Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] En français

Aller en bas 
+175
samalo76
Lucie-02
julie**74
Okeana85
Ninou Edward
stella82
mymy936
Swan to Cullen
twilight-jadoreee
shicastee
Bella-cullen
Twilight-Bella95
anne138307
Bluelinote
Elwing
missedou14
Miss Cullen
Darklna
Isabella
#__Au'r0re
anksu
Vamp-iire
didine83000
carina
émilie
PrinCesSeLiLy
NeverThink
miss9
tat37
angel21
titia
morgana93
Belfine75
Almarita
Xenath
chouls
bellalove
beboo.twilight
valuxavinie
cata
perledesoleil
misstwilight
Emelyne
Choupi2892
Lovelymar
anbiraco
cesam
Superlu7
léa67
Twilighter
hypnose
Zyrice
sagato
nathy91
one
Lil'
mimi
Blairess
Luxury
Wawadji
Landon Hale
lana
melinn-ange
Juliet59
Bella Cullen
Morgane33
Lafan15
marytess
sevy48
L@uriie49
ju21
saberin
chiichoune13
Melek
cecilesohet
hatake-sama
Myly
Margaux
AliC
mayline
anaya
P'tit bouchon
emysabella
Odré
crinch
Cullen
twilight-x3
Audrey.D
Mélanie
Chouchoups
Sally
nessie
Eowyn
emylia
bichou85
VAMPIRE39
megy95
love
loumarcise
amenosis
Endlessy
Orthansïa
Bella1620
Yune
so edward
Lindsay
Ludi
cissou
yellowstone
laurie59
Twilight02
Purplemary
Morgana
Amélie.Baylee
vava
Marie_Cullen
Cams43
Fanoudusud
des lèvres à embrasser
Camille
Leena
Vicky62120
Mariiie62
Sandyrella
Fan2Twilight
Morgane13
paradis34
DIDINE29
bellacullen
Katia
Twilight-Fanatic
sandranacef
721clem
delphine3008
Krisb
Vanessa
Rika
Nala
Dolphina
Mutsumi
twilightforever
Jensinise
cath
coco21
Via
bella27
Mary
stef
Helene
Sarina
Kahlan
Audrey
Amélie
Paele
Jaimie
anne12341
Bella-Edward-4ever
Driade
balo33
prune7982
pepette
sara
Flora
Pau Eihm
néodine
loupiotte92
floraB
emma2b
lozia
bella54
SaYa`
Morgouille
Fyra
infinity
Sonia B
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:39

missgling a écrit:

Et même pas HS na !

mdr pour une fois ca ce fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:10

Je viens de le finir, et pour moi c'est le " tome" qui en dit le plus, qui est le plus complet . Avoir le point de vue d'Edward , ressentir ce qu'il resent, c'est géant !

Bella y est beaucoup plus maladroite que dans les autres, beaucoup plus drôle par conséquent.
Voir Edward démuni devant elle, amoureux d'un amour qui le troubvle dans sa nature , est très touchant.

Revenir en haut Aller en bas
#__Au'r0re
Humain(e)
#__Au'r0re


Nombre de messages : 10
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:53

J'aurai bien voulu imprimer moi aussi, mais.. ça fait UN PEU beaucoup de pages ^^ Donc on s'explose les yeux, c'est pas grave ! x)

Bah si vous voulez, je peux vous faire un résumé de mes impressions à chaque chapitre pour vous donner mon avis. C'est à vous de me dire ^^
J'ai pas eu le temps de lire une seule ligne aujourd'hui du chapitre 2, je m'y mettrais demain !

Bonne soirée, bisous
[Midnight Sun] En français - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:34

ca marche demain tu nous donnes ton avis sur le chap que ta lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:36

J'l'ai trouver y a un moment sur un sitre qui s'appel traduction midnight sun !
J'ai avaler les douze chapitre comme on avalerai un bol de céréales !

Heureuse d'avoir pu le lire en français parce que comprend l'angalis comme une vache espagnol !


Trop envie de de lire la suite !

Maintenant je croise les doigt dans l'époir qu'un jour on pourra le lire entiérement !
Revenir en haut Aller en bas
missedou14
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Lien pour lire Midnight Sun Les chapitre 13 a 17    [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:46

Bonjour a tous

J ai trouver un lien ou la suite de midnight sun a ete ecrite (inventer) je l ai lu et je trouve cette version tres realiste donc c est mieux que rien ... voici le lien c est a votre aise de le lire ou d ignorer se message

Bisous a tous les fan de Twilight

Le lien est : http://midnightsunsuite.skyrock.com/2493218489-Chapitre-14-Confession.html

pour les autres chapitres moi j ai fait des recherche sur Google et j ai pris la meme adresse du site pour avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:21

missedou14 : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:06

missedou14 a écrit:
Bonjour a tous

J ai trouver un lien ou la suite de midnight sun a ete ecrite (inventer) je l ai lu et je trouve cette version tres realiste donc c est mieux que rien ... voici le lien c est a votre aise de le lire ou d ignorer se message

Bisous a tous les fan de Twilight

Le lien est : http://midnightsunsuite.skyrock.com/2493218489-Chapitre-14-Confession.html

pour les autres chapitres moi j ai fait des recherche sur Google et j ai pris la meme adresse du site pour avoir la suite

Merci pour ton liens j'y suis passé et j'ai trouvé sa très simpa ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:10

Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver les 12 premiers chapitres (originaux) en français svp ?? J'ai regardé les liens en début du post, mais j'accède pas au site, mon navigateur me dit que ça a été déplacé confus choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:29

http://www.traduction-midnightsun.fr/

Et voila pour toi Elwing !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:37

Super, merci beaucoup Xenath !

Y a plus qu'à copier-coller tout ça et imprimer et en avant pour la lecture lover
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:38

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Bluelinote
Tout juste mordu(e)
Bluelinote


Nombre de messages : 236
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:16

Salut les accros en manque!
Première intervention de ma part sur ce to. Espère pas être hors-sujet.

J'AI TROUVE LA SUITE DE MIDNIGHT SUN (enfin, UNE suite et en ANGLAIS)

En cherchant à imprimer le début de Midnight sun
(version originale jusqu'au chapitre 12 (en fait 13) accessible sur le site officiel de SM mais pas imprimable bikoze PDF protégé)
donc, je disais, en cherchant à l'imprimer, je suis tombée par zazard sur scribd.com où j'ai trouvé ce que je cherchais.... que j'ai imprimé, que j'ai lu.....
que j'ai relu.....Et que j'avais pas la suite ><.

Junkie en manque de sa dose, j'ai cherché, et trouvé : le même site propose une suite trèèèèèès sympa (fanfiction? ou Stephenie Meyer incognito?), depuis chap.13 (en fait 14) jusqu'à la fin (épilogue, bal de promo).
BON D'ACCORD, elle est en Anglais. Pas eu le temps de retourner y fureter pour voir si on peut trouver la même chose en français. (mais c'est dingue-ça, je suis la seule à causer British , sur ce forum, où quoi?)
Si je trouve pas, ça vous dit une traduction de vos passages préférés?
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:03

Merci Bluelinote, tu n'aurais pas le lien pour lire cette fanfic ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:08

Il en esxite aussi une vraiment bien en français lover

http://midnightsunsuite.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:55

Merci Missgling :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:00

Mais de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Bluelinote
Tout juste mordu(e)
Bluelinote


Nombre de messages : 236
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:18

Anne, 138307

Euh, faudra m'expliquer (trèèèèès patiemment ) comment insérer un lien.
Le site c'est www.scribd.com.
Tape ''Midnight Sun''dans le champ de search (en haut de la page)
Tu vas tomber sur les traductions des 12 (en fait 13) 1ers chapitres [pas toutes gé-gènes point de vue style, de l'humble avis de la prof d'Angliche-élevée au grain littéraire (fac d'Anglais oblige) et dont la traduction était le point fort ] ainsi que des fanfics de la suite par des français.
Sélectionne ''English'' dans le menu déroulant des langues. (language)
En page 2 tu trouveras en 195 p la version (la plus longue que j'ai trouvée) d'une certaine ana_2012 pour les chap. 13 (en fait 14)à Fin.

J'ai personnellement commencé à traduire le premier chapitre de MS (version de S.Meyer of course) pour le fun . Mais n'ai encore rien tapé. (pas le temps et puis, y'a déjà trop de choix en ligne et pis ch'uis pas encore satisfaite du résultat à la lecture).
Par contre, si y'en que ça intéresse, je peux essayer de traduire petit à petit la suite dont je parle.
Vous trouverez un exemple de ma prose dans Midnight sun> Bella's Lullaby.

BIZ.
P.S pour Anne . Scribd est un site légal.
Tu peux lire à l'écran, sans avoir besoin de t' inscrire, mais le téléchargement est payant (d'après ce que j'ai pu comprendre) et sur inscription. Si tu veux, je peux t'envoyer ce que j'ai par mp?

PS. 2 Euh, après visualisation, il semble qu'il n'y ai rien à m'expliquer sur l'insertion d'un lien, ça se fait tout seul????!!!! (C'est quand mêm' bô la tèchenique!)
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:41

Merci Bluelinote pour le lien, je vais y faire un tour... clin d'oeil
Ne t'inquiètes pas, si j'accroche, je lirais sur l'écran, ce n'est pas un souci...
Pour la traduction des 13 premiers chapitres, je ne sais pas si tu connais ce site, c'est déjà traduit ainsi que les "bonus" comme le shopping avec Alice, Las Vegas etc...).
Voici le lien, tu peux toujours y jeter un oeil : http://www.traduction-midnightsun.fr/

ps : ça y est, j'ai trouvé ana bidule : 195 pages en anglais, cela ne va pas être de la tarte, mais bon... lol... pale
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Bella95
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:47

J'ai adoré je me demande si un jour elle va le finir et le publié il et tellement bien j'aimrerer surtout savoir ce que james pense de bella quand il sont au basseball
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Bella95
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:48

J'ai adoré je me demande si un jour elle va le finir et le publié il et tellement bien j'aimrerer surtout savoir ce que james pense de bella quand il sont au basseball
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:40

moi aussi j' aimerai savoir qu' est que penser james
Revenir en haut Aller en bas
loumarcise
Vampire
loumarcise


Nombre de messages : 7184
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptySam 16 Oct 2010 - 5:41

Il y a 13 chapitres traduits ???? choqué choqué choqué
La dernière fois que j'ai lu MS, il n'y en avais que 12, i faut que je fonce voir ça

<== *est déjà partie*
Revenir en haut Aller en bas
shicastee
Vampire
shicastee


Nombre de messages : 3147
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:40

coucou

un ptit tout pour rafraichir mes connaissances ....

pour info, que ce soit en anglais ou en francais, midnight sun est dispos avec les bonus ( la chasse au grizzly, las vegas et autres ) sont disponibles sur le site
"calameo" apres inscription et le tout gratuitement.
en revanche, c'est de la lecture en "direct" pas de possibilite de le telecharger. c'est du pdf, si,je me souviens bien ....
ca casse un peu les yeux mais ca vaut le coup .....

connaissait pas cette suite disponible imaginee par une fan .... vais aller voir ca de suite ......

shicastee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
Bluelinote
Tout juste mordu(e)
Bluelinote


Nombre de messages : 236
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:51

Anne 138307

Pour la traduction des 13 premiers chapitres, je ne sais pas si tu connais ce site, c'est déjà traduit ainsi que les "bonus" comme le shopping avec Alice, Las Vegas etc...).
Voici le lien, tu peux toujours y jeter un oeil : http://www.traduction-midnightsun.fr/

1) je ne suis pas au courant de ces bonus. je viens à peine de découvrir cuex que SM avait posté sur son site officiel (outtakes -- la nouvelle de rosalie, shopping à las vegas, emmett et l'ours...) et bonus (être jacob black...) Est-ce que se sont les mêmes? ou les mêmes mais du point de vue d'Edward?

2) pourais -tu donner le lien précis pour le site calameo, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] En français - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] En français
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» [Midnight Sun] Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: