Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^

Aller en bas 
+145
EdBella76
Nessie74
Almarita
Loly
GsiK
milupa
Cindyrella
Angeleek
cindy
walaitits
jacob black
Isabella
Josephine-Twilight-Saga
émilie
scarlett
Laura ♥
meg-58
anne138307
Xenath
VERONIQUE
betty59
twilight forever
celina75
Oceaane
Miss-Love-Taylor
kasumi
Mlle.Swan
Diamantine
Nabila
kyhra
wonderful-life-72
dr.cullen
hyppocampe
Lucile
Jor
Muse
morgane
Toscane
nathalieange
cornélius
lilimarielle
whynotthilda
Lilouangel74
malo2007
MaîtreKYO
lillas
léa67
Just-ch0ups
nathy91
dudu69
lollipop007
lovelly
KaioshinDBZ
rosalie
Empu
Tal'aura
cecilesohet
Myly
AliC
virgin58
twilight-x3
June
Anaïs83
Cass
celine-brando
Pauline__*
Lau_inLove
bloody-mary
ch3rry-x33
Eliz-Jane Cullen
bella_marie_cullen
melinn-ange
under-my-skin
floradesiles
angele
mymy023
Béatrice
delphine3008
Morgana
juliette
cathou
Lindsay
lougarou
s.m30
Alexandra.twilight
Adeliandre
Kahlan
mesange1981
Romane.37
cath
loupiotte92
Ally
Asilis
Twilight-Fanatic
Siana
one
paradis34
I'malamb
mayline
Rika
Aurélie62
cloclo
Nala
lily
meggi
Zofka
zabou
lepapillon2nuit
Via
Julie
balo33
Meliko
Heaven
bobelponge
Noire Opale
lilas
Driade
cocottelg
Panda<3
HélO'
naku
jess
anne12341
c-xymox
Mary
bella54
LoveEdward04
Misakura
alice666
Charlotte au Chocolat
lozia
disturbi@
Flora
Fyra
Tichat
Leena
Electra769
marion
Paele
chriskA
SaYa`
Lyramiel
infinity
elody
fanfan
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:47

Un Grand Merci à Lozia pour TF (un réel bonheur!)

Un gros clin d'œil aux Admins et Modos du Forum pour le travail effectué! Cela ne doit pas être évident tout les jours mais vous savez rester juste se qui fait de se forum un havre de paix et d'échanges.

Alors BRAVO et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:39

Je vous remercie tout haut tous les jours pour le site et le forum alors aujourd'hui je l'écris :
MERCI LOZIA ET MERCI A TOUTES LES MODERATRICES :D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:25

Je viens également mettre mon petit message pour te dire merci Lozia ainsi qu'à toutes les personnes qui t'aident dans ton travail Cool

D'ailleurs j'en profite pour te dire de nouveau que le nouveau design du site est super. Ne change rien dans ta facon de faire, tu es géniale clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:56

VOUS etes geniales , même si des fois les modo sont un peu rapides à mon gout :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:07

Merci Lozia pour ton travail , le site est génial, le fofo au top et la nouvelle video de presentation de TF terrible !!! Merci aussi de consacrer beaucoup de ton temps pour nous, pour que nous puissions nous informer et lier amitié avec des personnes qui ont les mêmes centre d'interets. Bravo et merci, TF est une addiction de plus pour moi, impossible de ne pas venir faire mon petit tour chaque jour !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:39

Dommage pour vous les filles , depuis que j'ai découvert le forum et les gens géniaux qui y discutent , je n'ai plus le temps d'aller sur le site !!! Longue vie à TF et merci à LOZIA pour tout le boulot génial qu'elle fait ! lover
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:09

J'ai découvert TF, il y quelques mois et je dois dire que c'est un super site, Lozia fait un travail du tonnerre, c'est incroyable!!!

Après, j'ai découvert et je me suis inscrite il y a trois semaines et je dois dire que j'ai découvert des gens super sympa et franchement, je ne regrette pas du tout, et je suis devenue accro!!!!!!!

j'ai rencontré des gens vraiment bien [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 927289 , de tout âge et j'avoue qu'on rigole super bien!!! les topics sont géniaux et les sujets super bien trouvés!!!

Vive TF et le forum et vive les twilighters!!!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:01

Gsik t'en as mis un temps à passer sur ce top !!!
J'y crois pas t'as encore changé d'avat !
C'est vrai que les gens sont super sympa et qu'on devient vite accro ! Les modo sont cools quand même et laissent assez de liberté avant de remettre gentiment tout le monde dans le droit chemin !!! :D
@ bientot à tous et à toutes sur les différents top' lover
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:47

Merci à Lozia et à toute son équipe, vous faites un travail formidable !
C'est vraiment super de pouvoir en un clic, tout savoir sur la série, en temps réel !

Encore merci

Et bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: merci    [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:03

Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas venue!!!!!LOL et heureuse surprise, car j'ai constaté beaucoup de changement. J'adore vraiment!!!!! supers travail. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nessie74
Vampire
Nessie74


Nombre de messages : 1102
Age : 25
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:21

GRAND merci à Lozia oui
Bravo aux mille et une (on y est pas loin) créations des fans
Et longue vie au site, à Lozia, à delphine3008 et Summer01, et à tous les fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
EdBella76
Tout juste mordu(e)
EdBella76


Nombre de messages : 203
Age : 31
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:39

Merci Lozia et tous ceux qui vous accompagnent pour le site et le forum dans lesquels je renaîs tous les soirs en voyant les news et les photos de mes chouchous heureux
Twilight est presque devenu une raison de vivre pour moi et je sais qu'ici, certains sont comme moi heureux

Je suis tellement contente de voir des gens qui partagent ma passion (et une certaine folie lol) pour Twilight quand personne ne me comprend autour de moi...

Merci encore et longue vie à Twilight FRANCE (forum + site bien sur!)

A bientot.

PS: Le nouveau design est génial... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:38

Eh bah ... deux semaines loin et quand je reviens que vois-je ???

Super ce nouveau design mon préféré jusqu'a maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:53

Joyeux Anniversaire Twilight France !!!
coeur coeur coeur
Mes félicitations Lozia pour avoir tenu si longtemps un blog aussi fabuleux, sans jamais nous lasser, sans jamais faiblir devant le trop plein ou parfois le manque de news !
Je suis toujours très fière de dire que je vais sur ton blog et je lui fait un maximum de pub dès que je peux Razz Le forum est aussi très bien géré (bravo aux admin) et permet de parler de ce qu'on aime sans aucune contrainte d'être mal jugée heureux

Tu as tout mon soutien depuis 2 ans, tu l'auras encore pour 2 autre années... En espérant qu'elles ne passent pas trop vite !

Alors merci infiniment de t'être lancé un beau jour dans ce projet ! Tu le réussis fabuleusement :D

Encore bon anniversaire TF, bravo Lozia, et merci pour tout !

Une fan fidèle x)

🦇


Edit : La bannière et le fond du forum sont vraiment supers, j'adore complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 37
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:58

[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 927289 [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 927289 [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 927289 Joyeux anniversaire TF !!!!!!!!!!!!!!!!! [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 927289 [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 927289 [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 927289

Presque 2 ans que je viens ici tous les jours. Merci à Lozia et à tous ceux qui font de ce blog et de ce forum ce qu'ils sont. Merci pour tout le bonheur que vous nous apporté !

J'espère que ce blog va vivre encore de nombreuses années, et pourquoi pas au délà de la fin de notre superbes saga.

Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:15

Lozia et les modératrices ! Vous faites un travail exceptionnel !!!

C'est juste du pure bonheur de pouvoir passer par la tout les jours et retrouver des gens tous aussi géniaux les uns que les autres !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
jec
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 50
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:34

Merci 1000 fois pour ce site et les newsletters... Merci car je travaille et n'ai pas toujours la possibilité d'aller "à la pêche" aux infos... Je suis maman et à la maison, pas facile non plus!!!!
Merci car je reste ainsi au courant de tout, au jour le jour.
Merci aussi parce que ces informations me permettent d'attendre plus facilement la sortie du prochain film...
Vraiment bravo et pour être originale : encore merci. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:20

Je viens de voir que ce sujet existait , il y a quelques minutes j'avais mis mon message dans Topic à flood ne sachant pas où le mettre ... Mais j'ai trouvé , ça y est !

Je voulais donc tout simplement remercier infiniment les personnes qui ont créés ce forum car depuis que je l'ai découvert , c'est ici que je passe tout mon temps libre . Je trouve que ce forum est génial , il est super bien présenté , très bien organisé et il y a tellements de sujets intéressants !! applaudi
C'est le meilleur forum dont je fais partie .
Alors tout simplement un grand merci à vous d'avoir créé ce Forum . fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» Peut-on acheter des goodies Twilight sans passer par internet?
» Twilight : un 5 eme livre ???
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Quel livre de la saga préférez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: