Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vêtements et accessoires

Aller en bas 
+65
isabellissima
emilyc
fandeseriestv
Ella.C
rosalie
Emi307
m-c
pixie2005
Fanoudusud
gamma0
Bettyboopjade
marie43290
Hln-Alice
bethan2902
Anne-Sophie
bebcullen
Orion
MAline
MiisMarriie
malice_cullen
nana1796
Karinou47
isora
BUFFY07
Yurina
Fascinated
SaYa`
mayline
I'malamb
bradynette
Purplemary
Orthansïa
Amélie.Baylee
one
mzelle bulle
Myly
delphine3008
leeloo59590
cloclo
Sumer01
*kelly*
DIDINE29
cissou
sabrina17
caro71
jenni59
cineshopping
Bella1620
Ségo
coco21
Twilight<3
Meliko
Heaven
Cali1901
Saam
Bella31
elodie
HélO'
loupiotte92
prune7982
melinda
Leena
lozia
Paele
ptite-nabella
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:03

C'est en cours de route il me semble, je pense que Lozia nous tiendra au courant de toute façon heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:12

OOOOO super ^^
N'empéche je me sens un peu petite dans le forum je n'est que 12 ans.... --' ( aucun rapport lol )
merci
xxx
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:15

pour ma part, j'en doute !!

en tout cas pas à la FNAC, ils ne vendent même pas l'affiche du film !!
à moins qu'ils attendent plus tard dans l'année pour se bouger.

je me dis qu'on a de la chance que ciné-shopping en vende.
j'ai trouvé mon bonheur chez eux et cela me va tout à fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:24

C'est à dire que CinéShopping est génial mais pour le coup : les commandes sur internet et mes parents sa fait 2 ^^

J'essaie de les convaincre ce qui est assez difficile je l'avoue --'
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:25

...t'as pas des grands freres ou soeurs qui pourraient t'aider? Des cousins? Des grands-parents? lol, on sait jamais. Ah pas facile pour ce genre de choses quand on est pas majeur...allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:36

Twilight<3 a écrit:
C'est à dire que CinéShopping est génial mais pour le coup : les commandes sur internet et mes parents sa fait 2 ^^

J'essaie de les convaincre ce qui est assez difficile je l'avoue --'

je me doute que pour une ado de ton âge, les parents sont réticents.
s'ils craignent de payer par carte, ils peuvent régler par chèque aussi !! c'est ce que je fais !!

et franchement, ils n'ont rien à craindre avec ciné-shopping !! c'est un site très sérieux, le service client est très rapide.

en tout cas, j'espère que tu arriveras à les persuader .........
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 35
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:07

Je suis trop contente !!! Aujourd'hui j'ai reçu mon T-Shirt Team Edward, il est trop beau et très bien coupé!
Et vendredi j'avais reçu les colliers de Rosalie et d'Alice et le bracelet d'Edward(J'vous rassure tout n'était pas pour moi, sinon mon porte-feuille aurait pleuré!), ils sont trop jolis aussi!

En plus en cas de problème, on peut envoyer un mail à ciné-shopping et ils répondent très vite!


Dernière édition par Heaven le Jeu 19 Fév 2009 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineshopping
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 45
Masculin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:56

elodie a écrit:
coucou tout le monde !!
une petite question, est ce qu'il y en a parmis vous qui sauraient où puis-je trouver la même parure de lit que Bella !!
ca fait un bout de temps que je cherche une parure de lit dans se style et je l'ai vu dans le film !!
apparement elle n'est pas dans ciné shopping !!
si quelqu'un a une idée !!
bisous et merci
Elodie

Bonjour,

Ce produit sera peut-être disponible en Juillet 2009.
Mais pas de confirmation officielle pour le moment...

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
cineshopping
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 45
Masculin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:07

prune7982 a écrit:
euh question rapidité c'est à revoir je trouve... ça fait presque un mois que j'ai commandé le collier de rose (en pré commande pr fin fév normalement) maintenant ils me disent que je le recevrais fin mars!!!

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous passons des commandes importantes (entre 500 et 1500 produits par références) mais hélas le fabriquant nous livre entre 200 et 500 produits seulement !
Nous envoyons les produits selon la date du passage de la commande.
Les produits dérivés marchent trés bien dans tous les pays ce qui explique ces ruptures.
Le fabriquant n'a hélas pas anticipé le phénomène Twilight...

Nous faisons le maximum pour traiter toutes les commandes le plus vite possible !

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
cineshopping
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 45
Masculin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:10

Heaven a écrit:
Cali1901 a écrit:
Nan serieux ?! Ceux qui ont precommandé pour fevrier le recevront que fin Mars ?! Jvais leur envoyer un mail de suite! Jsuis trop dégouté, j'ai commandé le 3 Fevrier, je croyais l'avoir plus tôt quand meme! Comme c'est abusé!

J'ai commandé le collier de Rosalie à la mi-janvier et je l'ai reçu vendredi. Je pense qu'on le reçoit à la date inscrite lors de la pré-commande .

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:43

Au cas où mes parents accepteraient vous pourriez m'expliquer s'il vous plait la procédure pour commander, les frais de ports etc....
Je suis pas très douée dans ce genre de domaine alors autant demander à des gens qui s'y connaissent...

merci Surprised

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:29

Twilight<3 a écrit:
Au cas où mes parents accepteraient vous pourriez m'expliquer s'il vous plait la procédure pour commander, les frais de ports etc....
Je suis pas très douée dans ce genre de domaine alors autant demander à des gens qui s'y connaissent...

merci Surprised

xxx

ne t'inquiète pas, tout se fait facilement !! tu choisis ton ou tes articles, leur quantité, ils se mettent dans un panier et dès que tu confirmes ton achat, ainsi que la livrasion ( rapide ou non ), le montant de ta commande se calcule automatiquement.

après tu choisis ton mode de réglement : par CB, par chèque, etc .......
et une fois que tu as confirmé tout ceci, le site t'enverra un mail de confirmation de commande.
n'oublie pas de créer un compte chez eux ! soit avant ta commande, soit pendant.

c'est tout simple !! tu suis les instructions !! et si tu as un soucis, demande à Sébastien !! je suis sûre qu'il sera ravi de t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:46

Merci bcp =)

Et un dernier truc ( désolé très collante heureux )

Si c'est par chèque il me donne une adresse ou l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:33

Twilight<3 a écrit:
Merci bcp =)

Et un dernier truc ( désolé très collante heureux )

Si c'est par chèque il me donne une adresse ou l'envoyer ?

oui ,ne t'inquiète pas !!!
dès que la commande est confirmée, il y a un petit encadré qui s'affiche et qui te donne un n° de commande ( ne pas oublié de l'indiquer au dos du chèque !! )
et l'adresse où envoyer ton réglement

et aussitôt, ciné-shopping t'envoie un mail de confirmation qui récapitule ta commande, le n° de celle ci et leur adresse !!
pas de soucis de ce côté là !!!
et si tu vas sur ton compte sur le site de ciné-shopping, tu peux y trouver l'historique de tes commandes, ton mode de réglement, si elle est validée, si elle est expédiée et il y a un lien PDF qui est ta facture !!

donc tu vois, tout est indiqué !! ils sont vraiment très sérieux !! après y a plus qu'à être patiente et attendre ta commande. et dès qu'ils l'envoient, tu reçois un mail de leur part t'en informant !! ils te donnent le n° de suivi du colis . cle te permet en allant sur le site de la poste de savoir où il est !!

j'espère avec toutes ses informations que tu es rassurée !!
moi j'en suis à ma 4° chez eux et je suis très satisfaite. j'attends mes articles ( ils ne sont pas encore en stock !!)

maintenant à toi de faire des folies (raisonnablement bien sûr !!)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:45

>coco21 merci beaucoup beaucoup, en attendant je voudrais me commander le porte clef avec le seau des Cullen je le trouve beau... <3
ENcor' merci

xxx Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:09

Twilight<3 a écrit:
>coco21 merci beaucoup beaucoup, en attendant je voudrais me commander le porte clef avec le seau des Cullen je le trouve beau... <3
ENcor' merci

xxx Surprised

je t'en prie !!! bonne commande !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:13

Merci =) j'espère que tu recevras bien les tiennes aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:40

Twilight<3 a écrit:
Merci =) j'espère que tu recevras bien les tiennes aussi heureux

disons que pour l'instant ciné-shopping ne les a pas encore en stock !!
tous les articles que j'ai commandé ont la mention " prochainement "
faut être patiente !! et je le deviens beaucoup en vieillissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:07

A la patiente un grand mot =) en tout les cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 47
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:51

Twilight<3 a écrit:
A la patiente un grand mot =) en tout les cas bonne chance

de toute façon, on finira par recevoir nos articles !!
il suffit de ne pas y penser, c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:11

Oui pour ca je ne me fait pas de souci non plus , je sais qu'on recevra nos articles. Le plus "chiant" c'est l'attente. Je ne suis pas du tout patiente, de plus je veux commander le collier de Rose et le bracelet de Edward, donc j'attend Avril aussi.
Vous avez vu tout les produits dérivés Twilight lors du salon du jouet a New York, c'était impressionnant ! Vivement que tout ca sorte en France aussi. Va faloir faire attention au porte monnaie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:25

J'étais trop dégouté quand j'ai vu sa je veux habiterrrrr en Amérique :'(

Ils ont trop de chance ils réalisent même pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:15

Pourrais-vous me prévenir quand vous saurez la date de sortie en magasin du collier d'Alice avec son prix s'il vous plait ?
Et pour ceux qui l'ont commandé, pouvez vous dire si c'est plutot un "ras-de-cou" ou un collier pendant ?
Revenir en haut Aller en bas
jenni59
Humain(e)
jenni59


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:51

bonjour voila j'ai été voir sur ciné shopping et je voudrais savoir si le paiement par carte bleue est vraiment bien sécurisé? car je n'ai encore jamais fait par internet.

et sinon, si on paie par chèque ça se passe comment ? ils attendent de recevoir le chèque pour nous envoyer la commande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements et accessoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements et accessoires   Vêtements et accessoires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements et accessoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vêtements
» Vêtements d'Alice et de Bella dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: