Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Aller en bas 
+90
Jey-Z
anesofy
alexiadu35
coco16
Laetitia95
Zephyroh
emilyc
Mélan
cerejaber
Livia
Melle-Caandice
Bella Cullen
MissBennet
Merry.13
Nessie74
Anais-twilight
minou32
Just-Fan
Blancheb
mamandine
Cindyrella
anastazia
Loly
maryam
walaitits
lola-91230
isabelle18
tat37
meg-58
nutella23
Xenath
Bellward73
petitbout
V.anessa
ludi06
Peps34
Lina
celina75
Viiiir
francecita.twilight
Almarita
Chivitadac
Diamantine
New-Moon
Superlu7
babeth
beboo.twilight
kayla
elfy
anne138307
Nabila
Betty
kristel 52
MagB
Muse
cornélius
Jor
Lau_inLove
monkey-man
Crépuscule
eva003
delphine3008
léa67
Bettyboopjade
finaude
one
malice29
lozia
marytess
x-panda
Punky13
Dems
Smileyclaire
Lil'
Alice-Hell
lollipop007
cathou
lana
Delph
Kiiche& Jake
Karinou47
mimi
saberin
ALIS
Yune
moon
cloclo
Luxury
juliette
hatake-sama
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Article dans la presse
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 7 ]
Lien depuis un autre site
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_lcap18%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 19 ]
Topsite
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Google
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_lcap175%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_rcap1
 75% [ 179 ]
Autre moteur de recherche
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 5 ]
Bouche-à-oreille
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_lcap111%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 27 ]
Total des votes : 238
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smileyclaire
Tout juste mordu(e)
Smileyclaire


Nombre de messages : 212
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:56

Euh je l'ai découvert parce qu'à l'époque il n'y avait pas beaucoup d'autres sites francophones! J'ai tout de suite adhéré au site, car, il n'y a pas de rumeurs de "midinettes" comme cette pub à la télé que je ne supporte pas et qui crie haut et fort "Robert lâche Kristen pour Emilie"... Euh.....? Sérieusement? Donc, pour un site fiable en français, je ne fie qu'à celui-ci :D
En plus, je me suis de suite inscrite à la newsletter, donc pas de problème pour suivre l'information!

Pour le forum, ce n'est venu que biiiiiiiien plus tard, puisque mon inscription date d'hier soir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dems
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 39
Masculin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:58

Trouvé via un lien présent sur http://midnightsun.over-blog.com/ et qui disait "le meilleur site Français sur Twilight".
Clairement ce n'était pas un mensonge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punky13
Humain(e)
Punky13


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:04

Moi je l'ai découvert grâce à une fille qui me l'a donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-panda
En cours d'adaptation
x-panda


Nombre de messages : 885
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:18

Moi, j'ai trouvé ce forum grâce au site twilight France que j'ai trouvé par hasard (parfois le hasard fait si bien les choses) en cherchant sur google des informations sur la saga.
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:54

et bien comme beaucoup d'entre vous, c'est par hasard après avoir vu le film, lu les livres que j'au cherché des infos sur le net sur twilight et je suis tombée directement sur le site de TF, j'ai suivi pendant des mois les commentaires, les photos d'italie, je lisais les posts, puis un jour je me suis lancée et je me suis inscrite sur ce forum. Je me suis inscrite sur d'autres mais pour ne rien vous cacher, j'ai un petit faible pour celui-ci, il est simple d'utilisation pour une novice du net comme moi, c'était parfait, il est convivial car il ya des gens de tout age et tout horizon et les infos sont fiables meme si parfois les discussions derivent un peu mais c'est ce qui fait le charme des forums... clin d'oeil

Continues lozia a entretenir ce forum, une véritable pro et bravo aux modératrices qui veillent au grain et qui évitent les éventuels débordements !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:47

Et bien... Il y en a beaucoup qui l'ont trouvé grâce à Google ! Comme quoi ^^ Merci à vous tous en tout cas d'y être resté fidèle !

hatake-sama a écrit:
Pour ma part j'ai lu un article qui faisait l'éloge (si si je sens que certain magazine aime bien Lozia) de Lozia et de son site (le premier en France) sur Twilight il y a environ deux mois.
J'ai mis l'adresse de côté pendant quelques temps.
Tu parles de quel magazine ?? Parce que je n'ai jamais lu d'article faisant mon "éloge" :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
malice29
Tout juste mordu(e)
malice29


Nombre de messages : 203
Age : 43
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:22

encore google: je cherchais un site avec des produits dérivés, j'avais flashé pendant le film sur les colliers d'Alice et Rosalie, et l'une des premières entrées était.... twilight france. j'ai ainsi découvert que le site proposait des info intéressantes et mises à jour tout le temps!! donc voilà après j'ai mis 6 mois pour m'inscrire sur le forum meme si je regardais les info 3 ou 4 fois par jour (meme au boulot!!)
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:39

Je l'ai découvert grâce à google en faisant une recherche sur Twilight :D
Revenir en haut Aller en bas
finaude
Humain(e)
finaude


Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:05

j'ai trouvé TF en recherhchant des infos sur la saga,les acteurs,midnight sun... j'ai trouvé plusieurs sites mais seul celui ci a retenu mon attention... il est vraiment très bien fait,toujours mis à jour (avec des infos vérifiées),c'est génial;bravo lozia
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:46

Pour moi c'est en faisant des recherches sur Twilight sur Google. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:53

en cherchant la traduction de midnight sun sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:00

Dems : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 0:21

Ah moi je ne suis pas tombée dessus par google.
En fait je lisais Midnight Sun sur un site qui disait que TF est super pour les infos et tout et tout donc je suis allé voir et je l'ai tout de suite mis dans mes favorits! Apres j'y suis retourné tous les jours pour voir les news! heureux
Mais si non, j'aurai sans doute fini par le découvrir sur google
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:05

j'ai regardé sur google :D
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Tout juste mordu(e)
Crépuscule


Nombre de messages : 181
Age : 28
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:53

J'ai découvert ce site en cherchant des photos de Rob et Kris. Je suis tomber sur ce site et depuis j'y vais tous les jours (ou presque) pour voir les news. Et voila seulement que je m'inscris au forum. A u départ les forums, j'aime pas trop mais Twilight ma donner envie de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
monkey-man
Humain(e)
monkey-man


Nombre de messages : 38
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:07

A vrai dire je m'en rappelle plus trop , mais je croit que c'est en faisant des recherches sur le net heureux en tout cas , je ne regretterai jamais d'avoir cliquer sur ce lien lover
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:21

Mmmh je me souviens vaguement Razz

J'ai tapé sur Google : Twilight offiel xD
Puis je suis tombée sur le site ^^
Et après avoir fréquenté le site , je me suis dit : Pourquoi pas le fofo ? ^^
Et je ne le regrette absolument pas ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jor
Humain(e)
Jor


Nombre de messages : 28
Age : 33
Masculin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:01

Par google !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:57

J'ai découvert ce site en feuilletant un magasine tout simplement. C'est d'ailleurs mon site Twilight préféré très complet avec un forum bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:36

Sur google tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MagB
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 46
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:47

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle MagB, j'ai découvert Twilight France lors de la sortie en France de Fascination j'ai taper Twilight sur Google et voilà :D je ne m'étais pas encore tante pour m'inscrire et puis la avec Tentation j'ai sauté le pas , j'ai tous de suite aimée se site coeur

----------------------

Idem pour moi je cherché des infos sur Twilight dès mon retour de cinéma l'année dernière pour Fascination , je passé régulièrement sur le site mais je ne mettais pas décidé pour m'inscrire et puis là avec Tentation j'ai sauté le pas je trouve se site très bien fait et complet ma voilà une inconditionnelle Cool


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:34

Je suis arrive sur Twilight France en cherchant un bon forum complet sur la saga ! Et c'est lui le N°1 :D
Revenir en haut Aller en bas
kristel 52
Vampire
kristel 52


Nombre de messages : 2858
Age : 42
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:04

franchement g tapee twilight et je suis tombee sur twilight france et je ne suis plus jamais partie du site j v tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain(e)
Betty


Nombre de messages : 41
Age : 33
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:22

si je m'en souviens c'etait sur google
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:07

Google est notre ami a tous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: