AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melinn-ange
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mer 9 Sep 2009 - 13:27

MissCullen1020 a écrit:
moi j'aimerais trop lire comment Edward reagis au cours de Biologie

tu parles de la scene du début du livre?? car celle la elle y est dans midnight sur
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mer 9 Sep 2009 - 14:43

J'attends la scène de la clairière avec impatience et celle de l'aéroport. Car je sais pas si vous comme moi avez essayé d'imaginer la réaction des Cullen, et en particulier d'Edward lorsque Bella s'enfuit. Passer de la joie de retrouver son aimée et de la protéger à la déchirure totale. J'imagine vraiment cette scène lorsqu'il arrive et lit dans les pensées d'Alice...Enfin bon, laissons SM imaginer tout cela!! :D
Natarius
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 28 Sep 2009 - 13:17

Moi c'est surtout la scène ou il lui aspire le venin, savoir comment il a fait pour se controler, et pendant le 1e baiser aussi.
Laura ♥
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mar 6 Oct 2009 - 19:45

moi la scene du venin, ce qu'il ressent a ce moment... j'adorerai savoir ♥
bella23
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mer 7 Oct 2009 - 19:23

Moi quand il la sauve!!Quelle émotion ressent-il quand il sait que Bella a deviner!!!!Je voudrais vraiment savoir ce moment là!
Mounette
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Midnight Sun/Quelle scène attendez-vous le plus?   Ven 9 Oct 2009 - 16:43

Moi je voudrait lire toutes ses scénes :
- la rencontre avec la famille Cullen
- au moment du baiser
- quand ils sont dans la clairière
- et quand elle s'enfuit à Phoenix
Pour voir se qu'Edward pense a ses moments là, je suis sûr que sa va surprendre !!!
:D
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 5 Nov 2009 - 9:34

La première rencontre entre Edward et Bella.
La présentation de Bella à la famille Cullen.
Natarius
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 5 Nov 2009 - 9:39

Ben la 1e rencontre entre Bella et Edward, elle y est dans Midnight Sun (c'est un de mes passages préféré d'ailleurs! :D
lOreEn
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 5 Nov 2009 - 9:45

lydia60 a écrit:
J'adorerai lire comment Edward réagit pendant leur premier baiser.

moi aussi !
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 5 Nov 2009 - 9:48

Oui, mais je suppose que si Stephenie Meyer sort enfin ce livre il aura des changements. Elle ne conservera pas forcément ce qui est paru sur internet sans son accord.
daggeron
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Sam 7 Nov 2009 - 17:15

moi j attends déja le film et aprés on verra...^^ Razz
Nan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Sam 7 Nov 2009 - 23:57

La clairière !!! elle est déjà tellement intense vue par Bella que j'imagine difficilement comment ce sera vu par Edward !!! un moment magique et fascinant à coup sûr !!! lover
http://anne-nan.over-blog.fr
katouchka
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 8 Nov 2009 - 0:46

potine a écrit:
la scène de la clairière, du baiser, la présentation à sa famille et la vie sans bella lorsqu'elle fuie à phoenix
je crois que j'attend tout :D

oui ce sont vraiment les scenes que j'aimerais selon edward
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 8 Nov 2009 - 8:21

En tout cas, avoir une autre vision que celle de Bella, me mettrait particulièrement l'eau à la bouche, tout simplement. Si ce livre pouvait paraître ! :bat:
Gaialine
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Lun 30 Nov 2009 - 0:59

pour moi c'est :
la clairière
le baiser
quand Edward ne sait pas si Bella va survivre et iqu'il magine comment se "suicider"
et les pensées de tout le monde tout le temps
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 3 Déc 2009 - 5:59

-La scène (dans le 1) où Edward a du mal à se controler à cause de l'odeur du sang de bella
-Quand il se marie avec elle (le 4)
-Quand il apprend qu'elle est enceinte
-Quand il est contre les Volturis (tome 2)
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
Amalia
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 3 Déc 2009 - 11:17

Pour Midnight Sun ce que j'attend c'est sa réaction lorsqu'il apprend qu'elle à réussi à s'échapper face à Alice et Jasper.

Comment il fait pour la retrouver ainsi que ses inquiétudes.

Ce qu'il ressent lorsqu'il voit ce qu'à fais James à Bella, le combat avec James ou il entendra les pencés de son adversére et comment il arrivera à ce contrôler pour ne pas la vider de son sang pour la sauver.

J'attend aussi de se livre, de découvrire les autres personnages de la famille Cullen et du clan Denally pour savoir comment ils réagissent, quel est leurs mode de vie et le plus intéréssant avec Edward sera de savoir à quoi il pence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 6 Déc 2009 - 13:44

Pour ne parler que de Midnight sun qui ne reprend que le tome 1 "version Edward", j'ai été très frustrée que le chapitre 12 s'arrête juste avant le passage de la clairière et ... du premier baiser ! je l'attendais avec impatience... eh ben non quelle déception...

Eh oui, parce que c'est la scène que j'attendais, et que j'attends toujours le plus !
Aussi par une curiosité suscitée lors de ce que j'ai lu précédemment dans MS, lorsqu'Edward s'étonne que Bella morde dans la part de pizza qu'il a mordu lui même juste avant.. en pensant au venin que contient sa bouche. Comment ça va se passer quand il va l'embrasser !!!???

Mais aussi, comme beaucoup d'entre vous, la scène de la salle de danse avec James, et en particulier le moment où il doit aspirer le venin de sa belle et réfréner sa soif...
Je l'entend encore paniquer devant le corps en transe de Bella, ce qu'il a de plus cher au monde : "Carlisle..." la voix déformée par l'angoisse de son impuissance devant l'urgence de la situation... là j'aimerai vraiment savoir ce qui lui passe par la tête ! (et lui faire un gros calinou pour le réconforter...lol)
Xx-rose-xX
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Dim 6 Déc 2009 - 14:18

La rencontre avec la famille pour pouvoir voir tout ce que le famille pense de Bella.
Le premier baiser, a quoi il pense pour ne pas la tuer.
Et là ou il aspire le venin.

Mais bon, pour l'instant, on y est pas, car Stephanie.M a decidée d'arrêter son manuscrit et n'a pas l'attention de la reprendre pour le moment.
Pffff...
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mar 8 Déc 2009 - 22:19

En supposant que Midnight Sun couvre les 4 tomes, j'aimerais bien connaître les pensées d'Edward, sur l'ile d'Esmé, lorsqu'il attend Bella dans l'eau sous la lune !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mar 8 Déc 2009 - 23:12

anne138307 a écrit:
En supposant que Midnight Sun couvre les 4 tomes, j'aimerais bien connaître les pensées d'Edward, sur l'ile d'Esmé, lorsqu'il attend Bella dans l'eau sous la lune !!!

Cela va de soit.... lol c'est le moment que tout le monde attend en réalité non ?
anne138307
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mer 9 Déc 2009 - 13:07

lol... j'imagine qu'on doit être beaucoup à attendre ce moment !!! clin d'oeil

... en espérant que SM se remette au boulot et sorte enfin ce 5e tome !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Mer 9 Déc 2009 - 19:50

Quelqu'un a l'adresse de Stephenie Meilleure ? clin d'oeil il faut que je lui parle, ça urge ! lol
Eclipse78
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 10 Déc 2009 - 15:42

J'ai lue Midnight Sun à peu près 3 fois, je l'adore et j'en ressors toujours sur ma faim. Il me manque :

-la scène de la clairière qui est déjà ma préferée dans fascination alors du point de vue d'Edward j'imagine même pas heureux
-la scène du premier baiser surtout quand on se rend compte dans MS combien il est attiré physiquement par elle.
-la scène quand Edward arrive à Phoenix et qu'il se rend compte que Bella n'est pas là, connaitre sa réaction
-et quand il aspire le venin pour la sauver, savoir comment il fait pour s'arrêter.

Et puis (on peut toujours réver^^) si elle réecrivait les 3 autres tomes :

-La scène de la rupture et les quelques mois qui suivent, celle où il apprend la pseudo-mort de Bella puis celles où ils se retrouvent à volterra, ainsi que dans la chambre de Bella quand il s'explique et le vote. (New Moon)
-La scène de leurs vraies fiançailles et celle après que Bella ait fait son choix entre lui et Jacob, et qu'elle ne peut s'arrêter de pleurer. (Eclipse)
-Le mariage , l'île d'Esmée, quand il apprend qu'elle est enceinte, puis quand elle se réveille en vampire. (Breaking Dawn)

Bon je me suis un peu éloigné du sujet mais pendant qu'on est dans les pensées d'Edward^^
adybolly
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Jeu 10 Déc 2009 - 16:20

moi je n'attend pas de scène en particulier je veut TOUT j'ai était tellement fasciner d'être dans la tête d'Edward une tell différence par rapport a celle de bella stp stephenie fait nous la suite toute la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?   Aujourd'hui à 16:22

[Midnight Sun] Quelle scène attendez-vous le plus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant