Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Agenda twilight ( Aide )

Aller en bas 
+51
Maton
triskelo
aurelieb
twilight-88
Maux
loladu09
Cullen34
pixie2005
EdBella76
Bettyboopjade
Marinelt
meg-58
leeloo59590
nadia
bebcullen
Bellward73
bethan2902
rosalie
vaness
Lyloo
kyhra
khloe
Angély Elo
j0hann-a
Doudiie
Orion
Stitch*
SpikEd
bella du 95
Blairess
léa67
delphine3008
MAline
Bynna
Jacobienne-forever
lucky6733
MiisMarriie
mumfan
lozia
bella-twilight-edward
malo2007
Paùùliinee Cullen
Clarou
s0o-marie
malinegirl
Morgana
Parker
lydia60
Sumer01
Elodie69
lafandetwilight
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bella-twilight-edward
En pleine transformation
bella-twilight-edward


Nombre de messages : 269
Age : 27
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:37

Bonjour!

J'aimerais savoir ce qu'est l'agenda avec les autocollants? c'est un des stickers qu' on achète en +?

merci d'avance Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:39

L'agenda avec les autocollant est le meme que sans les autocollants.
Enfait c'est plein de stickers twilight.Ils sont sur le lien que j'avais donné plus haut sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:50

j'ai également reçu il y a quelques semaines le meme agenda que toi orion avec les autocollants...
je suis contente de mon achat... :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:08

J'ai eu le ptit calendrier et le stylo avec aussi :D (stylo coréen,mdr !)


Aufait pour celles qui demandaient quelques détails de l'agenda !

Alors pour commencer,chose magnifique (pour moi en tout cas), c'est pour l'année 2010-2011...Donc toutes à vos porte-monnaie,celles qui pensaient que ca ne valait pas la peine de l'acheter car elles avaient déjà commencé l'année,vous serez parée pour septembre 2010 !! :D

Ensuite,l'agenda en lui même est de bonne qualité.La couverture est en relief.Les images à l'intérieur sont sublimes.
Je l'ai reçu avec une rayure mais bon...on peut pas non plus être sûr de ce qu'on commande quand ça vient d'aussi loin.C'est déjà bien qu'il soit arrivé en si peu de temps !

Ce qui me fait rire dedans c'est qu'il y a des petits sigles pour la météo.Ben oui,on prévoit de faire nos devoirs,on peut aussi avoir une petite note sur la météo ! mdr

Et puis à la fin il me semble que j'ai des lignes de tram mais je suis pas sure. Ça c'est étrange par contre.
Ensuite,il n'y a pas les mois affichés au dessus des pages ou on écrit normalement ses "devoirs ?".On peut choisir le mois,ce qui peut être pratique (on gaspille pas des mois au moins !)

Au début de l'agenda il y a un calendrier 2010-2011. (tous les mois,et les dates)
Ensuite un plan annuel avec tous les mois de l'année et les jours détaillés..
Ensuite il y a plusieurs pages pour emploi du temps sur tous les mois de l'année.

Et ensuite il y a l'agenda que nous connaissons tous : là ou on écrit ce qu'on a faire.(comme dans tous les agendas quoi)

A la fin il y a plusieurs pages pour écrire ses notes(jour, matière,note)je suppose ? si je me trompe qu'on me le dise.
Et des pages "mémo"ou on doit "cheker un theme",par exemple:
x shopping
x book
x movie
x travel
x restaurant

La date,
La personne avec qui vous faites ca,
Combien ca coute,
et un espace commentaire.
Bref...très etrange suspicieux

Puis enfin un tas de pages "libres"...(qui sont très jolies)

D'ailleurs je tiens a preciser que chaque page du journal qui se suivent sont differentes ! Elles sont magnifiques :D


Dernière édition par Orion le Jeu 25 Fév 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyhra
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 49
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:28

Mon chéri me l'a commandé pour me faire une surpise. Je suis impatiente de le recevoir!!!
En plus le vendeur est génial parce que je l'avais commandé aussi et qu'il (ou elle) a accepté d'annuler la vente et de me le rembourser. C'est chouette de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 41
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:15

Merci Orion pour tes précisions ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:17

Hum de rien ! clin d'oeil
Je sais pas si tout est vraiment compréhensible quand on a pas l'agenda en face de soi heureux
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Humain(e)
vaness


Nombre de messages : 106
Age : 42
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:17

J'aime beaucoup la couverture de l'agenda

Les filles vous pourrez faire des photos de l'intérieur s'il vous plait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:20

Vaness il y a les photos de l'agenda sur les liens qu'on a posté sur
ebay
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:22

je vient de commander les sticker qui vende avec l'agenda
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:27

Tu verras Angely ils sont trop beau ! Tellement que j'ose pas les utiliser.. lover
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:06

ses pour mettre dans l'album photo que j'ai fait je l'ai avais vu sur un autre site mais beaucoup plus chers
Revenir en haut Aller en bas
bella-twilight-edward
En pleine transformation
bella-twilight-edward


Nombre de messages : 269
Age : 27
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:08

Ouah, il a l'air vraiment très beau cette agenda, les photos d'Ebay montrent bien l'agenda sous toutes les coutures Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 40
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:20

wahou cette agenda est sublimes, je le veux mais je n'ai pas de compte paypal et y'a pas d'autres moyens de payer.
Revenir en haut Aller en bas
kyhra
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 49
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:21

J'ai reçu l'agenda, les stickers et le stylo.

Franchement, il n'y a pas à hésiter : c'est un super achat!!! Je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:33

Je viens de recevoir l'agenda, et un seul mot pour le décrire : SUBLIME !!

Pour ma part, il restera intact, hors de question que je l'utilise, c'est une pièce de collection !!

Rosalie, je te laisse le lien de mon vendeur, tu peux payer par chèque car c'est un vendeur Français (qui se trouve donc en France)

lien agenda ici


Bon il est un peu plus cher qu'en Corée mais bon, au moins pas d'inquiétude pour la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:37

SI ça peut rassurer j'ai commandé en Corée et il est arrivé assez vite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kyhra
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 49
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:45

Oui, moi aussi en Corée.

Vendeur génial et compréhensif! (Mon chéri, qui voulait me faire une surprise, et moi avions commandé chacun séparément et il a accepté gentillement de renoncer à une des ventes alors que c'était déjà payé!)

Emballage soigné et objet de toute première qualité livré en une semaine! Sur que je referai affaire avec!
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 40
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:45

Nath26 a écrit:
Rosalie, je te laisse le lien de mon vendeur, tu peux payer par chèque car c'est un vendeur Français (qui se trouve donc en France)

lien agenda ici


Bon il est un peu plus cher qu'en Corée mais bon, au moins pas d'inquiétude pour la livraison...

Merci Nath26, mais en faite je voudrais celui avec les autocollant sur ebay a 29,99 USD. Ce qui est chiant c'est que le temps que mon compte paypal soit bien activer je ne l'aurai pas a mon anniversaire et la franchement j'ai du mal attendre snif triste

Cette agenda m'obsède lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:27

Donne moi le lien je regarde c'est lequel..
Tu le veux pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 40
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:37

Voici le lien, je crois que c'est Orion qui nous l'avais donné http://cgi.ebay.fr/Twilight-New-Moon-daily-planner-journal-10-stickers_W0QQitemZ280457218184QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item414c8d8888#ht_14847wt_1084

Pour la livraison le plus rapidement possible mais comme il vient de Corée ca risque de mettre du temps.
Je l'aurai voulu pour mon anni le 29 mars, mon cadeau en quelques sortes mais d'ici que mon compte paypal soit bien activé, que je le commande et que je sois livré j'ai bien peur de ne pas l'avoir avant triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:55

je t'envois un message privé Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:15

Moi je l'ai recu assez vite de corée,en deux semaines et demie, je pense que tu as le temps Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
bethan2902
Humain(e)
bethan2902


Nombre de messages : 80
Age : 42
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:20

Moi aussi je l'ai commandé mais j'ai reçu un mail de la vendeuse qui me disait qu'il y avait des problémes de météo en corée pas trés bien compris mais bon on verra bien!J'espére le recevoir assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:44

Orion a écrit:
Pour celles qui cherchaient des agendas twilight,j'arrive un peu tard peut-être mais voilà :
Y'en a plein ici

clin d'oeil

Orion c'est chez ce vendeur où il y a les autocollants gratuits?

EDIT: bon j'ai trouvé chez le vendeur l'agenda avec les stickers et je viens de l'acheter hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agenda twilight ( Aide )   Agenda twilight ( Aide ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda twilight ( Aide )
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmétiques : Twilight Volturi / Luna Twilight / Gloss Twilight Venom
» [Besoin d'aide] Bague de fiançailles & alliance de Bella
» Produits dérivés Twilight
» Pensez-vous que Bella aurait "survécue" sans l'aide de Jacob ?
» Le DVD Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: