Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^

Aller en bas 
+145
EdBella76
Nessie74
Almarita
Loly
GsiK
milupa
Cindyrella
Angeleek
cindy
walaitits
jacob black
Isabella
Josephine-Twilight-Saga
émilie
scarlett
Laura ♥
meg-58
anne138307
Xenath
VERONIQUE
betty59
twilight forever
celina75
Oceaane
Miss-Love-Taylor
kasumi
Mlle.Swan
Diamantine
Nabila
kyhra
wonderful-life-72
dr.cullen
hyppocampe
Lucile
Jor
Muse
morgane
Toscane
nathalieange
cornélius
lilimarielle
whynotthilda
Lilouangel74
malo2007
MaîtreKYO
lillas
léa67
Just-ch0ups
nathy91
dudu69
lollipop007
lovelly
KaioshinDBZ
rosalie
Empu
Tal'aura
cecilesohet
Myly
AliC
virgin58
twilight-x3
June
Anaïs83
Cass
celine-brando
Pauline__*
Lau_inLove
bloody-mary
ch3rry-x33
Eliz-Jane Cullen
bella_marie_cullen
melinn-ange
under-my-skin
floradesiles
angele
mymy023
Béatrice
delphine3008
Morgana
juliette
cathou
Lindsay
lougarou
s.m30
Alexandra.twilight
Adeliandre
Kahlan
mesange1981
Romane.37
cath
loupiotte92
Ally
Asilis
Twilight-Fanatic
Siana
one
paradis34
I'malamb
mayline
Rika
Aurélie62
cloclo
Nala
lily
meggi
Zofka
zabou
lepapillon2nuit
Via
Julie
balo33
Meliko
Heaven
bobelponge
Noire Opale
lilas
Driade
cocottelg
Panda<3
HélO'
naku
jess
anne12341
c-xymox
Mary
bella54
LoveEdward04
Misakura
alice666
Charlotte au Chocolat
lozia
disturbi@
Flora
Fyra
Tichat
Leena
Electra769
marion
Paele
chriskA
SaYa`
Lyramiel
infinity
elody
fanfan
149 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 33
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:39

ça va être redondant mais bon c'est le cas dans tous les livres d'or, n'est ce pas?
Alors bravo à lozia pour son travail de fou (c'est le cas de le dire!!!) et aussi aux modérateurs (j'oublie pas alucard même si j'ai l'impression qu'il s'est pas connecté depuis longtemps....), je sais a quel point il est facile de faire du hs (désolé de vous avoir donner autant de travail lol), donc merci pour tout!!!

et j'oublie pas tous les membres sans qui ce forum ne serait pas aussi extraordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:26

Salut !!
Cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur ce forum, mais vraiment, j'adore !! Je n'ai pas encore tout lu, bien sûr, mais j'aime beaucoup me balader au fil des pages de ce forum... c'est génial de lire les commentaires des uns et des autres, et de pouvoir communiquer avec vous sur cette belle histoire... et de rigoler aussi !! Razz
Merci donc à Lozia, qui a créé ce site et ce forum, ainsi qu'aux autres personnes qui travaillent à son bon fonctionnement, sa mise à jour... tout ça, tout ça...
Juste : MERCI !! lover

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:29

Coucou
Twilight France et son forum sont des sites magnifiques !! clin d'oeil

Le site est trés pratique !! Toutes les infos y sont, même les plus petits détails ! Trés croustillants !! Pas besoin de chercher ailleurs ! (Ce que je ne ferais jamais, je reste fidéle a TF <3)

Le forum, c'est un endroit ou on apprend sur les autres, sur leurs histoires, leurs avis, et surtout ou on s'amuse !! Les gens sont supers sympas ! On se fait de bons amis !!

Merci a Lozia qui fait un travail de dingue pour trouver toutes ces infos...
Merci aux modos qui font tout pour garder le forum en bon état et qui sont trés trés gentilles, toujours prétes a nous aider !! coeur

J'aime Twilight, j'aime Twilight France, j'aime Lozia et les modos Razz
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:12

Que dire de ce magnifiques ensemble : un site, un forum... une véritable communauté mordu de Twilight !

Fascinant... Je découvre TF en fin 2008, en cherchant des infos sur un certain film qui va bientôt sortir... Et je découvre un charmant décor bleuté, qui porte le nom parfait de "Twilight-France", je feuillette les pages, découvrant les fabuleux articles de Lozia, qui il faut dire, met toujours un peu de joie dedans !
Voilà ce qui m'a d'abord charmé, un accueil très attirant, et des news journalières, précises, avec un petit avis personnel rigolo.... J'adore, et j'admire !

Puis plus tard, le forum, je n'y suis pas venu souvent, mais j'espère me rattraper petit à petit ^^ Bien géré, avec des topic intéressant et instructif, ou même divertissant.... On s'amuse bien chez les fans de Twilight ^^ On fait des tas de rencontre, et on se cultive sur notre saga et ses acteurs...
Tout cela grâce aux modos, mais surtout à l'auteur de ce site :

MERCI LOZIA !!!! Infiniment merci de tout ce que tu fais, en ce moment tu es absente, mais j'espère que tu auras reçu tout les messages d'encouragement que les fidèles de ton site t'ont envoyés ^^

Merci aussi à un autre personne, qui ne lira jamais ce message, et pourtant j'aimerai tant qu'elle sache que je la remercie aussi : Merci à Stephenie Meyer, sans qui, si elle n'avait pas écrit les livres, personnes ne serait là, sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:04

Aïe Aïe Aïe ! Il y a trop de choses à dire !

Donc , merci Lozia pour ce merveilleux site, chaque informations à ce mettre sous la dent !
Et le forum ! Il est génial, les gens sont super sympas, très accueillant ! Les sujet sont intéressants comme le site !

Donc MERCI LOZIA ! On t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:33

J'adoor ce forum , avant de chercher partout un forum , un site ou je pouvais trouver toutes les infos que je chercher , et depuis que je suis sur ce forum J'ADORS :D
Merci Lozia pour ce site Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:36

un grand merci pour ton travail lozia...Depuis que j'ai decouvert ton site j'y vais tout le temps il est genial, bien presenté et surtout complet...Le fait que tu t'interesse qu'à la saga et pas aux acteurs me plait...tu es très professionelle...je reconnais que ça doit te prendre beaucoup de temps de recolter toute ses infos pour nous...Merci aussi (il faut pas les oublier quand meme!!!) aux moderatrices du forum parce que grace à elles on s'y sent bien et c'est super de parler avec d'autres fans de twilight...VIVE LOZIA, VIVE LES MODERATRICES, VIVE LES FANS QUE JE PREND PLAISIR A LIRE CHAQUE JOUR ET VIVE TWILIGHT!!!!!!!!!!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:14

BRAVO pour votre boulot !!
MERCI pour votre boulot !!
VIVE pour votre boulot !! (Euh p'tit dérangement cérébral) !



TOUT passe par là !! Les infos sont ici avant même que SND ou SUMMIT ne les ai publiées !! LE deuxieme site au MONDDDDDDDDDDE !! Et le PREMIER FRANCOPHONE !!

Au début j'ai HESITE puis je me suis laissée TENTE. C'est alors que ma REVELATION s'est avérée et j'ai été FASCINE !!!!! coeur


Dernière édition par twilight forever le Ven 5 Mar 2010 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:31

merci à lozia et au modo pour tout leur boulot votre site est vraimen géniale ji sui tout le tem(meme si sa fai meme pa 1 moi ke je sui iscrite mdr:P)et quan je cherche une info ji vai donc voila un gro merci
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:37

je tenais à dire merci à lozia et à tous les modérateurs du forum.
je trouve que le site est superbement bien fait. d'ailleurs j'y vais une fois par jour même pendant mon heure de pause au travail.

j'ai découvert twilight france par l'intermédiaire d'une collègue qui est devenue une amie maintenant. elle m'a transmis sa passion pour la saga de stéphanie meyer et je suis complétement devenue accro.
donc voila encore merci lozia pour tout ton travail et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:46

je tiens vraiment a félicité toutes les personnes qui ont fait "naitre" ce forum (Modo, Admin et Lozia)
vous faites du super boulot !!! :D :D
je ne sais pas comment vous faites pour avoir toutes ces infos à l'avance !!!
c'est le seul site ou je suis incrite et ou je vais tout les jours !!!!
encore BRAVO à vous et MERCI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 47
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:08

Enfin je poste mon message de felicitation car je vous remercie toi lozia et vous les modératrice pour tout le travail fantastique que vous effectuer et surtout continuer comme cela car pour moi qui vais tout les jour et sur le site et sur le forum vous me procurer ungrand moment de détente et de bonheur encore un grand merci et continuer comme votre exellent travail
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:21

Merci et Félicitations pour tout le travail accompli ici par Lozia notre administratice préférer et ces collaborateur(trices) les modérateur(trices)

Je vais pas faire long parce qu'il n'ai pas necessaire de faire un roman pour vous remercier du trés bon travail que vous fournisser pour le site comme pour le forum !

Site sur lequel je passe le plus clair de mon temps depuis que je l'ai découvert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:41

Un grand merci à Lozia et aux modératrices !!!

Je ne connaissais rien aux forums, et je suis à présent très contente d'avoir trouvé Twilight France, par hasard, il faut bien l'avouer...

C'est un super boulot que vous accomplissez, toujours à la pointe de l'info.
On se pose une question, besoin d'une info ? Hop, sur le site et on a la réponse...
Le marque-page Twilight France et celui du forum sont très, très utilisés chez moi... mdr...

Encore un grand BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:17

Bonjour,

Je voulais féliciter tout le monde pour ce joli forum... Je me suis inscrite vendredi après avoir eus un peu de mal à trouver un forum "Twilight" car je ne m'étais jamais rendu compte que sur le site Twilight France il y'avait un lien forum!!!

En tout cas ce forum est super et très accueillant. Le peu de question que j'ai posé j'ai eus une réponse rapide!!! C'est sympa et les membres ont vraiment l'air adorabes!

Bravo au travail des admin et modératrices.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:25

Merci beaucoup surtout à Lozia mais aussi aux autres

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:24

Heeey !

Un GRAND bravo à Lozia et aux moderatrices qui font un travail remarquable !
Ce forum est tout simplement genial, une bonne ambiance.. Bref, je ne peux plus m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:28

J'ai découvert ce site aprés l'émission d'Arte sur twilight, je cherchais des infos, mais pas des infos people et depuis, j'y viens pratiquement tous les jours.
Je viens juste de m'incrire au forum, c'est la première fois et je ne suis pas déçue : forum super accueillant, les modératrices au top (j'ai posé 1 question et j'ai eu la réponse dans les 5 minutes qui ont suivi !!!) et Lozia, que dire ??? Tu es géniale, tes articles sont trés bien écrits. J'adore !!!!
MERCI à tous et toutes !!! Et que ça dure encore trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:27

Oui Longue vie a ton forum et ton site Lozia
car grâce a toi j'ai rencontré pleins de personnes adorables
avec qui je suis très heureuse de dialoguer et même de passer du temps
de gros bisous pour mes vilaines et les FALEBIG
et toutes les autres.

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:36

"ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^"

Euh par où commencer !!!

Il ya tout juste 15 jours que j'ai débarqué sur votre forum les filles, et j'en suis devenue accro, vous êtes de vrais professionnelles (peut être que s'en est votre métier???) et tout cas, nous êtes génial, je ne trouve pas les mots pour vous dire à quelle point je vous apprécie !!!!
Et on voit bien que c'est votre passion !

Merci de nous offrir un site magnifique avec les dernières info inédites, une ambiance très agréable habite ce site, et je l'aime (Emilie calme toi !!)

Que vous dire à part un infime MERCI et continuez qur votre lancée les demoiselles, j'espère juste que ce site aura une très très .... TRES longue vie !! (même après ma fin de la saga cinématographique à twilight !!)

Je VOUS adore !! encore MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josephine-Twilight-Saga
Humain(e)
Josephine-Twilight-Saga


Nombre de messages : 10
Age : 28
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:27

Un immense merci a toi lozia qui fait un travail formidable chaque jour !!!! Il faut de la patience (ce n'est pas mon cas ) Mais vraiment c'est devenu LA reference twilight !!! En tout cas je suis sure que beaucoup de fans comme moi y vont tous les jours voir plusieurs fois par jour...!!! Vraiment rien a dire !! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Et continues comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:58

Le site est génial et le forum excellent ! Je ne pensais pas faire la connaissance de tant de personnes formidables. Merci Lozia (et les modérateurs ! ). Vous avez réussi à combler des centaines de fans de la saga Twilight, et pour ça, vous méritez une ovation !
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:58

je tien a te remercier pour ce forum car je n'arive plus a passer 2 jour sans allez dessus bigbiss a lozia et tous les autre salut et bonne soiré
:D 🦇
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:04

Oui , ben , que rajouter de plus !!! Merci à vous toutes les filles pour le remarquable boulot que vous faites , je vais sur TF le plus souvent possible , au début tous les jours mais maintenant je viens sur le fofo alors , je manque un peu de temps , mais l'ensemble est génial , j'y trouve toutes les infos que je cherche et je peux discuter de ma saga favorite sans en avoir peur , ou honte , les gens sont super sympas et franchement , la communauté Twilight a de belles années devant elle !
Merci Lozia , merci à tous et à toutes ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Vampire
cindy


Nombre de messages : 8356
Age : 38
Féminin


[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:52

Un grand merci à Lozia et tous les modérateurs
Grâce à ce site j'ai pu rencontrer plein de personne ayant la même passion pour Twilight que moi.
Je me suis même liée avec des filles moi qui suis très timide.
Alors encore merci à tout le monde et bravo pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^   [Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre d'or de twilight France] ici vous pourrez complimenter le site et le travail de Lozia sans oublier les modérateurs aussi ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» Peut-on acheter des goodies Twilight sans passer par internet?
» Twilight : un 5 eme livre ???
» [Livres] Les âmes vagabondes (The Host) de Stephenie Meyer
» Quel livre de la saga préférez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: TWILIGHT FRANCE :: Le blog Twilight France-
Sauter vers: