Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Aller en bas 
+90
Jey-Z
anesofy
alexiadu35
coco16
Laetitia95
Zephyroh
emilyc
Mélan
cerejaber
Livia
Melle-Caandice
Bella Cullen
MissBennet
Merry.13
Nessie74
Anais-twilight
minou32
Just-Fan
Blancheb
mamandine
Cindyrella
anastazia
Loly
maryam
walaitits
lola-91230
isabelle18
tat37
meg-58
nutella23
Xenath
Bellward73
petitbout
V.anessa
ludi06
Peps34
Lina
celina75
Viiiir
francecita.twilight
Almarita
Chivitadac
Diamantine
New-Moon
Superlu7
babeth
beboo.twilight
kayla
elfy
anne138307
Nabila
Betty
kristel 52
MagB
Muse
cornélius
Jor
Lau_inLove
monkey-man
Crépuscule
eva003
delphine3008
léa67
Bettyboopjade
finaude
one
malice29
lozia
marytess
x-panda
Punky13
Dems
Smileyclaire
Lil'
Alice-Hell
lollipop007
cathou
lana
Delph
Kiiche& Jake
Karinou47
mimi
saberin
ALIS
Yune
moon
cloclo
Luxury
juliette
hatake-sama
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Article dans la presse
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_lcap13%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 7 ]
Lien depuis un autre site
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_lcap18%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_rcap1
 8% [ 19 ]
Topsite
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_lcap10%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Google
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_lcap175%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_rcap1
 75% [ 179 ]
Autre moteur de recherche
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_lcap12%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_rcap1
 2% [ 5 ]
Bouche-à-oreille
Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_lcap111%Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Vote_rcap1
 11% [ 27 ]
Total des votes : 238
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blancheb
Vampire
Blancheb


Nombre de messages : 2773
Age : 33
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:58

Je l'avais vu dans un magasin mais je ne m'y étais pas attardé. Puis j'ai tapé Twilight Neca dans Google et j'ai découvert le site. J'en suis pas déçue :-)
C'est cool d'avoir tant de monde qui partage notre "passion"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:11

mamandine : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Just-Fan
Humain(e)
Just-Fan


Nombre de messages : 33
Age : 28
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:40

Je l'avais vu dans un magasine mais j'avais vu le blog pas le forum puis voila j'ai tappé sur google et sa ma donné sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:00

Moi c'est en tapant sur Google Blog twilight !! J'ai trouver TF puis au bout d'un moment j'ai voulu m'inscrire et voila !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minou32
Humain(e)
minou32


Nombre de messages : 38
Age : 41
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:02

Moi j'ai tapé Twilight dans ma recherche sur google et je suis tombé sur ce site ! et je ne suis pas déçu car je vois qu'il y a des personnes de tout âges ! et sa, c'est plutôt pas mal ! Et au moin maintenant je peu en parler sans modération ! pas comme à la maison car je crois que mon mari va finir par être jaloux de Edward et compagnie !!! choqué
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:57

minou32 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
minou32
Humain(e)
minou32


Nombre de messages : 38
Age : 41
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:47

delphine3008 a écrit:
minou32 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...

Salut Delphine3008 ! c'est minou32 ! Désolé je viens juste d'allumé mon mon ordi car j'ai couché les enfatns et je suis enfin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Anais-twilight
Vampire
Anais-twilight


Nombre de messages : 4290
Age : 31
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:40

Bon je m'incruste Razz

Comme la plupart d'entre vous j'ai trouvé grâce à google heureux

J'ai tapé Blog twilight pour savoir plus de chose sur la saga et les acteurs et je suis tomber sur ce site! Depuis, je ne le lâche plus, j'y vais tous les jours !!!
Et quelque temps après, je me suis dis, pourquoi pas le forum et voilà clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:09

Moi je l'ai trouvé en recherchant la couverture de L'appel Du Sang sur Google Image.
Et puis j'ai vu qu'il y avait plein d'info sympa alors je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:32

Moi c'est en tapant twilight france (pour ne pas tomber sur des site étrangers) voila c'est tout bête !
Revenir en haut Aller en bas
Merry.13
Humain(e)
Merry.13


Nombre de messages : 55
Age : 27
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:15

Via google.
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:14

Sur Google en cherchant des infos sur la Saga concernant le blog, et inscrite sur le fofo suite à l'intervention de Lozia à la Convention de Twilight à Paris, je me suis dis que j'avais envie de partager ça avec les autres fans, j'aime bien cet esprit communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:51

je l'ai découvert par hasard ... comme quoi le hasard fait trèèèèès bien les choses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Melle-Caandice
Tout juste mordu(e)
Melle-Caandice


Nombre de messages : 240
Age : 27
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:54

Coucou !
Je suis nouvelle sur ce site Embarassed
Moi je l'ai trouver grâce à google, il y a pas plus simple heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:00

J'ai découvert Twilight france grâce à google car je cherchais des infos sur twilight.
Avant d'arriver sur le forum, j'ai mis 2 mois avant de m'inscrire sur le forum. Comme je ne m'étais jamais aparement inscrite sur un forum, j'étais réticente au début.
Je ne regrette pas d'être venu sur le forum qui est très complet et où on rencontre pas mal de personnes pour parler de notre passion.
Merci à Lozia et aux modos.
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:28

MissBennet a écrit:
Sur Google en cherchant des infos sur la Saga concernant le blog, et inscrite sur le fofo suite à l'intervention de Lozia à la Convention de Twilight à Paris, je me suis dis que j'avais envie de partager ça avec les autres fans, j'aime bien cet esprit communautaire.
Contente que mon intervention t'ai incité à venir sur le forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:30

Comme la plupart : via google !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:33

Google aussi.Et depuis je suis totalement accro.
C'est quoi que vous avez mis dedans?????????
Revenir en haut Aller en bas
cerejaber
Humain(e)
cerejaber


Nombre de messages : 7
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:41

x-panda a écrit:
Moi, j'ai trouvé ce forum grâce au site twilight France que j'ai trouvé par hasard (parfois le hasard fait si bien les choses) en cherchant sur google des informations sur la saga.

moi c pareil un pure hasard, mais je suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Mélan
Humain(e)
Mélan


Nombre de messages : 82
Age : 29
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:44

cerejaber a écrit:
x-panda a écrit:
Moi, j'ai trouvé ce forum grâce au site twilight France que j'ai trouvé par hasard (parfois le hasard fait si bien les choses) en cherchant sur google des informations sur la saga.

moi c pareil un pure hasard, mais je suis pas déçue

Moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:06

Mélan a écrit:
cerejaber a écrit:
x-panda a écrit:
Moi, j'ai trouvé ce forum grâce au site twilight France que j'ai trouvé par hasard (parfois le hasard fait si bien les choses) en cherchant sur google des informations sur la saga.

moi c pareil un pure hasard, mais je suis pas déçue

Moi aussi! Razz

+3 oui
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:24

Via google aussi. J'en suis devenue accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:06

je me souviens plus je crois que je m'enuyer alors j'ai tapé un trucs et j'arive ici au paradis des...vampire franchement j'adore ce site je rencontre enfin des gens qui on la meme passion que moi c'est super bref c'est tombé au hasard! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:33

Moi je cherchais des images de Kris et pouf, je suis tombé sur son topic. Et comme j'ai vu que le forum était sur Twilight, je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Laetitia95
Humain(e)
Laetitia95


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:10

Je cherchais des sites sur Twilight et je me suis retrouvée ici ! Et j'en suis bien contente ; qu'aurais-je fais sans Twilight-France ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Twilight France ?   Comment avez-vous découvert Twilight France ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Twilight France ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: