AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
twilight forever
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 17 Aoû 2009 - 14:12

moi j'aurais voulu voir la scene du malaise de bella et edward a l'infirmerie !!! !trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Carlie-chouu
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 17 Aoû 2009 - 15:02

twilight forever a écrit:
moi j'aurais voulu voir la scene du malaise de bella et edward a l'infirmerie !!! !trop drole

Surtout quand mike arrive, et fais une tête de chien enragé en voyant Edward !! Razz Razz
finaude
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 17 Aoû 2009 - 19:51

Pour ma part,ils auraient pu faire le film en intégralité comme le livre... mais comme il faut bien en choisir une... non c'est trop dur.... alors je prend le malaise,l'aeroport,le passé d'alice,la discussion entre bella et jessica,quand edouard fait pleurer bella et le moment dans le bureau de carlile quand edouard explique le passé de son père à bella et...
KaioshinDBZ
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 18 Aoû 2009 - 8:39

mdr elle me fait trop rire ta réponse finaude XD
lucky6733
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 18 Aoû 2009 - 11:15

LOL. mais je suis d'accord avec toi finaude. Parce que quand on a lu le livre on se s'imagine tellement les scènes qu'on a envie de toutes les voir à l'écran et en fait quand on connait l'histoire toutes les scènes du livre sont très importante. Moi ça ne m'aurez pas gêné un film de Twilight qui dure 4h!!! au contraire...
Bellward ♥
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 18 Aoû 2009 - 11:33

La scène du malaise en biologie évidemment . Puis la scène de la clairière dans son integralité, nottament le premier baiser & tout ça & puis y a un petit passage qui me fait bien rire & que j'aurai aimé voir .
C'est quand, avant d'allé jouer au Baseball, Bella ne veut pas courir sur le dos d'Edward ayant peur de ce prendre un arbre ou quoi & que Edward tente de la séduire pour la faire céder, & le mieux c'est que ça marche Razz
Nolwenn
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Sam 22 Aoû 2009 - 11:05

Pour moi le passage de la clairiere était un passage incontournable, c'est ce moment que leur relation devient plus forte et plus concréte. Et puis la scéne du premier baiser à la sortie de ce moment magique à lire moins magique à regarder dans la chambre de Bella. Mais bon...
Sinon j'aurais aimé voir le passage de Jacob et Bella sur la plage en entier! Mais je crois qu'il ne faut pas trop en demandé c'est déja cool qu'il est décidé d'en faire des film et du moment que Stéphanie donne son accord. Heureusement elle veille.
KaioshinDBZ
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Dim 23 Aoû 2009 - 9:43

Oui un auteur serait assez bête de ne pas prendre la peine de regarder l'adaptation de son livre et de donner son avis Razz
Nolwenn
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 24 Aoû 2009 - 10:13

En même temps il ne faut pas croire que parce qu'elle est autorisé à veillé sur les adaptation je ne pense pas que Stéphanie ait plus qu'un avis consultatif!! Je pense qu'ils prennent conseil mais ils ont déja une bonne idée que ce qu'ils font sans cela.
La preuve en ait que dans les livres la part décrite au "méchant" vampire est moins importante que celle qu'on va à l'écran...
Mariie8
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 25 Aoû 2009 - 20:07

Pour moi la scène du groupe sanguins et lorsque Edward bloque Bella
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 26 Aoû 2009 - 10:33

Marii8: c'est vrai que c'est dommage que cette scéne n'ai pas été adapté d'autant que je trouve qu'elle est assez importante dans le livre
Mariie8
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 26 Aoû 2009 - 10:35

Je trouve que c'est vraiment a partir de la scène du groupe sanguin qu'on voit que Edward est attiré par Bella
Nan
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 26 Aoû 2009 - 10:41

Coucou,
Moi, c'est la scène de la prairie telle que dans le livre !!! Elle est tellement puissante en émotions que j'étais dégoûtée qu'elle n'y soit pas ...
Sans oublier la discution dans la voiture !!! coeur
Ce sont ces 2 scènes qui font vraiment évoluer leurs relations !!!
J'en ai des frissons rien qu'à y repenser !!!
Bisous
http://anne-nan.over-blog.fr
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 26 Aoû 2009 - 11:10

ré ponse à Nan :j'ai lu lu dans 1magasine que la réalisatrice avait choisi de transposé le moment de la révélation quand il sont dans la forêt au lieu de la voiture comme "point d'orgue" de la relation entre Bella et Edward. Autrement dit si j'ai bien compris : Pour rendre la scéne plus forte à l'écran. Elle a sans doute estimé que à bord d'une voiture se serai peut être plus "fade" à l'écran.
one
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 26 Aoû 2009 - 22:07

J'aurais aimé voir la scéne du malaise en cours de bio, l'évocation du passé d'Alice et de Carlisle, la scéne de la clairiére dans son intégralité.
Nathia
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Dim 30 Aoû 2009 - 18:51

Je suis bien d’accord avec vous, la scène du malaise en biologie manque vraiment. Je trouve qu’il y a une sorte de jeu qui s’instaure entre Bella et Edward, c’est aussi une scène où on s’aperçoit de la jalousie d’Edward vis-à-vis de Mike qu’il évince pour s’occuper de Bella et de son coté protecteur compulsif vis-à-vis d’elle. C’est vraiment dommage qu’elle ne fasse pas partie du film.

Le passage de l’histoire de Carlisle, ou celle d’Alice également, font cruellement défaut. Le film est essentiellement centré sur la relation Bella/Edward mais le livre est tellement plus riche. Je regrette que le film de montre pas plus les relations que Bella tisse avec la famille Cullen dans son ensemble. On ne voit pas assez l’amitié naissante entre Bella et Alice ou au contraire, la quasi haine de Rosalie envers Bella (mis à part la scène du Baseball). Je regrette aussi qu’on ne montre pas l’histoire de Carlisle ou celle d’Alice.

Il y a un passage très bref que j’aurais également aimé voir avant que Bella ne fuit vers Phoenix. Le passage où Jasper et Bella sont seuls face à face alors que tout le monde vient de partir et qu’ils attendent Alice. Jasper lui dit « tu te trompes, tu sais »… « je sens ce que tu ressens… Tu en vaux la peine. » . C’est un moment que je trouve important, parce que Jasper apparaît dans le livre comme le plus réticent à l’accepter (rosalie mis à part) et pourtant il lui dit qu’elle en vaut la peine. Cela sous entend bien que la famille Cullen agit pour Bella et pas seulement pour Edward.
Just-ch0ups
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 31 Aoû 2009 - 0:03

J'aurais bien aimé voir la scéne de la clairiére dans son intégralité...
Je trouve que le cadre était mieux pour leur 1er baiser heureux
Bettyboopjade
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 31 Aoû 2009 - 13:49

Je suis assez d'accord avec toutes vos idées mais ce que je trouve aussi très étrange c'est que James ne révèle pas les origines d'Alice... suspicieux
Etrange... surtout que ça n'aurait vraiment pas prit longtemps.
Ensuite ce que je trouve bizarre aussi c'est la relation entre Bella et Jacob qui est très différente dans le film par rapport au livre puisqu'ils ne se connaissent pas du tout dans le livre mais là c'est vrai que c'est sans doute pour gagner du temps mais je trouve que ça change quand même beaucoup l'histoire...
Sinon un moment que j'avais trouvé très bien aussi c'est quand Edward raconte à Bella les origines de Carlisle et de sa famille en détails dans le bureau de celui-ci. clin d'oeil
nina24
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 7 Sep 2009 - 22:32

moi j'aurais aimer la scène de la clairière dans l'intégralité je trouve ce passage magnifique il se controle pour pas la manger et en meme il la laisse lui toucher la main puis lui qui lui tien son visage en respirant son ordeur laissant aller son nez sur ses joue, son coup pui quan il pose sa tete sur sa poitrine j'adore trop j'aurais aimer voir tout ce passage la je pense que ca aurai bien donner a l'écran ( je me rappelle de tout ce passage car je l'adore puis je relie fascination donc...mdr)
http://robfan.skyrock.com/
Judd
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 9 Sep 2009 - 15:44

La scène de l'aéroport m'a beaucoup manqué. Et c'est vrai qu'elle échappe beaucoup trop facilement à des vampires dotés de sens incontournables censés la protéger et surveiller chaque pas qu'elle fait...Enfin bref, j'aurais voulu voir la scène où Edward arrive donc à l'aéroport et comprend qu'elle s'est enfuie...
Et la scène du cours de bio est magnifique aussi...Lorsque Edward se chamaille avec Mike Pour s'occuper de Bella! :D
Il y a tant de scènes, mais à part aussi l'incontournable scène de la clairière que j'aurais voulu beaucoup plus en détail, c'est celle aussi de la nuit où Edward reste pour la première fois avec Bella toute la nuit. Magnfique ce passage aussi.
coeur
lillas
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 9 Sep 2009 - 17:09

Judd a écrit:
c'est celle aussi de la nuit où Edward reste pour la première fois avec Bella toute la nuit.

c'est vrai que cette scene a manque, quand il lui dit qu'il est content de lui faire de l'effet et qu'elle lui repond qu'il la rend folle .
Ptitewam
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 14 Sep 2009 - 14:11

La scène de la clairière aurait été extra s'il elle avait été faite comme dans le livre...
Avec le premier baiser et le second ensuite quand il la ramene a la voiture...

J'aime aussi beaucoup quand elle descend de l'escalier juste avant d'aller chez les Cullen et qu'il lui dit qu'elle est totalement indécente... lover

Sans oublier quand il la séduit avant le match de base ball pour qu'elle monte sur son dos... grrrrrr Razz
Mariie8
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 14 Sep 2009 - 19:11

Ptitewam a écrit:

J'aime aussi beaucoup quand elle descend de l'escalier juste avant d'aller chez les Cullen et qu'il lui dit qu'elle est totalement indécente... lover

J'adore aussi ce moment ji avai plus pensé mais j'aurais bien aimé la voir
c@t
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 15 Sep 2009 - 0:30

Hello 🦇
Pour ma part, j'aurai bien aimé voir ces scènes :
- intervention d'Esmé lors de la ballade de piano
- l'échange entre Edward/Jasper & Edward/Monkeyman concernant leurs expériences interdites
- Bella à la cuisine
- l'échange de famille sur le danger que peut représenter l'attirance de Bella pour Edward

En fait, un peu tout ce qui donne l'épaisseur des personnages dans le livre... study
Myly
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 15 Sep 2009 - 7:30

c@t pourrais-tu aller te présenter ICI s'il te plait afin que nous puissions t'accueillir et en savoir plus sur toi merci!
http://www.dautresplumes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   

Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant