Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Midnight Sun] Couverture du livre

Aller en bas 
+78
lili
Naoko
Jey-Z
BellaLamb
disorderly.moon
fan#1debella01234
zoe92600
l0li69
Nessie74
MissBennet
_Nessie_
poupili
Fanoudusud
Xenath
wanda
Caroline35
Cullen34
sheenatwitwi
Zolotoï
GsiK
Cindyrella
Angeleek
sonia
Isabella
MzlPattinson
carina
pixie2005
Amalia
CallMe_Bella
Pahra
Syrène-T
phaniesp
TWILIGHTADDICT
anne138307
GathouneVampire
titia
bella-edward21
lOreEn
cornélius
Auréliie
Liloo
gu!ll@um3
Fascination
katouchka
Emmy
delphine3008
didoo0501
shicastee
meggi
léa67
Nan
Cryptote
Twily
lilourock
Empu
Bella Cullen
Fraizou
hatake-sama
Cherries
Odré
anaya
Laura25
spechell
chiichoune13
candi
lelen
Luxury
ch3rry-x33
cameron07
L'oReLy06
Myly
Ally
lamiss
Mélanie
Kadrik
Lil'
mayline
x-edward-robert-x
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:29

Moi aussi Embarassed ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:54

je viens de découvrir le post Rolling Eyes (mieux vaut tard que jamais Razz)

alors franchement, je n'apprécie aucunes des maquettes que j'ai vu sur ce topic suspicieux non qu'elles ne soient pas jolies, mais elles ne correspondent en rien au livre...
si l'on reprend la saga, c'est un fond totalement noir, sur une image (et non un paysage) où prône le blanc et le rouge... (et pas le bleu, l'or, le jaune, l'orange et j'en passe)
la seule qui m'est tapée à l'oeil serait celle avec le papillon (bien qu'elle n'est aucun rapport avec l'histoire, mais au moins les couleurs et le sens correspondent.
sinon, j'apprécie l'idée de l'étoile filante, simplement aucune des maquettes ne restent dans la thématique de la saga.
je n'aime pas du tout l'idée de la bougie^^

mon préféré serait peut être des mains d'homme tenant une pomme croquée, mais pas comme la couverture de fascination.
plutôt une main et un avant bras d'homme blanc, jaillissant du coté droit de la couverture, paume en l'air, tenant sur le bout de ses doigts (en l'air eux aussi) la pomme croquée...
je sais pas vraiment si c'est compréhensible ^^

le fruit défendu à été mangé, le tenant du bout des doigts, symbole de remord et de fragilité. il est trot tard pour revenir en arrière, il ne peut pas laisser tomber cette pomme, il a croqué dedans, il ne peut plus revenir en arrière. (ouai bon je me comprend quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:22

libelulea


C'est effectivement aussi ce que je pensais et pour ma part la seule qui m'a plus c'est celle avec, si on reprend le titre du livre, un coucher de soleil.
Ce qui représenterait le soleil de minuit, un soleil au beau milieu de la nuit .

titia a écrit:
[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Midnig14

voici une couverture possible, trouvé sur un site avec les chapitres traduits...

Ici avec le soleil rouge orangé pour traduire le désir qu'Edward éprouve pour Edward tout en choisissant le soleil pour montrer que Bella lui apporte la part de lumière qui lui manquait




J'adore cette idée là aussi mais il faudrait la même pomme, cette pomme parfaite que l'on retrouve sur le premier livre qui représente la pomme du Jardin d'eden...


Dernière édition par Amalia le Mar 11 Mai 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:32

non une paume d'homme, tout aussi parfaite, à l'aspect doux et soyeux et archi blanche, mais homme cette fois ci, en comparaison à edward, ce serait lui qui tiendrait la pomme, qui tiendrait la tentation, en l'occurrence bella
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:37

Excuse Libelulea, c'était une faute de frappe j'ai été trop vite sur plusieurs sujets en même temps ^^'

Je parlais de la pomme, celle qui fait penser a Adam et Eve...

Désoler encore^^'
La je viens de corriger, comme ça c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:44

mdr oui donc la ca me va Razz bien sur la même pomme :D mais croquée
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:25

eh bien, midnight sun signifie en francais "soleil de minuit", donc on pourrai logiquement en penser qu'elle pourrai faire une couverture avec une sorte de lune rouge orangée, mais si on regarde les autre couverture de livre sa n'a aucun rapport avec les titres alors je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
MzlPattinson
Humain(e)
MzlPattinson


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:38

Moi je pense que sur le livre il serai bien de metre une pomme comme dans le premier mais qui serai croque sa parlerai
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:29

C'est vrai que la pomme croquée est une bonne idée ! :D ça me plait beaucoup !
J'ai trouvé ça sur le net (je sais pas si ça a déjà été posté, sinon désolé Embarassed )

Spoiler:

Edward le solitaire, brillant dans la lumière !!! Razz
Mais bon, ça fait un peu cinéma !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:25

plutot affiche de cinéma effectivement Razz mais l'image est très belle en soit
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:40

Coucou

Le livre ne devrait pas sortir d'après SM

Je me demande pourquoi on trouve de plus en plus de couverture possible sur la toile.

Vivement sa sortie

Bises
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:24

d'apres les dernieres info de meyer, elle compte le finir mais elle a pas dit quand donc un jour ou l'autre elle le publiera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:39

elle date de quand ces dernières infos carina???
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:57

ben de la promo de new moon chez oprah l'été derniere
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:11

Aller on y croit elle le finira un jour
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:25

yes yes faut y croire ..... !! elle a jamais dis qu'elle laissait tomber donc .. esperons juste que ce soit pas dans trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:40

Je pense qu'il sortira apres BD.
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:24

Les couvertures trouvable sur le net sont souvent similaire... pas tres originale !

Par contre pour la publication peu être entre les deux volets de BD je sais je suis super optimiste sur cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
MzlPattinson
Humain(e)
MzlPattinson


Nombre de messages : 17
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:56

moi franchement je verai la meme image que pour facination sauf que comme c'est le point de vue d'edward ce srait des main d'homme et aussi la pomme serai croqué Exclamation Exclamation bonne idee non Question clin d'oeil mais si vous n'aimez pas ce n'ai pas grave parce que j'adore les votres aussi clin d'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:14

Je vois bien aussi un magnifique couché de soleil avec a l'intérieur le visage d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:27

Vous avez toutes la même idee de la pomme croquer mais je comorend pas trop la signification pourquoi serai t elle croquer car a la base sa reste quand même la même histoire que fascination pour le coucher de soleil je sais pas, pour une affoiche de film oui mais la faut rester dans l'esprit des couverture de livre de la saga en ganeral c'est iun objet bien precis qui na pas forcement de rappoprt avec le titre mais a une signification pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:01

MS ce traduit soleil de minuit ou peu etre une pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:42

carina :
la pomme représente la tentation, le fruit défendu... hors edward cède a cette tentation, (en l'occrurence : bella )alors qu'il sait pertinemment qu'il ne devrait pas... voila pourquoi elle serait "croqué"
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:40

pas mal l'idée de la pomme croqué .. par contre je ne suis pas pour le visage d'edward sur la couv' car sur les 4 autres il n'ya pas des visage mais des symboles et ce serait bien d'etre dans la lignée ..
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:50

Je suis d'accord pour dire que si le livre voit le jour ce serait bien qu'il y ait un lien entre sa couverture et celle des précédents.

Toutefois, j'ai lu récemment qu'initialement S. Meyer avait pensé au regard d'Edward dans les arbres pour illustrer son histoire.

Je me suis inspirée de cela pour créer ce fond d'écran (je ne mets que le lien ici, je le poste en "vrai" sur le topic des créations graphiques) :

https://nsm03.casimages.com/img/2010/05/30/100530075549426166134424.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Couverture du livre   [Midnight Sun] Couverture du livre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Couverture du livre
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» [Midnight Sun] Livre ou film en premier lieu?
» Couverture de livres
» Couvertures internationales des livres
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: