Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?

Aller en bas 
+68
clarisse007
Alice-Cullen-is-me
Valøu
milupa
Naoko
stella82
fab4
ginie6776
Xenath
isabellissima
MzlPattinson
Loulou<3
Caroline35
amy vega
Cullen34
bellaswancullen
Lilo_o
Cindyrella
eco
nana13150
Alice
mimili78
TWILIGHTADDICT
bergamott'
Lilou
freesia
Lina
Nessie-°
juliet1802
Choupi2892
adybolly
Eclipse78
anne138307
Xx-rose-xX
Amalia
GreeneQueen
Gaialine
katouchka
Nan
daggeron
lOreEn
cornélius
Mounette
bella23
Laura ♥
Natarius
Judd
melinn-ange
MissCullen1020
lydia60
malo2007
winnietheourson
dawn
Zyrice
Kaname
one
Empu
gwen1985
Lili-vampire66
potine
delphine3008
léa67
mayline
eva003
Oreli
dodo2101
Kadrik
spechell
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:37

Moi aussi je veux tout ! et tout savoir!Parce que dans Twilight qu'en il rigolait ou faisait autre chose je l'interpretais différement que lors ce que j'ai lu Midnight Sun ce qui fait que ses pensées et ses actes sont redéfinis c'est a la fois quelque chose que je connais mais aussi de nouveau et j'adore!!Alors vivement sa sortie!!(si sortie il y a!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:41

comme beaucoups de personnes 👅 : la recontre avec la famille :D !!!

ou le match de base-ball, j'adore cette scene : oui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:28

La clairière... sans aucunes hésitation !
D'autant plus que midnight sun s'arrête un cran avant cette partie ! de quoi me rendre totalement folle !!!
Comme si c'était fais exprès^^
Revenir en haut Aller en bas
juliet1802
Vampire
juliet1802


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:54

définitivement la clairière oui
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:05

mdr... Apparemment, on est plutôt nombreuses à attendre la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:50

Pour ma part , J'ai troop hâte de lire le passage de la clairière , la scène de leur premier baiser et comment il a pu se contrôler pour ne pas tuer Bella !! Jusqu'ici je n'ai pu lire que les 12 premiers chapitres!! Et j'espère que Stephenie M ne va pas abandonner complètement l'écriture de ce 5 ème tome !!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Humain(e)
Lina


Nombre de messages : 31
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:39

Nessie-° a écrit:
Pour ma part , J'ai troop hâte de lire le passage de la clairière , la scène de leur premier baiser et comment il a pu se contrôler pour ne pas tuer Bella !!

Pareil que Nessie, il me tarde de pouvoir lire cette scène ainsi que celle bien sur où Edward pense perdre Bella (après l'attaque de James)... A mon avis ce passage sera tout aussi fort en emotions!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:57

moi aussi j'attend la scéne de la clairiere ! le melange de tous ses sentiments, ses pensées.... wow sa va être géniale
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:36

Chapitre 15 The Cullens

C'a ma fait chier de m'arrêter au 12...
Revenir en haut Aller en bas
bergamott'
Tout juste mordu(e)
bergamott'


Nombre de messages : 152
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:44

En fait le momnt que j'attendais le plus c'était le chapitre 13: celui de la clairière!!! Donc hyper frustée de m'être arretée au 12!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:05

Bienvenue chez les frustrées Bergamott' Razz
Revenir en haut Aller en bas
bergamott'
Tout juste mordu(e)
bergamott'


Nombre de messages : 152
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:46

oui, c'est ce que je vois!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:01

Il y en a tellement...
Moi ce serait quand Edward apprend que Bella est toute seule avec James (et donc bel et bien en danger) et surtout quand il suce son venin.
A l'écran, cette scène avec Let me sign me fait toujours vibrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:52

j'aime aussi beaucoup cette scene twilightaddict, par cotre je trouve dommage qu'il est tourné ce passage de tel sorte qu'edward est du mal à arreter... alors que dans le livre, il a beaucoup plus de facilité à le faire
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:48

libelulea a écrit:
j'aime aussi beaucoup cette scene twilightaddict, par cotre je trouve dommage qu'il est tourné ce passage de tel sorte qu'edward est du mal à arreter... alors que dans le livre, il a beaucoup plus de facilité à le faire

oui mais à ce moment là Bella est dans les vapes donc on a qu'1 vision partielle de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:20

c'est vrai dawn tu as raison (même si je suis tentée de relire le passage pour revérifier Razz je me l'interdit clin d'oeil )
mais je trouvais ma façon de voir plus naturelle et romantique... le fait que malgré ce soit extrêmement "difficile" à arrêter, edward le fasse de lui même et non sous les supplices de carlisle...totalement agrippé au poignet de bella (ce qui ne fait pas vraiment sexy par dessus tout ^^)
enfin bref clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:15

Oui, moi aussi libelulea, j'ai trouvé ce passage plutôt dérangeant... Dans le bouquin, il est tout à fait capable de s'arrêter par lui-même, alors que dans le film, c'est Carlisle qui lui ordonne d'arrêter... C'était en quelque sorte, dénaturer l'esprit du livre, du moins, je l'ai ressenti comme ça à ce moment-là... suspicieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:48

je suis d'accord anne138307... ca dénature le livre
Revenir en haut Aller en bas
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:42

Oui mais d'un coté on a entendue la voix tt douce de carlisle :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:07

J'aimerai vraiment voir le passage dans la clairière, leur premier baisé car ça doit être magique pour lui mais il doit aussi se controlé et j'aimerais savoir comment il gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:01

moi j'aimerai voir se qu'il ressent dans la clairiére quand elle le touche ,et aussi se qu'il ressent quand quand il doit boire sont sang pour la sauvé en faite j'ai tout envi de savoir si les quatre roman pouver etre écris par raport a édward se serai génial mais je crois qui faut pas réver Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:22

Mél : Peux-tu aller te présenter ICI stp, histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
nana13150
Humain(e)
nana13150


Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:29

Moi sa serais la scène de la clairière avec le premier baiser et quand il doit sauver Bella de James!
Revenir en haut Aller en bas
eco
Humain(e)



Nombre de messages : 38
Age : 50
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:53

la scene de la clairiere et celle où edward purifie le sang de bella apres l attaque de james mais lira t on tout cela vraiment un jour ??? j ais hate vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:35

ouh la la la la, il y en a tellement mais je dirais que mes passages préférés sont :

- la clairière,
- leur premier baiser,
- la rencontre avec les cullens,
- la partie de baseball,
- la réaction d'Edward quand il traque Victoria et tente de berner James avec sa famille,
- la réaction d'Edward quand il arrive à l'aéroport pour rejoinre Bella et qu'il se rend compte qu'elle est parti rejoindre James pour sauver sa mère,
- la réaction d'Edward quand il suce le venin du sang de Bella

Voila, c'est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?
» Quel film de la saga attendez-vous le plus ?
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: