Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eclipse - Seth Clearwater

Aller en bas 
+29
tigerlily
shicastee
Muse
MiisMarriie
Pauline__*
ALIS
Madness34
vanou1991
Jessy
kellyP
Miely
dawn
Kyna.Fan2Jacob
lalulu14
Landon Hale
ch3rry-x33
ju21
ginie
Emma
juliette
chiichoune13
Nonold
mimi
Paele
Bella37
rigel
Lil'
Ninon
MAline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:39

Nonold a écrit:
Trop prétentieux, il est certes marrant et enthousiaste mais si il "se la joue" comme ça, les fans vont pas aimer et les acteurs non plus ...

si c'est un bon acteur, il effacera cette arrogance de son visage pour incarner un seth parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:47

Moi aussi le dernier me semble correct !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 9:21

beurk beurl beurk. J'adoooore le personnage de Seth alors SVP, ne mettez pas ce petit merdeux!!!!! grrr Si c'est lui, c'est bon, je change de Quileute préféré. Même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:37

Emma a écrit:
beurk beurl beurk. J'adoooore le personnage de Seth alors SVP, ne mettez pas ce petit merdeux!!!!! grrr Si c'est lui, c'est bon, je change de Quileute préféré. Même pas la peine.

Pareil que toi Emma, j'adore Seth alors que le dernier qui a été montré sur les posts précédents j'aime pas du tout, ni physiquement et encore moins son attitude grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:58

ju21 a écrit:
Emma a écrit:
beurk beurl beurk. J'adoooore le personnage de Seth alors SVP, ne mettez pas ce petit merdeux!!!!! grrr Si c'est lui, c'est bon, je change de Quileute préféré. Même pas la peine.

Pareil que toi Emma, j'adore Seth alors que le dernier qui a été montré sur les posts précédents j'aime pas du tout, ni physiquement et encore moins son attitude grrr

Enfin des personnes qui me comprennent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:09

Yes , il sera un bon seth , il est chou ^^ :D

Il a joué dans quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:48

je trouve les noms annoncer pour linstant vrm médiocre aucun ne correspon a ce que j'attend de Seth
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:33

Landon Hale a écrit:
je trouve les noms annoncer pour linstant vrm médiocre aucun ne correspon a ce que j'attend de Seth


Attention au langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
lalulu14
Humain(e)
lalulu14


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:59

Tyler Posey serait parfait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:06

Et voilà c'est officiel ! Le rôle de Seth Clearwater est attribué à BooBoo Stewart.

Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Booboo%2BStewart


Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:34

Petit HS pour commencer : Booboo ??? ... suspicieux Désolé ... Embarassed

Moi je trouve qu'il a une bonne tête, il correspond à Seth pour moi, après faut voir ce que ça donne pour le jeu d'acteur.
Est-ce que quelqu'un sait si il a déjà joué dans des films?
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:13

Ninon a écrit:
Petit HS pour commencer : Booboo ??? ... suspicieux Désolé ... Embarassed

Moi je trouve qu'il a une bonne tête, il correspond à Seth pour moi, après faut voir ce que ça donne pour le jeu d'acteur.
Est-ce que quelqu'un sait si il a déjà joué dans des films?

Il a fait parti (ou fait toujours parti) d'un groupe Disney qui s'appelle T-squad. Il fait du karaté, il chante, il danse, bref c'est un artiste. Razz
Booboo n'est pas son vrai nom, je ne sais plus c'est quoi le vrai. Il a une très belle tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:02

il est choupinet comme tout...d'ailleurs j'aurais bien aimé que dans le 4ème tome l'auteur approfondisse cette amitié naissante entre seth et edward
Revenir en haut Aller en bas
Miely
En pleine transformation
Miely


Nombre de messages : 337
Age : 33
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:02

Heum..

Est ce que je suis la seule a trouver qu'il ressemble plus a un asiatique qu'à un amérindien ?

Perso, même s'il est plutot mignon et a un sourire craquant, je le trouve totalement HORS SUJET par rapport au rôle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:31

Je trouve aussi qu'il ressemble plus à un asiatique qu'à un amérindien

Je préfèrais tyler posey, mais s'est fait donc attendons de voir se qu'il rend dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:10

Il est d'origine, Koréenne, Japonaise, Chinoise, Indienne, Ecossaise & Russe. Normale qu'il a l'air d'un asiatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miely
En pleine transformation
Miely


Nombre de messages : 337
Age : 33
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:20

Ok, c'est normal pour l'acteur qu'il a l'air d'un asiatique si ce sont ses origines, mais pourquoi nous ramener un asiatique pour jouer un indien quileute.. ?

Et perso, même maquillé ses yeux bridés donneront pas le change..

- Ouais j'ai décidé de râler que voulez vous -
Revenir en haut Aller en bas
kellyP
Humain(e)
kellyP


Nombre de messages : 81
Age : 40
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:55

Moi ça ne me choque pas je pense vraiment qu'ils ferrons du bon boulot avec le maquillage et puis il a une bonne bouille.Je le vois bien a coté d' Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:15

Moi je trouve que c'est un bon choix. Il a une jolie tête et comme le maquillage existe, je pense que ça va le faire. C'est vrai qu'il est plus asiatique que indien mais, ça ne me dérange pas. Après tout, si on reste trop proche du livre, on s'en lasserai ! et tant que c'est un bon acteur...
Revenir en haut Aller en bas
vanou1991
Humain(e)
vanou1991


Nombre de messages : 11
Age : 32
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 3:33

il est trop mignon!! mais ces vrai quil a plus lair dun asiatique qun améridien
mais je suis sur quil va faire laffaire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:17

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Ninon a écrit:
Petit HS pour commencer : Booboo ??? ... suspicieux Désolé ... Embarassed

Moi je trouve qu'il a une bonne tête, il correspond à Seth pour moi, après faut voir ce que ça donne pour le jeu d'acteur.
Est-ce que quelqu'un sait si il a déjà joué dans des films?

Il a fait parti (ou fait toujours parti) d'un groupe Disney qui s'appelle T-squad. Il fait du karaté, il chante, il danse, bref c'est un artiste. Razz
Booboo n'est pas son vrai nom, je ne sais plus c'est quoi le vrai. Il a une très belle tête. ^^


C'est marrant, j'allais dire que je n'appréciais pas vraiment le choix de Booboo, parce qu'il avait une tête de "rock star"!!!
J'aurai préféré Tyler...mais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:04

Une autre vidéo de BooBoo :



Le pauvre, il n'a que 15 ans et on lui demande déjà s'il est célibataire et quel est son genre de fille ! Razz

On apprend également d'où vient son surnom "BooBoo", d'après ce que j'ai compris c'est sa mère qui le lui a donné lorsqu'il était plus jeune et quand il suçait son pouce, elle disait qu'il avait une "BooBoo face" xD ça devait être vraiment drôle pour les auditions : "Kevin ! Tyler ! ... BooBoo !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalulu14
Humain(e)
lalulu14


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:46

BooBoo c'est aussi mon surnom XD Je sens que je vais l'adorer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline__*
En pleine transformation
Pauline__*


Nombre de messages : 400
Age : 28
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:25

Je le trouve parfait moi pour jouer Seth
Revenir en haut Aller en bas
MiisMarriie
En cours d'adaptation
MiisMarriie


Nombre de messages : 916
Age : 30
Féminin


Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:07

Moi je ne l'imaginais pas comme ça ..
Mais on verra bien !
Il a l'air enjoué par contre, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Seth Clearwater   Eclipse - Seth Clearwater - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse - Seth Clearwater
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse - Leah Clearwater
» Extrait Eclipse
» Eclipse the Score
» Le DVD Eclipse
» sortie d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: