Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Aller en bas 
+67
meli7478
twilight-jadoreee
frizettes
fand'Edward59
Johan
zoe92600
Xenath
bibouni2b
MissBennet
cdp97
vel83
bellaswancullen
chamalot
stella27
Cindyrella
Alexiia-Twilight
Marj0ry
milupa
nouche
Made-Moizhel-Solene
doowap
Lilou-TwiFan
émilie
Isaure
Isabella
Syrène-T
elfy
Nell
delphine3008
MAline
BellaEdward
Hln-Alice
didoo0501
betty59
belaza
Nessie-°
meg-58
gamma0
bellalove
coolgirl
TWILIGHTADDICT
Missy-Clara
sagato
greysfan
katouchka
marii
cornélius
whynotthilda
Judd
isabella culen swan
lydia60
guiness17
mimi
Liloo
Nabila
3milye
Mounette
Laura ♥
Fascination
babouune.vampire
karinthaler117
teame edward vampire
Nan
moon
léa67
Just-ch0ups
tite-twi
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:30

PAS TOUCHE AUX SCENES, non mais sinon je suis capable de mordre
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:43

Bon pour moi tout mérite d'être adapté, mais bon le passage de Bella avec les passeports.
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:14

je pense pareil que tous le monde : ne PAS enlever de scène... surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:14

moi aucune,c'est le dernier,il faut finir en beaute.toutes les scenes sont interessantes ,il pourrait meme nous le couper en 2 fims pour durer plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:08

je les veux toutes... il ne faut pas qu'il en manque une seule!!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:01

Moi je suis du même avis que la plupart d'entres vous : il ne faut pas enlever de scènes, c'est le dernier et c'est celui où il se passe le plus de trucs.
Donc ne pas enlever de scènes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:39

On peut toujours rêver. Même si Breaking Dawn est adapté en deux parties, il faudra surement enlever quelques passages du livre. N'oubliez pas qu'avec les mots on peut tout dire tout exprimer, alors qu'un film c'est avant tout le visuel, l'image et donc l'action. Il n'existe aucun livre qui ait été adapté mot pour mot au cinéma, il y a toujours une différence.
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:08

Nabila a écrit:
moon a écrit:
AUCUNE, c'est le dernier après on se pend!!! alors ils ont intérêt a tout mettre!!!! et pas de scènes edulcorées pour les plus jeunes, vous fermerez les yeux, et après tout vous avez lu les livres!!!lol Razz

ahah!!! t'as raison, je sens qu'après le dernier film yaura une vague de suicides collectifs lol!!!!

Je veux tout!!! quitte a ce que le film soit interdit aux moins de 18 ans lover lover lover lover

et pour celle qui n'ont pas 18 ans hien très triste
quant a moi il n'y a pas de scène que je ne voudrais pas a l'écran a part peut être certaines avec Jacob qui son trop longues ou pas très interécentes enfin bref je suis impatiente de voir se que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
Missy-Clara
Humain(e)
Missy-Clara


Nombre de messages : 16
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel scéne ne préfériere-vous ne pas voir ?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:02

Je veux toutes les voires ^^
Si le livre est adapte en films ils auront du mal a coupe des scenes
Car autrement l'histoire perd son fil !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:21

moon a écrit:
AUCUNE, c'est le dernier après on se pend!!! alors ils ont intérêt a tout mettre!!!! et pas de scènes edulcorées pour les plus jeunes, vous fermerez les yeux, et après tout vous avez lu les livres!!!lol Razz

bien dit le dernier tome ,il faut finir en beaute quitte a la faire en 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:08

NON MAIS CA VA PAS Razz

AUCUNE SCENE NE DOIT MANQUER (bon faut pas rêver)

HA OUI C'EST VRAI QUE C'EST LE DERNIER ....HAAAAAAAAAAAAAAAAA très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:29

Aucune !!!!!!!!!!!! je veux toutes les voir, sans exception !!! :D

Je suis d'accord !!! Après celui ci on se pend alors ils peuvent quand même nous offrir ce petit cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:37

peut-être les scènes avec J.Jenks. Un peu trop longues dans le livre à mon gout, alors au cinéma, je pense que ces scènes ne seront pas tournées
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:05

TWILIGHTADDICT a écrit:
peut-être les scènes avec J.Jenks. Un peu trop longues dans le livre à mon gout, alors au cinéma, je pense que ces scènes ne seront pas tournées

pareil que toi , je trouve les scènes avec J.Jenks un peu trop tirées en longueur
donc s'il faut en supprimer , je préfèrerais que ce soit celles là
Je pense que ça ne fera pas trop de tort au scénario....
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:55

je pense qu il ne faut enlever aucunes scènes au film mais bon c est pas évident, peut être en réduire quelques unes et mettre les plus importantes en espérant voir la grossesse et l accouchement attention aux âmes sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:43

moon a écrit:
AUCUNE, c'est le dernier après on se pend!!! alors ils ont intérêt a tout mettre!!!! et pas de scènes edulcorées pour les plus jeunes, vous fermerez les yeux, et après tout vous avez lu les livres!!!lol Razz

:D :D Excellent !!

Je ne sais pas trop mais étant donné qu'il va être en 2 parties, autant ne rien oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:51

J'espère qu'elles y seront toutes!
Moi j'atends les scènes entre Jacob et Rosalie.....ça promet^^
mais surtout celles de la lune de miel d'Edward et de Bella..
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:26

AUCUNE ! Tout le livre est magnifique !! C'est lui que je trouve fascinant !! Il est génial et comme à dis une amie , toutes les scènes méritent d'être adapté sur grand écran !!! Alors patience et on verras par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:29

moon a écrit:
AUCUNE, c'est le dernier après on se pend!!! alors ils ont intérêt a tout mettre!!!! et pas de scènes edulcorées pour les plus jeunes, vous fermerez les yeux, et après tout vous avez lu les livres!!!lol Razz




trop fort ton humour tout a fait d'accord avec toi les gens ont lu le bouquin donc ils savent ce qu'ils se passent dans revelation donc pas de scenes trafiquees sinon je mord....
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:14

moi aussi je me dis que vu qu'il vont faire 2 films je ne vois pas pourquoi ils enléveraient des scènes.
mais celles vu de jacob sont un peu longue dans le livre. je passe souvent les pages
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:19

Ouai moi aussi le partie de POV de Jake me saoule un peu lol je la saute souvent, mais y a certain moment dedans qui méritent d'être adapté je pense, genre tous les pics entre lui et Rose et compagnie, ça m'avait bien fait rire et puis à la fin quand il se rend compte de l'imprégnation aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:07

didoo0501 a écrit:
Ouai moi aussi le partie de POV de Jake me saoule un peu lol je la saute souvent, mais y a certain moment dedans qui méritent d'être adapté je pense, genre tous les pics entre lui et Rose et compagnie, ça m'avait bien fait rire et puis à la fin quand il se rend compte de l'imprégnation aussi


c'est vrai que quand j'ai lu le tome 4 pour la premiere fois j'ai rit quand jacob charrié rosalie, mais moi je maintiens, que chaques scenes a son importance et doit etre adaptees...
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:51

je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, il ne faut pas toucher à Breaking dawn, chaque scène a son importance. Il se passe tellement de choses... je ne veux pas en rater une miette !
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:02

tout a fait pas touche a aucune scenes grrr
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:53

AUCUNE !!! c'est LE bouqué finale alors comme ils le font en deux parties, ils se débrouillent !
toutes mérites d'etre dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?   [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: