Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ashley Greene

Aller en bas 
+134
Naoko
Emma Cullen
paprika19
Lélou34
Kahos
Manon.
Ange444
Clow55
Léa838
missy
maori emmett
Felix
taylor16
Caniane
Johan
Cindyrella
BECULLEN
MissBennet
Lluria
Anna-Maria
CallMe_Bella
Bella-cullen
jessica68
nina24
twilight-bella-du33
KaoriSolaris
bibouni2b
MarionE-J
Cindy23
Sumer01
lilie932
Nell
bellaswancullen
lili
sakinia
Love-Alice-Cullen
Fashley
AliC
Nyny13
titia
bellalove
emi
meg69974
stella27
coolgirl
jessie
looday
audrey10
Edward Darko
wanda
Alexia
Mini-toons
Vampire Alexe
mimili78
Hln-Alice
Lovelymar
belaza
angel21
Bellward73
Lilou
Fanoudusud
Superlu7
meg-58
prunelle
Chivitadac
elfy
GathouneVampire
Améline10
bouchka
marianne2400
Fleur-de-Lys
TwilightNouméa
Rob&Kris4ever
Diidiie
Emmy
Liloo
elisa
katouchka
ginie
MaîtreKYO
babouune.vampire
Laura ♥
Nan
lucky6733
Little Bee
Muse
léa67
Just-ch0ups
Callie
hypnose
marii
x-panda
dinouche
MAline
twilight forever
MiisMarriie
bella14
Alice-Hell
robsten971
eva003
hatake-sama
one
vanessa26
Empu
Elodie69
ju21
lili31
Landon Hale
Satsuki
sagato
cornélius
Margot.
cameron07
Annesyl
soso38
Rachou
Ally
Racoon
lamiss
twilight-x3
Ninon
nanies84
Lil'
ch3rry-x33
melissa
l0li69
meggi
twilou
June
L.
Dragonfire
Eclipsia
mayline
Lolotte
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:13

J'ai vu Ashley aux MTV Movie Award, et j'ai trouvé qu'elle était franchement magnifique ! Elle faisait très "pin-up" à la Marilyn Monroe ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:16

je trouve aussi que ça lui allait très bien, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 37
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:30

ah moi pour le coup j'ai pas trop aimé le style que ça lui faisait ! mais pour ceux qui aiment ce style elle le portait quand même super bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:16

Elle est exactement comment je l'avais imaginé
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:30

c'est clair que la change trop !!
mais ça lui va pas mal, je trouve !
enfin, elle est quand même mieux quand elle est comme d'habitude !
elle a des bons goûts, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:32

Je trouve qu'Ashley fait un peu "poupée de porcelaine" très fragile, vous voyez ce que je veux dire ? Enfin, avant de la voir dans le rôle d'Alice, je ne la connaissais pas du tout, mais bon, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
Margot.
Humain(e)
Margot.


Nombre de messages : 47
Age : 32
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:22

June a écrit:
Je trouve qu'Ashley fait un peu "poupée de porcelaine" très fragile, vous voyez ce que je veux dire ?

Ouai, avec son petit sourire heureux

J'ai du mal a l'imaginer en Bella par contre, elle est 'trop belle' pour être Bella...
C'est vrai que son côté petillante dans son rôle comme dans la vraie vie est super jolie :D J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:14

Elle correspond parfaitement au rôle d'Alice, elle respire la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:44

ouais !

je trouve que aussi que le rôle d'Alice lui est presque taillé sur mesure !
car il correspond bien à son visage, son style,...
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 27
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:01

Je l'adore tout simplement!Auten dans le film que dans la vrais vie!
Je croi que de toutes les filles du films c'est elle qui ma le plus tocher et je me suis identifier plus a elle (parce qu'elle est tout comme moi : petite , accro au shopping, romantique , douce attentioner et créative enfin tout comme moi! la femme parfaite meme si je suis qu'une ado et que je suis pas parfaite LOL)
En tout cas si un jour je pouver la rencontré ( ce qui ne risque pas d'arriver mais bon on peut toujours espéré) je croi qu'on deviendrer tès amis!En mem temps qui ne serais pas ami(e) avec elle ?!
Biz

- - - - - - - - - - - - - - -

PS: excuser moi pour les fautes d'orthographe!J'ai taper vite et je ne me suis pas relu désoler mais pourtan j'esaiye de faire des éfforts!mais un jour j'y arriverer promis!


Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Peux tu essayer de faire aussi attention à ça s'il te plait ?! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier (et par la même occasion à corriger tes fautes d'orthographes!) ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Humain(e)
Satsuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:14

aaah cette petite Ashley, elle est mon "égérie", je l'adore. Plus je la connais (par le biais du web hein :D ) plus je l'aime. Elle est sublime, et tellement adorable.
J'ai la chance de la rencontrer en octobre prochain à une convention en allemagne, je suis déjà toute éxitée, je n'en peux plus..c'est horrible d'attendre! Mais je sais aussi que le moment venu, ça va passer très très très vite alors...
Voilou, Ashley Greene= coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 37
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:03

wow c'est super Satsuki !!! j'espère que t'auras l'occaz de lui parler parce qu'elle a l'air vraiment 'abordable' comme nana !

tu m'étonnes que t'es surexcitée ! moi aussi jladore !!! tu nous raconteras hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
En pleine transformation
Lolotte


Nombre de messages : 379
Age : 28
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:04

Satsuki a écrit:
aaah cette petite Ashley, elle est mon "égérie", je l'adore. Plus je la connais (par le biais du web hein :D ) plus je l'aime. Elle est sublime, et tellement adorable.
J'ai la chance de la rencontrer en octobre prochain à une convention en allemagne, je suis déjà toute éxitée, je n'en peux plus..c'est horrible d'attendre! Mais je sais aussi que le moment venu, ça va passer très très très vite alors...
Voilou, Ashley Greene= coeur lover

La chance ..... Tu nous racontera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-saga-cullen-x.skyrock.com/
Satsuki
Humain(e)
Satsuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:25

Oui biensure pas de problème, je tiens un site sur elle c'est prévu! Et j'essaierai de faire un compte rendu le plus complet possible! Je vous raconterai aussi en privé ici hin hin hin hin :D
J'espère aussi pourvoir lui parler un tout petit peu, je ne me fais pas trop de souci, je suis sure qu'elle est assez "accessible", enfin j'espère.
D'ailleurs si vous voulez lui laisser un ptit message ou un création, je prépare un book spécialement pour elle, je lui remettrai à la convention! étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 37
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:00

oh oui Satsuki moi je veux bien ! tu as mis les détails sur ton site? je vais voir de ce pas !!

EDIT : okay j'ai été sur le site et le forum j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pas de pb t'auras ma créa (écrite par contre je suis pas très bonne en créa ... enfin je verrais ! merci miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Humain(e)
Satsuki


Nombre de messages : 46
Age : 37
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:03

De rien Lil' pour répondre à ta question sur mon tagboard, je reçois pour l'instant les créas des gens (très peu à ce jour neutre mais en même temps y'a l'temps^^)) que je garde bien au chaud jusque septembre! Ensuite je m'attaquerai au livre photo pour faire un truc tip top pour notre belle Ashley!^^

C'est super que tu veuilles participer aucun souci, tu fais ce que tu veux écrite ou graphique aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashleygreene-france.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:31

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment gentille mais on ne sait jamais comment sont rééllement les gens dans la vie de tous les jours, c'est parfois trompeur !!!!! Ils jouent beaucoup avec leurs images.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 37
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:33

Pas faux cornelius !
C'est pourquoi c'est toujours trompeur. Mais disons que j'aime son attitude dans les interview et sa façon d'envisager son rôle d'Alice. Après est-ce que c'est du pipo ... je peux pas être 100% sûre mais je choisis d'y croire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:42

Parfaite pour Alice.
*voix de déésse
*petit lutin
*Extrémement belle,splendide,magnifique.

Sa se voir tan que ça que jla considére comme la plus belle fille du monde.
OK dsl.
Nonn sérieusement je la trouve vrm parfaite pour ce role et son alchimie avec Jackson et vrm frappante
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:26

Ils ont choisit la parfaite Alice, elle est comme on peut se l'imaginer quand on lit les livres, la description du petit lutin c'est tout elle !!
Il me tarde de la voir dans les autres films de la saga surtout dans Eclipse quand elle va "enlever" Bella et dans Breaking down en train de préparer Bella pour le mariage. J'espère aussi qu'elle fera d'autres films et surtout diffusés en France car à part dans Twilight on entend pas trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 38
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:02

Je ne connaissais pas du tout Ashley avant le film Twilight, mais maintenant je suis totalement fan. Je l'adore, elle est fraiche, pétillante et puis je trouve que son rôle d'Alice lui va comme un gant.
J'ai hate de voir les prochains films de la saga où elle est sera "plus présente" j'espère...
Sinon c'est dommage qu'on ne l'ai pas encore beaucoup vue dans d'autres films, mais j'espère qu'on pourra bientot la voir dans un autre registre :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 0:27

Moi non plus je ne la connaissais pas, elle est rayonnante, sublime.

Pour moi c'est LA plus belle actrice de la saga suivie de kris

Par contre, je trouve qu'elle n'est pas à son avantage dans twilight, elle est mieux dans la vie de tous les jours (ce doit être les cheveux courts)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:14

Je pense que ce rôle lui va vraiment bien!!! Elle est super belle en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:21

Pas grand chose a dire...elle est jolie meme pas Vamp ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
vanessa26
Humain(e)
vanessa26


Nombre de messages : 16
Age : 31
Féminin


Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:12

Je la trouve trop choue et elle est parfaite pour le rôle d'alice !!! J'adore ce personnage =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Greene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ashley Greene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ashley Greene] LOL
» [Ashley Greene] Skateland
» [Ashley Greene] The Apparition
» [Ashley Greene] CBGB
» [Ashley Greene] The Butter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: