AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chivitadac
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 22 Fév 2010 - 9:39

anne138307 a écrit:
C'est vrai que la scène de l'infirmerie manque aussi... C'est dommage parce qu'il y avait matière à faire une belle séquence !

Totalement !
Cette scène marque un moment de complicité entre Bella & Edward même si aucun des deux ne la voit en fait comme tel... en plus c'est assez drôle dans le livre (surtout quand on lit Midnight Sun)...

Dommage de ne pas l'avoir intégré au film
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
invinciblevm
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 22 Fév 2010 - 17:13

J'aurais bien voulu la scéne du cour bio,l'aeroport,cela manqué vraiment
lamadmazelle
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 24 Fév 2010 - 12:29

Alors je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, la scène de bio aurait pu être sympa.
Bien que j'adore le film, je trouver qu'il manque quelque chose par rapport au livre : la complicité entre bella et Edward. Dans le sens que dans le bouquin, ils se charient, s'enguelent ( gentillement bien sur^^), ils s'envoient même parfois des piques.
Je trouve que c'est ce qu'il manque dans le film
Chivitadac
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 24 Fév 2010 - 13:31

lamadmazelle a écrit:
Bien que j'adore le film, je trouver qu'il manque quelque chose par rapport au livre : la complicité entre bella et Edward. Dans le sens que dans le bouquin, ils se charient, s'enguelent ( gentillement bien sur^^), ils s'envoient même parfois des piques.
Je trouve que c'est ce qu'il manque dans le film

Je suis totalement d'accord avec toi !! J'aurais aimé beaucoup plus de tendre complicité entre eux comme il y a dans le livre... sur ce point le film m'a beaucoup déçue Rolling Eyes
Nelly
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 24 Fév 2010 - 13:38

c'est vrai que dans le livre on ressent beaucoup plus le lien qui unit Bella et Edouard, dans le film, on a l'impression que c'est "survolé" très triste
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mer 24 Fév 2010 - 14:34

je suis d'accord avec vous dans le livre j'avais egalement apprecié les moments où ils apprennent à se connaitre, se disputent gentiment...les scènes du groupe sanguin et de l'infirmerie auraient été interessantes dans le film... :D
Enolicia
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Ven 26 Fév 2010 - 11:50

Moi j'aurais voulu voir toutes les scènes lover mais une préférence pour le malaise en bio heureux Et moi aussi j'aurais bien voulu qu'il dure plus longtemps!!!!

---------------

Tout à fait d'accord vous la relation entre Edward et Bella est beaucoup plus forte dans le livre !! study

EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Anne-Sophie
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Ven 26 Fév 2010 - 18:48

Moi j'aurais aimé que le livre soit adapter entièrement! quitte a le faire en 2 fois si la coupure ce fait au bon moment ça peut être intéressant; le livre est tellement géniale il n'y a pas un seul passage qui n'a déplus donc si tout avait était dans le film ça ne m'aurait pas gêné le moins du monde
bergamott'
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Ven 5 Mar 2010 - 23:13

J'aurais beaucoup aimé voir la scène du malaise en cours de biologie!
Je pensais pourtant que c'était un scène capitale en lisant le livre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Sam 6 Mar 2010 - 9:29

je suis d'accord avec toi bergamott', je pensais aussi que cette scène était très importante
Twilight-Fan-Forever
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Sam 13 Mar 2010 - 15:07

Comme beaucoup (en fait presque tout le monde^^) j'aurai adoré voir la scène du test sanguin car je trouve que c'est le premier passage où Edward et Bella commencent à être proches.
J'aurais aussi voulu voir la tête d'Edward lorsque Bella prononce son prénom en dormant, je trouve cette scène super romantique.
tat37
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Sam 13 Mar 2010 - 20:01

la scéne de bio sans hesiter, sur ce point le film m'a décu car comme pour beaucoup d'entre nous cela marque un virage dans la relation entre Edouard et Bella.
morgana93
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Dim 14 Mar 2010 - 22:55

Pour moi aussi La scène ou Bella fait un malaise en biologie m'a manqué dans le film.

Et pour le coter humoristique la scène de Tyler aurait pu être marrante.

Et comme avec des "si" on peut refaire le monde alors j'aurai aimé avoir le film avec toutes les scènes... Rolling Eyes
tat37
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Dim 14 Mar 2010 - 23:01

oh oui trop terrible rien que d'y penser
morgana93
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 15 Mar 2010 - 22:47

après avoir lu ce sujet j'ai pensé à une autre scène qui n'existe pas dans le film mais que j'aurai bien aimé voir c'est celle:

lorsque James se met à la poursuite de Bella, quand Edward part avec elle en compagnie d'Emmett et d'Alice et que tout le monde se dispute, dans la jeep.

Cette scène me manque car on y voit Emmett et Alice différemment près a tout pour secourir Bella.
Edward se montre tellement protecteur qu'il se dispute avec Alice.
Et Bella menacé de mort et celle qui garde la tête froide et trouve une solution avec une logique qu'Emmett est stupéfié et Edward ne peut que lui donner raison.

j'adore lover
Katy
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Lun 15 Mar 2010 - 22:51

Oui c'est vrai que ça aurait été bien de voir cette scène.

Moi j'aurais aimé avoir la scène du lendemain du restaurant ^^

Avec Jessica qui la cuisine en cours pour savoir comment s'est passée la soirée avec Edward (et lui qui les espionne par les pensées de cette dernière)
http://forum-morgan-parra.forumotion.com/index.htm
morgana93
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 16 Mar 2010 - 7:37

Si il y avait eu la scène du lendemain du restaurant, j'aurai aimé voir le repas du midi a la cantine, quand ils parlent justement du fait qu'Edward l'a "espionné".
Chivitadac
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 16 Mar 2010 - 8:25

Carrément !

Je trouve les scènes tournées à la cantine très fades par rapport à celles du livre ! Leur relation nait dans cette cafétéria pour ainsi dire Razz

Et je dois dire que voir Edward manger son bout de pizza m'aurait beaucoup amusé clin d'oeil
angel21
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 16 Mar 2010 - 8:43

pour moi la scéne de la prairie est manquante est sais bien dommage car c'est un grand moment de trendresse entre bella et edward
tat37
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 16 Mar 2010 - 20:03

oui c totalement vrai, le lendemain du restaurant, dans cette cafét, cette pizza et leur explication sur la serveuse c'était trop bien.
C'est vrai que le film manque cruellement de certains aspects du livres trés immportant.
morgana93
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Mar 16 Mar 2010 - 22:41

Tout à fait il nous manque cruellement certaines scènes même si le film est très bien fait et traduit bien l'ensemble du livre.

C'est pour ça que je veux l'adaptation graphique de fascination car on aura les images des scènes qui nous manque et je pense que cela peut aider à encore mieux comprendre l'histoire (si c'est possible)Question
popo51
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Ven 26 Mar 2010 - 13:54

Je suis assez d'accord avec vous ttes pour ce qui de toutes ces scènes, le malaise l'aéroport, elle se débarasse trop facilement d'alice et jasper!!!

Mais je pense aussi que le passage où bella et edward partent en foret pour la journée, Edward lui dis tout ce qu'elle veut savoir, répond a toutes ses questions, et fini enfin par montrer un coté plus joyeux de sa personnalité!

Je trouve aussi dommage qu'il manque le passage où James révèle à bella la vérité sur alice!!
SkyO
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Ven 26 Mar 2010 - 14:43

Un peu comme vous tous, je crois que les scènes du test sanguin et de l'infirmerie manquent au film. C'est vraiment dommage et j'étais un peu déçu de ne pas la retrouver dans le film...
http://coffeescrap.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Sam 27 Mar 2010 - 9:13

d'accord avec vous toutes... il nous manque vraiment beaucoup de scenes, pour pouvoir nous combler... mais le film aurait duré 4 bonnes heures à ce rythme là Razz ce qui ne m'aurait pas dérangé loin de là clin d'oeil
Vampire Alexe
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   Sam 27 Mar 2010 - 17:28

Il manque vraiment beaucoup de scènes, comme vous dîtes.
Moi j'aimerais bien qu'il dure 3h chaques film! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???   

Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant