AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilo_o
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 24 Juin 2010 - 23:12

Moi, j'aimerais bien la scène de l'hosto quand elle se réveille et qu'elle parle à sa mère pendant que lui "dort".
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Ven 25 Juin 2010 - 23:23

moi g plusieurs scènes a vrai dir : la première fois kil la voi;kan il sent son odeur pr la premièr fois;lorsquelle decouvre sa vrai natur et kel lui di;la clairièr;le baiser.........enfin à peu près tt le livre koi! heureux
Cullen34
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 28 Juin 2010 - 22:36

Nan, le mieux c'est celle du premier baiser et sa capacité à se contrôler face à son désir de sang de celle qu'il aime.....Dur !

:bat: pale :bat:
amy vega
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 11 Juil 2010 - 8:34

Comme vous toutes, j'adorerais lire les impressions d'Edward dans la clairière, puis leur premier baiser. Il y a aussi ce qu'il pense durant la nuit, tandis que Bella dort et qu'elle dit dans son sommeil qu'elle l'aime. Et puis son euphorie au matin. Quel chavirement !

Bien sûr, j'aimerais aussi savoir qui a eu l'idée de faire venir Bella chez les Cullen pour qu'Edward la présente à sa famille et comment cette idée a été perçue par tous les Cullen (notamment Rosalie qui refuse de venir).

Enfin, comment Edward réagit lorsqu'il comprend que Bella s'est jetée dans les bras de James et comment il en vient à réfléchir à ses possibilités de suicide si jamais il arrivait trop tard. Et comment il a fait pour s'arrêter de boire son sang.

Et puis, puisque nous sommes en train de rêver, si jamais Stephenie nous offrait la joie et l'immense honneur de poursuivre Midnight Sun sur les 3 autres tomes, j'aimerais savoir comment il a vécu les longs mois de séparation (même si on en a un aperçu dans l'Extra de New Moon) ainsi ce qu'il s'est dit lorsqu'ils se sont rendus chez les Volturi, comprenant que Bella a risqué sa vie pour sauver la sienne ainsi que ce qu'il a pensé de ce qu'Alice lui retransmet de la vie de Bella.

Dans Eclipse, j'aimerais savoir comment Edward considère réellement sa rivalité avec Jacob.

Et dans Breaking Dawn, il nous manque beaucoup d'infos sur les sentiments d'Edward envers Renesmée.

Bon bah, voilà, c'est à peu près tout Rolling Eyes

Alors, au boulot Sthephenie !!! Razz
Caroline35
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 11 Juil 2010 - 15:35

J'aimerais lire le passage quand Bella &é Edward se voient pour laà premiere fois & qu'il a une envie de tué Bella maisqu'il se retiens etc .. Mais à part saà ien a pleins d'autres que j'aimerais lire aussi heureux
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Loulou<3
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 11 Juil 2010 - 17:24

La scène du baiser <3 Je crois que c'est celle que j'aurais aimé le plus lire, je suis trop curieuse de savoir de qu'Edward pensait à cet instant là.
Cindyrella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 11 Juil 2010 - 17:56

Ouh alors j'aimerais :

- le passage de la clairière,
- leur premier baiser,
- la présentation de Bella à sa famille,
- les pensées des Cullen à ce moment-là,
- la partie de Base-ball,
- lorsqu'Edward se rend compte que Bella est partie rejoindre James,
- ce qu'il ressent quand il doit boire son sang pour sucer le venin,
- ce qu'il ressent quand elle est à l'hopital,
- le passage du bal.

Donc encore beaucoup de chose Embarassed
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 11 Juil 2010 - 18:12

je serai incapable de citer 1 scéne en particulier c'est le livre en entier que veux mais si je devais citer 1 passage ce serai la clairiére et quand il comprend qu'elle est aux mains de James
MzlPattinson
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Sam 17 Juil 2010 - 23:12

la scene de la clairiere pour resentir les sentiment d'edward a ce moment la sa a l'air un sentiment super fort!! :D
isabellissima
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 19 Juil 2010 - 23:15

Leur premier baiser et la présentation à la famille Cullen clin d'oeil
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mer 28 Juil 2010 - 16:10

Personnellement j'attend la scéne ou Edward comprend que Bella a fait faut - bon a Alice et a Jesper pour ce jetter dans les bras de James.

Qu'est qu'il a pensé ? En a t il voulu à Alice et a Jasper pour l'avoir laisser filer ?
Comment en est til venua la conclusion qu'il arriverai trop tard ? Et a celle de son suicide ? Etc etc

Et bien sur il est évident que la continuité avec new moon, eclipse et breacking dawn serait elle aussi la bien venu ! :D

Alors si quelqu'un a une idée pour redonner le gout de l'écriture à SM je suis toute ouïe ! :angry: Marre de payer pour DES IMBECILES !
c'est vrai quoi si il n'y avait eu de fuite on l'aurai déjà tous sur nos étagére !
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mer 28 Juil 2010 - 16:18

Xenath a écrit:
Alors si quelqu'un a une idée pour redonner le gout de l'écriture à SM je suis toute ouïe ! :angry: Marre de payer pour DES IMBECILES !
c'est vrai quoi si il n'y avait eu de fuite on l'aurai déjà tous sur nos étagére !

+1
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mer 28 Juil 2010 - 16:22

Tu m'étonne !
ginie6776
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Sam 4 Sep 2010 - 9:07

ca c bien vrai xenath!!! A cause de la bétise des gens on est tous punis!!!pfff

Par rapport au livre, franchement j'attends pas de scene en particulier, je veux TOUT le livre!!!!!!!heureux
Les pensées d'edward sont tellement belles...

Bon allez un petit faible pour la scene du baiser peut-être et la rencontre avec les cullen!!!
fab4
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Sam 18 Sep 2010 - 22:10

Comme beaucoup j'aimerais énormément lire la scène de la clairière, connaître les sentiments d'Edward et ce qu'il ressent précisément à ce moment ...

J'attends aussi la scène lorsque Bella va chez les Cullen la première fois (et sans doute avant aussi quand Edward annonce à sa famille qu'il va "inviter" Bella) lire la réaction de chaque membre de la famille!

Mais je crois que par dessus tout j'attends de savoir ce qu'Edward a ressenti au moment où il a sucé le venin lorsque Bella a été mordue par James...Comment a-t-il fait pour "résister" à la "frénésie" qui a dû s'emparer de lui lorsqu'il a commencé à sucer le sang de Bella et comment il a pu résister à l'envie d'aller plus loin que simplement enlever le venin...

Bon patience et espoir sont maintenant nos seules alternatives...
bellaswancullen
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 20 Sep 2010 - 8:07

Citation :
Bon patience et espoir sont maintenant nos seules alternatives...

+1
Xenath
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 20 Sep 2010 - 9:41

Malheureuseme,t oui !!!!
stella82
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Ven 31 Déc 2010 - 17:05

J'espère que ce livre sortira un jour (dans pas trop trop longtemps quand même!)!!!

J'adorerais la scène de la clairière mais aussi la scène qui suit: la 1ere fois où il court avec Bella sur son dos
j'aimerais aussi leur "1ere nuit" ensemble dans la chambre de Bella (une fois que Bella sait qu'il vient la rejoindre toutes les nuits),puis tout ce qui entoure la visite chez les Cullen (avec les voix de tout le monde, leurs impressions, etc...çà doit vraiment être un passage très très riche)
Il y a aussi la scène qui suit le match de base-ball, quand Edward, Bella, Emmett et Alice sont en voiture: en plus de leurs paroles, les pensées doivent être vraiment nombreuses: Alice qui essaie de voir le meilleur plan, Emmett qui doit dire à Edward "vas-y, on fonce", Edward qui doit être furax, etc....
Et enfin, la salle de danse.

Si on se prend à rêver que nous aurons les 4 tomes transcrits dans les pensées d'Edward, j'aimerais avoir toute la scène du retour d'Italie, jusqu'à ce qu'il la ramène chez elle. Toute la famille Cullen est venue à l'aéroport remercier Bella d'avoir pris tous ces risques. Pour moi, cette scène aurait pu être incluse dans le film.
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 15 Jan 2012 - 17:37

Si S.M. décidait réellement de finir M.S. mais éalgement les 3 autres livres du points de vu d'Edward il y aurait tellement de moment que j'aurai hâte de lire tel que :

Spoiler:

Je crois que si Midnight Sun devait être fini et complété des 3 autres tomes, voila les moments clés que j'attendrais de lire !
milupa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 15 Jan 2012 - 18:02

Il est difficile de choisir un moment en particulier (même si le baiser quand même je dois dire que...) car ce que j'aimerai c'est avoir ce livre posé sur ma bibliothèque aux côtés des autres tomes !

La cerise sur le gâteau serait d'avoir les 4 tomes avec point de vue d'Eward lover

Et l'ultime cadeau de SM serait une suite avec la nouvelle vie de Jacob et Nessie... Et pourquoi pas ?!

Qu'il est dur d'imaginer que nous aurions peut être pu avoir une série d'autres bouquins et qu'à cause de petits c... qui ne pensent qu'aux pépettes en vendant certaines infos... Ben on a rien !!! grrr Et Stéphanie qui maintient qu'elle ne veut terminer ce livre... C'est à en pleurer !!! triste
Naoko
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 15 Jan 2012 - 18:07

Moi, si je devais choisir, je préférerais les 4 tomes du point de vu d'Edward, à une suite. Surtout que je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous sur le forum... s'il devait y avoir une suite j'aimerais que ce soit toujours à travers les yeux que nous découvrions la vie de Renesmée, Jacob, et les autres...

Mais quand je vois que ces sujets ont été ouvert en 2009, que beaucoup d'entre vous espère depuis tant d'année sans rien voir venir... moi qui découvrir tout juste la saga... je dois dire que vous avez du "courage" d'attendre depuis si longtemps d'avoir la moindre info pour une suite à Révélation, la publication de Midnight Sun (et peut-être sa suite) ou la sorti d'un nouveau spin-off sur un personnage (très) secondaire de la saga !
milupa
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 15 Jan 2012 - 18:16

Naoko a écrit:
Moi, si je devais choisir, je préférerais les 4 tomes du point de vu d'Edward, à une suite. Surtout que je ne suis pas comme beaucoup d'entre vous sur le forum... s'il devait y avoir une suite j'aimerais que ce soit toujours à travers les yeux que nous découvrions la vie de Renesmée, Jacob, et les autres...

Mais quand je vois que ces sujets ont été ouvert en 2009, que beaucoup d'entre vous espère depuis tant d'année sans rien voir venir... moi qui découvrir tout juste la saga... je dois dire que vous avez du "courage" d'attendre depuis si longtemps d'avoir la moindre info pour une suite à Révélation, la publication de Midnight Sun (et peut-être sa suite) ou la sorti d'un nouveau spin-off sur un personnage (très) secondaire de la saga !

L'espoir fait vivre comme on dit.... Razz
Valøu
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 28 Mai 2012 - 22:21

Perso c'est la partie de baseball ! J'adore dans le film !
Mais j'attend avec impatience tout le livre clin d'oeil
Alice-Cullen-is-me
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 16 Juil 2012 - 15:24

Coucou!
Bah moi j'ai trop envie de lire leur premier baiser
un truc intéressant aussi c 'est quand il la laisse dans le deux, je voudrais bien savoir ce qu'il fait... Oui aussi la scène où il lui aspire le venin de james doit être intéressante mais bon, quand on a lu la scène du cours de biologie je me dis que à quelques détails près, c'est pareil... Breaking dawn doit être très intéressant aussi avec Renesmée et tout le reste...
Je trouve tout de même dommage que Stephenie Meyer ai arrêté de l'écrire juste avant leur premier baiser même si j'en connais les raisons Rolling Eyes
clarisse007
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 16 Juil 2012 - 16:30

moi personnellement j'aimerai bien savoir tout le passage a partir de quand Bella fait faut bon à Alice et Jasper et puis pour les autres tomes ,je n'ose pas trop espérer car nous ne sommes même pas sûr qu'elle sortira Midnight Sun . Au comic con ,quand une fan lui a poser la question , elle n'avais pas l'aire si emballée que sa pour continuer ce livre en répondant qu'elle en avait marre des vampires . Elle a même demander a rob' si il ne voulait pas continuer le livre donc ...

Sinon on peut toujours envoyer une lettre à Stephenie en la suppliant de continuer ce livre *c'est bon ,je connait la sortie*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Aujourd'hui à 20:50

[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant