Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?

Aller en bas 
+45
Vanessa-Helena-Cullen
Julia
julie-83
Zolotoï
amy vega
bellaswancullen
alice974
Swan-Cullen
Chienfou
Nessie-°
gline02
Tal'aura
Emmy
3milye
bebe
lafandetwilight
tigerlily
léa67
hypnose
luluperle
lydia60
teame edward vampire
soso38
babouune.vampire
ginie
Lafan15
MAline
Ninon
marie43290
Cass
melinn-ange
Angie88
TiTou
Ladivine
sagato
delphine3008
Féeline
Ally
Mélanie
ChUchOter-&-mUrmUrer
Lil'
mayline
bichou85
Luxury
Eclipsia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julia
Humain(e)
Julia


Nombre de messages : 27
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:07

Ah bon elles ont les oreilles percées Alice, Rosalie et Esmé ?? :mefiant:
Je savais pas ! On le voit où, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-twilight.com/membres/julia
Vanessa-Helena-Cullen
Humain(e)
Vanessa-Helena-Cullen


Nombre de messages : 31
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:14

Moi aussi je trouve pas mal l'idée des boucles d'oreilles pour Nessie mais il faudrait qu'elles soient grosse pour qu'on voie bien le blason et des grosses boucles d'oreilles pour une petite fille, je trouve ça un peu laid! donc je pense que graver le blason sur le collier que sa mère lui à offert est pas mal!

Pour Bella, je suis d'accord avec l'idée d'un truc dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:39

Moi j'vois bien des bracelet pour le mére et la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Swan-Cullen
Humain(e)
Swan-Cullen


Nombre de messages : 88
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:51

Julia a écrit:
Ah bon elles ont les oreilles percées Alice, Rosalie et Esmé ?? :mefiant:
Je savais pas ! On le voit où, ça ?

dans le film tu vois qu'elles ont des boucles d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa-Helena-Cullen
Humain(e)
Vanessa-Helena-Cullen


Nombre de messages : 31
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:27

Pour Bella je verrais un barrette de ce style mais avec le blason des Cullen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:42

Vanessa-Helena-Cullen a écrit:
Pour Bella je verrais un barrette de ce style mais avec le blason des Cullen

Spoiler:

j'aime bien cette idée

sinon je pense avoir vu dans New Moon lors du passage on l'on voit la vision d'Alice que Bella porte une fine chaine d'argent avec une perle.
Pourquoi pas la même chose avec le blason juste au-dessus de la perle?
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
Humain(e)
Féeline


Nombre de messages : 78
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:42

Eclipsia a écrit:
l'idée du hochet est sympa, mais vu l'allure à laquelle Renesmée grandit, elle risque de ne pas s'en servir très longtemps ^^
elle doit pouvoir avoir sur elle le blason de sa famille, quelque soit son âge...

enfin pour moi, un bijou reste le plus cohérent avec les principes des autres Cullen, montrer au monde extérieur en permanence, leur appartenance à cette famille

et pour la ceinture, pourquoi pas...
par contre il faudra que cette ceinture se porte aussi bien avec un jean, qu'avec une robe plus stylée...

Je suis tout à fait d'accord avec Eclipsia, Renesmée grandi trop vite pour le hochet (en trois jours elle parait déjà avoir 3 ans). Je pense qu'un bijou évolutif pour l'adapter à son âge.

Pour Bella, je sèche un peu... Pourquoi pas un tatouage?

* * * * *

Swan-Cullen a écrit:
Pour celles qui disent que Renesmée ne pourrait pas avoir de boucle d'oreille a cause de sa peau, mais Alice,Rosalie et Esmée ont les oreilles persés... donc voila.

Le truc c'est que Alice, Rosalie et Esmé ont été transformées alors qu'elles étaient déjà adultes et qu'elles avaient probablement les oreilles déjà percées : je pense donc que c'est totalement différent de Renesmée! =)



EDIT d'Isabellissima : attention aux doubles posts clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anesofy
Humain(e)
anesofy


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:57

j'ai vus sa sur le net http://www.twilighttrinkets.com/Jewelry_c_7.html je trouve le collier de renesmée pas top
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:57

tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Humain(e)
Rosalie Hale


Nombre de messages : 53
Age : 24
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:13

Moi je ne suis pas trop pour un collier "ras du cou" pour Bella. Ca ne lui corresponds pas, c'est fait pour Alice ! [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 268776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?   [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» Etes-vous pour ou contre que Breaking Dawn soit en 2 films?
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] D'après vous que se passera-t-il?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment voyez-vous les 5 dernières minutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: