AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ashley Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Améline10
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Mer 16 Déc 2009 - 19:11

Je pense que c'est une bonne actrice pour des premier pas sur scène je lui souhaite de continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Mer 16 Déc 2009 - 20:00

Excellente actrice, elle s'adapte très bien aux personnages qu'elle joue ! Elle est en plus, très belle (elle pourrait faire une carrière de mannequin, je pense).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Lun 21 Déc 2009 - 15:33

j'adore Ashley Green !!!!! :D
elle est belle , élégante....
Son rôle d'Alice lui va comme un gant !! heureux
elfy
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 26 Déc 2009 - 19:42

Elle est trop mimi dans le role d'alice un vrai petit lutin elle est parfaitte pour ce role :D
Chivitadac
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Mar 5 Jan 2010 - 21:19

Elle fait une Alice plus vraie que nature, tout ce qu'il faut de pétillant, d'espièglerie et de charme ! Je pense qu'on va entendre parler d'elle un moment !!

Citation :
Excellente actrice, elle s'adapte très bien aux personnages qu'elle joue ! Elle est en plus, très belle (elle pourrait faire une carrière de mannequin, je pense).

Je m'avance peut être mais je crois qu'elle a commencé sa carrière en tant que mannequin avant de faire du cinéma... en tout cas, une chose est sûre elle est superbe !
http://chifoumy.skyblog.com
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Mer 6 Jan 2010 - 6:27

Question physique, c'est vrai qu'elle est belle. Tu as raison Chivitadac elle a tout d'abord été mannequin. Côté cinéma elle n'a encore rien prouvé, elle a eu du succés seulement avec la saga Twilight et elle y a un rôle secondaire. Dans le rôle d'Alice, je l'aime beaucoup. Mais malheureusement ce genre de succés se dissipe très vite une fois la saga terminée.

Par contre côté privé, je veux dire dans la vie de tous les jours, je pense pas l'aimer vraiment. Elle a des côtés qui me plaisent pas.

Comme les faites d'être particulièrement "volage". Lorsqu'elle veut un mec, elle se sert, peu importe avec qui il sort, même une amie très proche. Elle se fout de ce genre de considération. Cela j'aime pas. Combien de temps vous faut-il pour vous remettre d'une rupture ? Sa réponse : 5 minutes. Pour moi elle est pas encore mûr du tout. D'autre part, elle est trop "bavarde", impossible de lui confier un secret. Ce sont des défauts importants, lorsqu'on a une amie, il y a des choses à ne pas faire, comme piquer le mec de son amie, vous pensez pas !!!!!!!

D'ailleurs je constate qu'elle ne sort pas avec les actrices de la saga lors du dernier tournage. Ashley sortait avec tout le groupe c'est vrai (d'ailleurs en groupe elle a toujours l'air de s'ennuyer), mais jamais faire du shopping avec les autres actrices. Une seule fois elle était en ville avec Elisabeh et encore seulement parce qu'elles sortaient d'un entrainement de sport obligatoire. Kristen, Nikki et Elisabeth faisaient des courses ensemble et elles sont toujours sans Ashley. Cela veut tout dire. C'est mon avis.

Tout cela pour dire, pour le rôle d'Alice Cullen elle est très bien et correspond bien au personnage. Dans la vie, nous ne la connaissons pas du tout .
Chivitadac
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Mer 6 Jan 2010 - 12:15

A oui, forcément, ça donne pas super envie de l'avoir comme meilleure amie :/

Moi précédent message ne concernait que son interprétation d'Alice que je trouve juste, après je suis totalement d'accord avec toi, il va falloir qu'elle s'accroche pour perdurer !

Quand je disais qu'on va sans doute entendre parler d'elle un moment, c'est que j'ai remarqué qu'elle s'investissait pas mal dans la vie holywoodienne... je veux dire par là qu'elle est de toutes les avants-première et elle loupe rarement un tapis rouge ! Plus on fait parler de soi, plus on a de chance de s'en sortir ! Et les croqueuses d'hommes on souvent la quote qui plus est

Pour le reste, comme tu dis on ne la connait pas dans sa vie de tous les jours... on ne peut pas se fier à des "on-dit" mais elle devrait faire gaffe... les réputations vont vite dans le milieu du showbiz !
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Mer 6 Jan 2010 - 12:58

Oui tu as raison Chivitadac, Ashley Greene sait très bien faire parler d'elle. Je trouve vraiment dommage qu'elle utilise la vie de people pour faire parler d'elle. Comme par hasard, elle a toujours les paparazzis à ces trousses lorsqu'elle sort alors que les autres acteurs de la saga essaient de rester discrets. Mais bon, n'est pas Robert et Kristen qui veut.

Dans ce métier, des beautés il y en a beaucoup, elles vont et passent sans que l'on s'en souviennent malheureusement. Cela je pense qu'Ashley Greene en ait pleinement consciente.

Pour la mauvais réputation, elle est déjà considérée comme une croqueuse d'hommes, qui "couche" avec tous ses partenaires de tournage, dommage !!!!!!

Pour le rôle d'Alice Cullen, elle correspond bien c'est vrai. Comme amie dans la vie, je pense pas que c'est le genre de personne que j'aimerai avoir. Il faut tout de même avoir de la morale (on touche pas au copain des amies, non !!!).
prunelle
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 16 Jan 2010 - 17:35

Twilight : Ahsley Greene a fait une sorte de "mini-dépression"

Ashley Greene qui campe Alice Cullen dans "Twilight" n'avait pas mesuré ce que pouvait engendrer la célébrité. Elle a vécu des moments psychologiquement difficiles et avoue avoir fait une "mini-dépression" .
Gérer sa célébrité et son nouveau statut de star après un film comme Twilight fait sans doute beaucoup rêver, mais est certainement nettement moins évident à vivre au quotidien. C'est la découverte faite par Ashley Greene, passée de serveuse dans la vraie vie à l'incarnation d'Alice Cullen sur grand écran en quelques semaines seulement.

Contactmusic détaille les questions qui ont alors pris le pas sur tout le reste dans la vie d'Ashley : "quand les filles me disent que je suis leur modèle, c'est très flatteur mais c'est également très effrayant car je ne suis pas parfaite..." Confrontée au regard des fans, à l'hystérie même de certains d'entre eux, la jeune femme a confié : "il y a eu un moment où j'ai fait une mini-dépression parce que tout était nouveau et allait trop vite pour moi. Je m'interrogeais : "pourquoi les gens parlent-ils de moi ? Qu'est-ce que ça peut leur faire de savoir ce que je porte ou ce que je mange ?"..."
La jeune femme semble avoir compris que cette célébrité lui collerait désormais à la peau tant qu'elle serait considérée comme une actrice talentueuse. Elle a admis que la rançon de la gloire pouvait être une alliée pour lui permettre de continuer à mener une carrière prometteuse. "J'espère que les gens m'aiment pour ce que je suis et non pas pour ce que je semble être", conclut la jeune comédienne qui enchaine les tournagesdepuis Twilight et qui semble avoir maintenant pris conscience des différents aspects d'une vie de star. Comme ses partenaires Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart, eux aussi soumis à une réelle pression...
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 16 Jan 2010 - 17:39

Oui, j'ai lu cela. Au départ je l'aime bien Ashley Greene mais maintenant je n'aime pas trop la tournure que prend sa carrière. J'ai l'impression qu'elle est prête à tout pour que l'on parle d'elle, c'est dommage.
prunelle
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 16 Jan 2010 - 17:41

cornélius moi j'ai pas trop d'avis en faite sur elle, a part voila elle est canon mais j'ai eu exactement la meme impression que toi.
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 16 Jan 2010 - 17:49

Prunelle, oui à trop vouloir exister et faire parler de soit on peut aussi perdre de sa superbe. Je suis d'accord, Ashley Greene est belle mais pour le reste comme le talent pure je ne pense pas vraiment. Les gens l'aiment surtout parce qu'elle est Alice Cullen de Twilight. Lorsque la saga sera terminée, elle retombera dans l'oubli je pense. C'est la dure vie à Hollywood. Par ailleurs moi j'ai pas aimé sa prestation dans New Moon.
prunelle
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 16 Jan 2010 - 18:03

elle colle parfaitement au personnage d'Alice dans le film, elle a cette tete de lutin comme décrit dans le livre, maintenant concernant son talent d'actrice, je ne peux pas réelement juger vu que pour le moment ce personnage n'est pas mis en avant.
Maintenant à savoir si elle va tomber dans l'oublie, je ne sais pas, à elle de profiter de cette notorieté qu'elle a eu sur twilight pour survivre sinon comme tu dis elle tombera dans l'oublie.Mais comme tu dis a trop vouloir se montrer sous tout les pretexte, elle peut etre perdante.
Quand a sa prestation dans new moon, encore une fois je sais pas. En faite comme j'ai dis, je n'ai pas trop d'avis sur elle.
Mon coup de coeur dans twilight, tant en actrice ou personne, reste kristen meme avant robert loool
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Dim 17 Jan 2010 - 9:27

Je trouve dommage qu'elle veuille exister à tout prix, comme le ferait Paris Hilton par exemple. Elle prend le même chemin. C'est pas en montrant son corps quelle va être mieux accepter comme actrice.

D'autre part, je trouve dommage qu'Ashley Greene est criée sur tous les toits que son rôle dans New Moon était beaucoup plus important, que sa présence à l'écran était considération mais au final rien !!!! Elle a juste un rôle très secondaire sans plus dans ce second film.

Je tenais à rajouter quelques choses, je trouve qu'elle en fait un peu trop côté de son apparence (son poids quoi). Elle devient beaucoup trop maigre je trouve. Cette maigreur enlève beaucoup de son charme à mon goût bien sûr !!!!! C'est pas sain tout cela !!!!!
Chivitadac
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Dim 17 Jan 2010 - 10:30

J'avoue que j'ai un peu peur que ses apparitions sur les tapis rouge en tout genre la désservent un peu au final... à LA il faut se faire voir mais pas trop !!

De plus j'avoue que certaines de ces photos (très belles certes) ne vont pas dans son sens. Certains producteurs hésiteront eut être à lui confier des rôles destinés aux ados sachant l'image véhiculée en dehors des tournages !

Il me semble qu'elle va devoir vite choisir entre sa carrière de mannequin et celle d'actrice ^^

Pour ce qui est de New Moon... perso j'ai trouvé sa prestation plutôt bonne ! Même si je m'attendait à la voir davantage ! Je pense que son personnage aurait pris encore plus d'importance si Taylor avait péné à porter le film au lieu de Robert...

Toutefois je trouve qu'il s'en sort remarquablement et le duo fonctionne avec Kristen... ça a éclipsé un peu le personnage d'Alice Rolling Eyes

Enfin bon, je l'aime bien quand même, hein ?! lol
meg-58
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 13 Fév 2010 - 18:16

Moi, je trouve que c'est celle qui est la plus fidèle à son personnage par rapport au livre.
Elle a son côté gamine : j'aime bcp le passage dans New Moon au début ou "elle saute" sur Bella pour qu'elle vienne à la fête d'anniversaire
en plus , elle est super belle et physiquement elle ressemble bien à Alice
j'aime <3
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 13 Fév 2010 - 18:36

Meg-58, il faut bien distinguer le personnage public par rapport au personnage privé. Ashley Greene comme les autres d'ailleurs, véhicule une image qui n'est pas forcément la sienne en réalité.
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 13 Fév 2010 - 22:42

Citation :
Il me semble qu'elle va devoir vite choisir entre sa carrière de mannequin et celle d'actrice ^^

Je me suis faite la même réflexion ! J'ai peur qu'elle en oublie sa carrière de VRAIE actrice à faire tant de photoshoots !
Dans New Moon sa prestation ne m'a pas plus emballée que ça car je trouve que de toutes façons, ils ne laissent jamais assez de place pour Alice dans le scénario contrairement au lien si fort qui unit Bella et Alice dans les livres.
Au final, on n'a pas vraiment le temps d'apprécier si Ashley est une véritable bonne actrice. Elle colle pour le moins très bien au personnage pour le peu qu'on en voit ! clin d'oeil
cornélius
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Dim 14 Fév 2010 - 6:08

Je rejoins ton avis Superlu7. Sa prestation dans New Moon m'avait déçue. Mais bon pour sa décharge, son rôle dans le film n'était pas assez étoffé pour pouvoir profiter pleinement de sa prestation. Dommage !!!!!!!

Je regrette le tournant dans lequel elle est engagée avec ses photos de nus pour une marque de boisson. Cela ne l'aide pas à asseoir sa crédibilité. Je pense que c'est même tout le contraire ! On est vite catalogué comme "arriviste sans talent" à Hollywood. Elle est très mal conseillée, je le pense vraiment.

Ashley devrait se concentrer sur sa carrière d'actrice et arrêter de jouer "au people à tout prix". C'est mon avis.
meg-58
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Lun 15 Fév 2010 - 11:02

cornélius a écrit:
Meg-58, il faut bien distinguer le personnage public par rapport au personnage privé. Ashley Greene comme les autres d'ailleurs, véhicule une image qui n'est pas forcément la sienne en réalité.

je le sais bien, quand je dis que c'est elle la plus fidèle, c'est par rapport uniquement à son interprétation.
tu as tout à fait raison: les acteurs sont différents de leurs personnages dans la vraie vie et heureusement!!
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Fanoudusud
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Ven 19 Fév 2010 - 14:41

Voici quelques infos sur Ashley et un comparatif Ash/Alice

Style Personnel :
"C'est joli, classique et chic. J'aime porter des choses simples et have les accentuer avec des accessoires par rapport à porter quelque chose de complètement écrasant."

Eternelle Optimiste :
"J'essaie d'être assez battante et optimiste comme Alice. Bien sur, elle prend tout ça à un niveau supérieur..."

Plaisirs Simples:
"Je suis amoureuse des cônes glacés à la vanille de McDonald's! Et je suis aussi une grande fan de Cheez-Its, malheureusement."

Acteurs Idoles:
"Ce serait incroyable de travailler avec Kate Winslet. C’est une actrice étonnante. Aussi avec Meryl Streep, bien que ce soit un peu intimidant! Et Johnny Depp—c’est vraiment un vrai artiste."

L'heure Twilight:
"Tout le monde plaisante tout le temps et l’humeur est souvent légère et amusante sur le plateau. Jackson (Rathbone) a toujours un ukulélé et les gens l’acclame... on se croit à Hawaii!"

Ashley vs. Alice:
Les fans de Twilight savent tout sur --- comment la vie d'Ashley est-elle comparable?

Voitures :
Alice : Conduit une Porsche jaune
Ashley : Conduit un Audi SUV blanc "J'aime être en hauteur."

Teams :
Alice : Team Edward, bien sur.
Ashley : "Maintenant, Je suis team Jacob --- Edward est juste trop parfait! Je pense juste que Taylor Lautner a fait un travail impressionnant dans New Moon. C'est un mec incroyable."

Taille :
Alice : 1m47
Ashley : 1m65

Sports :
Alice : Est l'envoyeuse dans l'équipe de baseball des Cullen
Ashley : Est une fan des Florida Gators
http://fannydusud.skyrock.com/
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Mar 2 Mar 2010 - 20:28

Pour apprécier son talent d'actrice il faut avoir vu ses apparitions à la tv et ses films ; j'ai vu summer blood et franchement elle joue hyper bien (après le film, thriller bien sanglant, j'aime pas mais bon...)

et ds twilight et surtout ds new moon moi j'ai apprécié sa performance, on la voit p-e même pas assez. elle colle bien a son personnage, petit lutin,,, ^^
elle est vraiment trop trop belle (p-e un peu trop maigre mtn, mais sinon superbe)

Et pr ce qui est de son caractère ds la vie... je suis pas sure qu'on puisse vraiment savoir... les autres acteurs disent qu'elle est super sympa dc moi je sais pas ^^
Bellward73
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Sam 6 Mar 2010 - 23:12

Le rôle d'Alice lui va bien.

Moi ce qui me gène chez elle c'est qu'avant que je découvre la saga, j'avais lu qu'elle avait fait des photos un peu hot, qui comme par hasard se sont retrouvées sur le net...

Envie de célébrité Miss Greene? Être dans l'ombre de Kristen ne doit pas être évident
angel21
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Dim 14 Mar 2010 - 20:55

moi je l'adore je la trouve mimi
Lilou
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Lun 15 Mar 2010 - 8:52

Elle est qd même la meilleure amie de Kellan, elle doit pas être si méchante que ça...
Les photos nues, c'est pas la 1ere actrice à se faire avoir avec ça, je dirai même que c'est plutôt courant même si j'adhère pas.

Moi j'adore son jeu d'actrice, elle est vraiment sincère, et je la trouve très jolie.
Et quand a sa carrière je crois qu'elle a signé pour un rôle principal récemment, donc elle n'est pas "perdue" pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Greene   Aujourd'hui à 17:15

Ashley Greene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant