROBE DE MARIEE DE BELLA


Et oui, certaines penseront que je mets la charrue avant les boeufs, mais rappelez-vous qu'Alice fait faire des essayages à Bella à la fin d'Eclipse. Le site du magazine de mode InStyle propose quelques modèles de designers.
Qu'en pensez-vous? La robe doit être représentative de la fin des années 1910 pour rappel....

VOIR TOUTES LES PHOTOS


Spoiler:


J'avoue avoir une préférence pour les n° 3 et 4... Enfin, par rapport aux descriptions, c'était plus l'idée que j'en avais...
Revenir en haut Aller en bas
NYC-lo
Humain(e)
NYC-lo


Nombre de messages : 75
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:08

la 2éme serait parfaite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hypnose
Tout juste mordu(e)
hypnose


Nombre de messages : 154
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:07

c'est vrai le 2 serai parfaite je trouves aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:59

Elles sont toutes visibles sur l'article de Lozia ici !

Ma préférence va pour celle-ci :

Spoiler:


Ainsi que la 4e dans la liste de Smileyclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:26

Oh tiens, je ne l'avais pas vue celle-là!
Elle est superbe aussi! Il va falloir attendre juin afin de pouvoir se décider?
Snif....
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Humain(e)
Maverick


Nombre de messages : 8
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:47

Je trouve que la 4 irait bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:53

J'aime beaucoup la 3 et la 4 , elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:12

Hello voici ma version de la robe de Bella (bon je me suis un peu lachée sur les manches lol)

N'hésitez pas à me donner votre avis bon ou mauvais!


[url
Spoiler:

ps: sa fait un petit moment que je ne prend pas le crayon en mains donc dsl pour la qualité du dessin
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:03

La 3 a ma préférence mais la 4 lui irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
fofie29
Vampire
fofie29


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:46

Pour les robes de créateurs proposées j'adore la 3 et la 4 est pas mal non plus.
Eliz-Jane> J'aime beaucoup ton dessin à part les épaules (je sais pas un peu trop grosse peut être) et les rayures sur le bustiers.
En tout cas jolie coup de crayon, tu devrai l'envoyer à Summit oui
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:27

Eliz-ane Cullen a écrit:
Hello voici ma version de la robe de Bella (bon je me suis un peu lachée sur les manches lol)

N'hésitez pas à me donner votre avis bon ou mauvais!


Spoiler:

ps: sa fait un petit moment que je ne prend pas le crayon en mains donc dsl pour la qualité du dessin

tu es très douée, perso je n'aime pas trop les "ailes" sur les épaules, et je l'imagine plus droite, mais la dentelle, la simplicité tu as fait une belle créa...je suis un peu décue par les créas des créateurs, ils n'ont pas tous lu la description de SM. trop de "choucroute" ou trop moderne!!!
il y a qq semaines ont avait parlé de la robe dans la section livre et candy avait posté cette photo, qui me semble correspondre a l'idée que je me suis faite lorsque j'ai lu le book!!!peut être des manche de dentelle en plus comme tu as faite...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:19

Oh Moon, cette robe est vraiment superbe.
Mais pour faire véritablement 1918, il faut au moins ajouter des manches en dentelle (je ne suis pas persuadée qu'à l'époque une robe sans manche à l'église soit de bon goût...)...

Personnellement, j'ai ai trouvé une qui se rapproche un peu de ce que j'avais imaginé...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:40

Eliz ==> quelle matière utiliserais-tu pour les épaulettes? comme ça je pourrais me faire une réelle opinion.... parce qu'à force de regarder je trouve cette idée d'épaulette pas mal mais tout dépend de la matière utilisée!! En tout cas, c'est exactement ce que j'avais dit je ne sais plus trop où : un bustier et de la tulle qui monterait jusqu'au cou. Ton dessin est très beau et se rapproche beaucoup de mon idée perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:21

Odré a écrit:
Eliz ==> quelle matière utiliserais-tu pour les épaulettes? comme ça je pourrais me faire une réelle opinion.... parce qu'à force de regarder je trouve cette idée d'épaulette pas mal mais tout dépend de la matière utilisée!! En tout cas, c'est exactement ce que j'avais dit je ne sais plus trop où : un bustier et de la tulle qui monterait jusqu'au cou. Ton dessin est très beau et se rapproche beaucoup de mon idée perso!!

Merci....Hum...pour les manches j'avais pensé à un crèpe de soie ou de la mousseline de soie, en tout cas quelque chose de légé pour que les plis accompagnent les mouvements et "flottent" autour des épaules (je ne sais pas si j'ai bien expliqué lool)

Mais je vais quand même essayer de faire une version plus soft ou encore plus 1908 dès que je retrouve ma gomme!! lol (après bon je ne sais pas si je la posterais je ne veux pas trop envahir le topic avec mes créa...)
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:33

mais si c'est sympa de voir les créas. promis si c'est moche on te dit d'arrêter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:29

Moi j'aime beaucoup la 1ère et la 4ème. Je les trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:21

J'aime bien aussi la 3 et la 4. Aprés le style 1910 j'aime pas alors j'espére que ça sera un peu vieux mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
nha
Humain(e)
nha


Nombre de messages : 138
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:26

pourquoi ce sujet est dans eclipse et pas dans breaking dawn? :p
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:41

Je me pose la même question en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:12

Parce qu'Alice achète la robe de Bella dans Eclipse....(à la fin du livre, dernier chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:44

J'aime la toute première: du volume, de l'élégence mais peu être pas dans l'époque pour Edward. Rallalla je m'exprime mal enfin pour moi c'est celle qui en jette =) Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:38

Il me semble qu'il faudrait déplacer ce sujet dans breaking dawn le film, car ici c'est le sujet d'éclipse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:39

Non parce que la robe apparaît en premier dans Eclipse comme l'a dit Smileyclaire ! lol ^^ Tchou'x =)
Revenir en haut Aller en bas
soph
Nouveau-Né
soph


Nombre de messages : 503
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:27

moi je trouve la 1ere robe superbe heureux
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:38

vous trouvez que la 1ere fait annee 1900, je pense qu'a cette époque les robe était très forme empire, droite sans volume, et quand Bella parle de la robe, elle parle d'un fourreau, un arum a l'envers, donc sans meringue... donc la 1 est très jolie mais ne correspond pas a la description!!!


Dernière édition par moon le Lun 31 Aoû 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)   [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Le ventre de Bella enceinte
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: