Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attraction de Bella sur Edward après sa transformation

Aller en bas 
+26
Mlle.Swan
luna16
Aurelly_
Nabila
katouchka
cams-twilight
Elise
lOreEn
Toscane
cornélius
isabella culen swan
dawn
LuNaCats
s0o-marie
lili31
cathou
moon
freesia
rora43
Billiebabe
spechell
Bella37
Kadrik
juliette
ginie
Satsuki
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:03

Oui ces on je vient de comprendre ce passage lol.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:24

j'ai adOoré ce tome !!
maintenant pour l'odeur du sang .. j'avoue que je me suis moi aussi posé la question ...j'ai bien lu vos réponses .. mais a moins que je me trompe , il me semble que dans le tome 1 .. a un moment donné il respire son odeur .. en comparant ca a du vin .. je ne sais plus la phrase exact , mais c'etait du style , ce n'est pas parce que c'est inderdit que je n'ai pas le droit d'apprecier ....et il me semble aussi qu'il est ecrit dans je ne sais plus quel tome ( faudrai que je les relise arfff) que les nouveaux nés ne gardent leur propre sang que quelques temps ....donc oui bien sur qu'il est love d'elle ... mais il aimait aussi l'odeur de son sang ........et je ne suis pas sure qu'il perdure après ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:08

Franchement pour moi l'attraction de Bella sur Edward aprés sa tranformation je la trouve pire qu'avant et en plus ils peuvent se laissé aller.
Et Edward le dit a Bella a un moment:

Bella demande a Edward si [...la charleur, la douceur de la peau, l'oduer alléchante...moi je n'est rien perdue, mais j'ai peur que pour toi se soit plus triste...]
et Edward lui reponde [...tu es tiéde..[...tu es douce...[et lui lui expliquer qu'a chaqye qu'il l'embrasse sa gorge etait comme en feu..]
et IL lui dit ...Je n'est rien perdue, je suis plein d'une joie parce que rien ne me manque nul et plus comblé que moi...
Voila ils aiment , c'est une attraction c'est leurs destin être entre ensemble pour l'eternité.
C'est ça et bien dans les roman l'amour le vrai, le pure qui na pas d'explication existe...c'est pour ça qu'on aime tant cette Saga je supose...
Voivi mon points de vue... heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:04

Elle est toujours la même, l'amour d'un vampire est éternel. La différence c'est que maintenant ils peuvent se laisser aller sans aucune restriction (Belle ne risquant plus rien).
Revenir en haut Aller en bas
cams-twilight
Humain(e)
cams-twilight


Nombre de messages : 16
Age : 28
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:24

Coucou moi je veux juste vous demander .Vous arrivez a vous imaginer les scenes moi je dis sa va etre chaud a quelques moments !!! Sa va etre bien marrant parce que dans new moon ou bien twilight et ben on voit cette gene quand il s'embrasse .La il va plus avoir de gene mdrrr ^^ En tout cas j'ai hate de voir tout sa lol .pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:32

pour cams-twilight: c'est clair que une fois bella transformée en vampire il ne va plus y avaoir de barrière...ça promet d'être bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:06

oui edward va pouvoir enfin sa lacher.dans les 3 premiers tomes ,il fait tj attention.
surtout dans hesitation,les nuits ou ils se retrouvent dans la chambre d'edward,on voit vraiment l'attirance entre eux mais il a tellement peur de lui faire du mal.
et on le voit bien car juste apres son reveil et qu'ils s'embrassent,bella lui dit qu'il ne l'avait jamais embrasser comme cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:38

Elise a écrit:
Franchement pour moi l'attraction de Bella sur Edward aprés sa tranformation je la trouve pire qu'avant et en plus ils peuvent se laissé aller.
Et Edward le dit a Bella a un moment:

Bella demande a Edward si [...la charleur, la douceur de la peau, l'oduer alléchante...moi je n'est rien perdue, mais j'ai peur que pour toi se soit plus triste...]
et Edward lui reponde [...tu es tiéde..[...tu es douce...[et lui lui expliquer qu'a chaqye qu'il l'embrasse sa gorge etait comme en feu..]
et IL lui dit ...Je n'est rien perdue, je suis plein d'une joie parce que rien ne me manque nul et plus comblé que moi...
Voila ils aiment , c'est une attraction c'est leurs destin être entre ensemble pour l'eternité.
C'est ça et bien dans les roman l'amour le vrai, le pure qui na pas d'explication existe...c'est pour ça qu'on aime tant cette Saga je supose...
Voivi mon points de vue... heureux

exactement, edward le dit lui même (juste après leurs ébats lol) qu'au contraire, elle l'attire toujours autant mais que ce qui a changé avec sa transformation c'est que le fait qu'il soit près de bella ne lui fait plus mal physiquement....sa gorge n'est plus en fait de part l'abscence de sang humain chez bella.....on voit très bien que bella attire toujours autant edward dans ce tome!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:50

Edward gagne tout à transformer Bella en vampire: elle lui donne 1 fille, il garde Bella pour l'éternité et en plus une fois vampire il n'a plus à lutter contre l'odeur de son sang, ni même de se soucié de lui faire du mal, il peut profiter d'elle pleinement comme un vrai mari...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:02

je pense que sa nous prouve que Edward n'etais pas avec Bella que par l'odeur iresistible de son sang mais qu'il laimait vraiment et qu'il tenait a elle plus que son sang ^^ pour mon avi c'est pour sa qu'il l'aime toujours autan voir plus maintenant qu'elle est transformé vu qu'il n'a plus besoin de se retenir pour quoi que se soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna16
Humain(e)
luna16


Nombre de messages : 27
Age : 49
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:10

en lisant le livre et ce passage, on sent leurs attirances encore plus intensément. Leur attraction est tellement fort que rien ne peut les séparer même pas la transformation de Bella. Maintenant tout est encore plus passionné chez eux, que ce soit leurs baisers et le partage de la chasse, j'ai tout aimé dans ce livre et dans les trois autres aussi, mais le dernier est extraordinaire bien écrit, il y a tous les détails des plus sensuels ou plus sanglants mais rien n'est gâché. Vivement mais alors vivement les 3 autres films
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:47

Avant la transformation de Bella, c'est Edward qui était completement accro a Bella !! Physiquement je parle !! "Sa propre marque d'héroine"
Et apérs la transformation de Bella, c'est elle qui a tout le temps envie de lui sauter dessus ! C'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:43

Mlle.Swan a écrit:
Avant la transformation de Bella, c'est Edward qui était completement accro a Bella !! Physiquement je parle !! "Sa propre marque d'héroine"
Et apérs la transformation de Bella, c'est elle qui a tout le temps envie de lui sauter dessus ! C'est trop marrant !

c'est vrai que après sa transformation Bella ne se prive pas pour profiter pleinement du corps de son mari...on peut dire qu'ils rattrape le temps perdu et c'est rien de le dire...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:47

Ca c'est sur, ils en profite ... MdR
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:08

pour notre plus grand plaisir lol

vive la vie par procuration...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:19

Oui c'est ça Nabila ! On vie par procuration !! J'aime bien cette idée Razz
(J'ai corrigé Deplhine =D Désolée pour l'erreur :s )


Dernière édition par Mlle.Swan le Sam 16 Jan 2010 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:35

Mlle.Swan a écrit:
Mdr Nabila Razz


Attention aux floods, le forum n'est pas un Tchat.
Veuillez développer vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:55

Moi je ferai comme Bella ! Elle a du se retenir pendant tout le temps qu'elle était humaine et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Alors maintenant qu'elle n'a plus rien à craindre, elle en profite... Et elle a bien de la chance ! Grrrrr !!! 😠 :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:45

Quand Bella était humaine, tout en elle, sa fragilté la chaleur de son corp, fesait qu'Edward devait être extrêmement vigilent en s'approchant de Bella !

Quand elle est devenu vampire il n'y avait plus rien qui le retenais, plus de barriére !

Bella le ressent et lui dit même, après leur premier baiser en tant que duo de vampire ! Elle lui repproche de s'être "retenu" dans la passé et il lui répond que c'était nécessaire !

Comme il n'y as plus aucune obligation de ce retenir, je pense que c'est normal que leur attirance soit pire qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
samteen33
Humain(e)
samteen33


Nombre de messages : 78
Age : 29
Féminin


Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:00

je me demande comment ils vont transformer toute cette passion à l'écran Question
en tout cas il me tarde de voir le film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attraction de Bella sur Edward après sa transformation   Attraction de Bella sur Edward après sa transformation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction de Bella sur Edward après sa transformation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que le caractère humain reste après la transformation ?
» La transformation de Bella
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» [BD1] Musique transformation de Bella en vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: