Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livre audio

Aller en bas 
+36
pleroux
celina75
fejerova
Cindyrella
GsiK
julie-edward62
Xenath
cornélius
Juce
Nabila
stella12
Nan
3milye
Y'Fayraa
sev77M
finaude
dawn
iria
MiisMarriie
Rika
delphine3008
Elodie69
L@uriie49
Tal'aura
Lafan15
Photographie94
Aeronwen
ch3rry-x33
Mélanie
Lau_inLove
Kyna.Fan2Jacob
L'oReLy06
Sumer01
coeurdecristal
mayline
nha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 27
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:52

je pense que sa peut être bien, c'est vrai d'un côté on peut se sentir plus concerné dans l'histoire, mais bon. Je ne l'achèterais pas, trop peur d'être déçue. L'extrait ma laissé un peu sur ma faim mais bon.
Rien ne vaut la véritable lecture où l'on se fait son idée des personnages et des émotions, de leurs voix...etc.
Malgré tout c'est vraiment une bonne idée pour les malvoyants et les aveugles, comme cela tout le monde peut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:23

Moi aussi au début j'étais pas trop convaincu par la voie, surtout pour Edward.

Mais en fait j'ai fait abstraction pour me concentrer sur les mots, les détails et plus on avance dans le livre et en fait moins j'entends la voie par elle même mais simplement je visualise les scénes.

Souvent (enfin quand je peux !!!) je positionne sur les passages que j'aime, je m'allonge , je ferme les yeux et ....
Je vois Bella, Edward (j'entends pas vraiment la voie de Maia, mon cerveau la transforme)

Je trouve que c'est un trés bon complément, mais bien sur cela ne remplace pas les livres ...
...Mais (peut-être aussi parce ce que je commence à connaitre parfaitement les scénes) j'ai l'impression de mieux visualiser par l'écoute.

De toute les façon Twilight c'est tjrs bien...et puis c'est tout !!! lover 👅
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:07

Une amie m'a prété le premier et je n'ai pas du tout aimé. Rien ne vaut une bonne lecture, un bon livre il y a que ça de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:05

Moi je les ai acheter ! Et c'est vrai que sa ne vaut pas une bonne lecture mais sa vaut le coup !

En plus ai pus faire découvrir cette saga à ma super mamie (qui adoré la lecture mais elle est devenue aveugle); et tenais vous bien ; elle a adoré et veut que lui achéte les 4 livres audio ainsi qu'une chaine Hifi pour pouvoir les écouter !

Je vais "créer" une nouvelle accro !
Revenir en haut Aller en bas
julie-edward62
Humain(e)
julie-edward62


Nombre de messages : 31
Age : 29
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:17

Non pour moi j'acheterai jamais le cd qui parle du livre 1 car je préfére lire dans ma tête que sinon je comprendrez peux etre rien et puis je pense que c'est mieux les livres que les dvd avec la voix je pense que j'aimerai pas.Donc je dit ma critique,sa ne m'intérraissent pas de l'avoir je préfére encore les livres.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:45

c'est une bonne idée mais je me demande comment faire ressortir toutes les intonations des personnages quand on a qu'une seule voix, ça doit être bizarre!!
de toute façon, je préfère lire dans ma tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:23

J'avoue que l'idée de donner la possibilité de connaitre cette saga a des personnes ayant des handicapes est vraiment super.

Mais personnellement, je ne le prendrais pas du tout pour moi car j'aime trop lire et je ne suis pas trop friande de ce genre de livre
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:06

C'est que les livres audio ne sont pas fait pour ceux qui savent et aiment lire !

Mais plutôt pour ceux qui aime et n'en on pas la possibilité ou pour les fainéant !
Revenir en haut Aller en bas
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:39

Bien sur que la lecture est beaucoup mieux, mais j´ai acheté l´audiolivre et je l´écoute en faisant mes travaux domestiques, en guidant ma voiture... Un excellent entrainement en francais parlé qui n´est pas ma langue maternelle!

J´ai un reve: si, un jour, Meyer finissait le Midnight Sun j´en aimairais tant écouter le CD... Quel acteur, d´apres vous, serait à la hauteur de la voix d´Edward?
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:52

J'ai les 5 livres-audio et j'en ai pas ecouter un seul encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:09

cinq ??
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 3:32

Oui, le livre audio de l'appel du sang :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:06

Ah oui j'avais pas pensé a chti'lal ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pleroux
Humain(e)
pleroux


Nombre de messages : 23
Age : 24
Masculin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:36

J'ai écouté un extrait, j'accroche pas du tout avec la voix. Aucun rapport avec la voix de Kristen Stewart. Je la préfére largement! Et je préfére lire imaginais les voix... et je suis quasiment sure qu'on resent pas les mêmes choses qu'en le lisant (peur, joie...).
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:24

Je ne suis pas sur d'avoir compris le principe du livre audio ? C'est une voix qui raconte l'histoire ? Quelqu'un l'a-t'il acheter ? C'estbien ?
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:20

oui c'est une femme qui raconte l'histoire ! je crois qu'a france loisirs je l'est eu a 15-20 euros me rappelle plus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:44

Non, puisque je lis très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Hjerte
Humain(e)
Hjerte


Nombre de messages : 38
Age : 28
Féminin


Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:15

Je préfère lire, c'est plus rapide que d'écouter!

Je ne vis pas en France ou en Belgique. C'est parce que je ne peux pas acheter la version française ici triste Je ne veux pas le livre audio en néerlandais (la langue du pays òu je vis), parce que je pense que le langue est moins belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre audio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre audio   Livre audio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre audio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve ce livre?
»  incompréhension du livre
» Twilight : un 5 eme livre ???
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» Fascination en livre de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: