Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film

Aller en bas 
+165
georgia
starfiyaz
CHARLOTTEROSSI
Syrène-T
applencourt
reb9
Lysabel
nessie52
Eternity
Bloobivy
delphine3008
Elise
Viiiir
Twilight-forever-5
mimili78
Hln-Alice
angel21
lili
BellaEdward
Nessie-°
tipeudemoi
bellaswamcullen
Nelly
meg-58
renesmée
bellalove
Fiona
satheen95
chouls
Lina
pollypocket
mordue
Crazy-love
lamadmazelle
miss9
la-miss-44
film-eclipse
capone
STEF13
celina75
prunelle
Léna
BUFFY07
Eclipse78
anne138307
Flo44
Lillybulle
Toscane
MlleTwilight14
Jade01
leeloo59590
GathouneVampire
dayofdream
bella29
Juju
Didinee
coeurdecristal
eclipse38
Valmoon
Choupi2892
tonie
lily cullen
Emeraude
luluperle
Graziella Black
poune22
katouchka
chachacha59
Mounette
VERONIQUE
Virginie067
morgane
Callie
fankristen
Nabila
camille13100
missv27
kaly
Nan
zbine2
Bella93
shicastee
egedan
Laura ♥
babouune.vampire
Mel@
léa67
améthiste
soph
Fanoudusud
lillas
MiisMarriie
kellyP
lafandetwilight
moon
KaioshinDBZ
lapinou
ammouna
Jane
lucycullen
paulinee
Roxyy
twilight62690
ALIS
mathildou33
lydia60
robsten971
kasumi
Lafan15
Rosabella
Empu
nathy91
Lil'Lo
ju21
Tal'aura
potine
Jacobienne-forever
alexandra
Jessy
Candy
faby
newslangeneration
Alyson38
Odré
Julie190
ginie
cornélius
Sabivamp35
Fraizou
yunie73
Flow_music
Ladivine
petitemarie18
lenka
rigel
Cass
bichou85
twilou
Arizona
Samant'
L@et
Lolotte
sevy48
Kadrik
Eliz-Jane Cullen
Twilight-Fan
MAline
cathou
eowen
Y u k a - C u l l e n
Lil'
Purplemary
Eclipsia
Sumer01
Rachou
LilieAngel
mimi
teame edward vampire
Billiebabe
Mélanie
ch3rry-x33
Chouchoups
Lily P.
Kyna.Fan2Jacob
mayline
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:43

En faite il faudrais tous les gros passage du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:43

T'a tout compri :D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:51

Alors moi la scène que j'attend plus que tout :

* Edward qui tue Victoria sous les yeux de Bella, j'aimerais qu'il fasse une bella ébahie devant la violence de cette tuerie.

* Les cullens et les loups se battant contre les nouveaux nés. Je pense que ça va être mieux que dans le livre !!

* Bella qui met un coup de poing à Jacob...

* L'histoire de Jasper, j'adore Jasper et j'espère qu'on aura son histoire à l'écran.

* L'histoire de Rosalie.

* La demande en mariage en bon et du forme, avec la bague et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:18

Toutes ces scènes sont exceptionelles et ont les veut toutes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
petitemarie18
En pleine transformation
petitemarie18


Nombre de messages : 279
Age : 38
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:43

je suis d'accord avec vous tous, les scènes que vous avez évoquées ne peuvent pas être laissées sur le coté c'est clair!

moi j'avoue si je ne devais en garder qu'une, ça serait celle de la tente... Hummmmhh quelle merveille cette scène! d'ailleurs je vous invite à aller en découvrir un peu plus sur le pov d'edward qui a été superbement écrit par une fan, ça va encore plus vous donner envie de voir la scène en vrai!! lol

===> pour lire le texte (attention addiction assurée!) aller sur le blog de néodine (voir "création de fan") et puis dans ses liens il y a le blog de mélissandre qui a écrit la scène: régalez vous :D

moi je suis accro à leur écrits à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:08

Ben en faite y en a plusieurs :D

Celle ou Edward et Bella sont seul chez les Cullen jusqu'a la demande en mariage,bien sur comme beaucoup d entre vous celle de la TENTE Razz mais vraiment pour etre franche il y a beaucoup de scenes importantes (pour moi en tout cas),la vie avant de Rosalie ainsi que celle de Jasper et bien sur "l entrainement" avec les loups ect enfin bref si je continue comme ça tout le LIVRE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flow_music
Humain(e)
Flow_music


Nombre de messages : 42
Age : 32
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:32

Ouais je suis daccord avec vous , il a vraiment beaucoup de scènes importantes quon aimerait voir !! mais pour ma part je veux absolument voir la scene de la tente , la demander en mariage ( cest trop mignon ca heureux, le party apres la remise de diplome , pi ben en fait jai veux toute XD sauf jaime moins la scene des légendes, cest vraiment long -_- !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:58

La je suis d'accord avec toi pour le coup des légendes c'est un passage très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:13

C'est vrai que cette partie est longue mais si elle n'avait pas été là, dans le tome 4 on aurait été un peu dépaysé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:20

Comment sa je te suit pas twilight-fan
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Invité
Invité




Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:24

Vous parlez bien des légendes Quileute?
Si oui, c'est vrai qu'elles sont longues, mais elles ont quand même une importance, elles seront sûrement raccourcies, et ils parleront sans doute de la troisième épouse, si vous voyez ce que je veux dire.. :D
(J'espère ne pas me tromper de bouquin?!)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:28

lol !
Oui c'est ce que je veux dire. Dans le tome 4, un moment Edward ou je sais plus qui des personnages compare Bella à la troisième épouse enfin à par si c'est dans la fin du tome 3 je sais plus, mais ces légendes servent finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:34

C'est bien dans le tome 3 qu'elle se compare a la 3ème épouse au moment de l'attaque des vampire nouveau née
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
Invité
Invité




Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:38

Pour cette histoire de troisième épouse, il me semble que c'est au moment où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bichou85
Vampire
bichou85


Nombre de messages : 1323
Age : 38
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:58

c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightcullen.twilight-vampire.com/forum.htm
yunie73
Humain(e)
yunie73


Nombre de messages : 15
Age : 31
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:44

J'aimerais bien voir Seth qui revient pour "sauver" Edward et Bella. Puis la demande en mariage, le "camping" avec Jacob et Edward. Puis tellement d'autres mais bon... ce troisième tome n'étant pas mon préféré, je n'ai pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:40

Pour Eclispej'adorais voir :
-Le coup de poing donné par Bella a Jacob (et avec toute la scène Edward arrivant en voiture,'lhumour de charlie )
- Le passage de la tente clin d'oeil
-La première fois oû Bella se fait enlever par Alice et qu'elle découvre le lit,l'histoire de Rose, le message sur le portable a Edward ...
-Le deuxième " enlévement" de Bella par Edward avec la demande en mariage et toute la scène ... sur le lit xD Bella se prends une rebuffade d'Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabivamp35
Vampire



Nombre de messages : 3501
Age : 43
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:03

Pour moi c'est la scène de la tente mais plus partiulièrement après le baiser de Jacob et Bella quand Edward revient et découvre dans les pensées des loups ce qui s'est passé : la honte de Bella, la Clémence d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:44

Oui c'est vrai que j'aimerais aussi qu'il montre la scène où Jacob entend au loin que Bella et Edward vont se marier et qu'Edward part à sa recherche pour que Bella puisse lui parler. Et là évidemment, scène à ne pas manquer : le premier "vrai" baiser entre Jake et Bella. aaargh je sui impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:15

mimi a écrit:
Oui c'est vrai que j'aimerais aussi qu'il montre la scène où Jacob entend au loin que Bella et Edward vont se marier et qu'Edward part à sa recherche pour que Bella puisse lui parler. Et là évidemment, scène à ne pas manquer : le premier "vrai" baiser entre Jake et Bella. aaargh je sui impatiente!!
pas moi lol.je n'Ai pas aimer cette scene.parce je l'ai tellement pas aimé,que j'ai fermé mon livre et je l'ai relie le livre que deux semaine apres oui .tellement j'étais furieuse de ce baisé Embarassed .mais bon moi je suis teame edward,alors ses pour sa sa ma un peu choqué lol.mais bon elle va être la ses certain.alors il faudra que je my fasse Rolling Eyes .mais le coup de point de bella a jacob,je suis tres impatiente de le voir .
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:24

La scène de la grande fête (obtention du diplôme de Bella) chez les Cullens. C'est à cette fête très réussit que les loups et les vampires désident de s'allier pour combattre ensemble les jeunes vampires de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:16

Moi ça serait le première entrainement entre la meute et les cullens, quand edward montre les avantages d'un lit à bella, la confrontation Edward et jake aussi quand bella revien avec la main cassée
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:28

teame edward vampire a écrit:
mimi a écrit:
Oui c'est vrai que j'aimerais aussi qu'il montre la scène où Jacob entend au loin que Bella et Edward vont se marier et qu'Edward part à sa recherche pour que Bella puisse lui parler. Et là évidemment, scène à ne pas manquer : le premier "vrai" baiser entre Jake et Bella. aaargh je sui impatiente!!
pas moi lol.je n'Ai pas aimer cette scene.parce je l'ai tellement pas aimé,que j'ai fermé mon livre et je l'ai relie le livre que deux semaine apres oui .tellement j'étais furieuse de ce baisé Embarassed .mais bon moi je suis teame edward,alors ses pour sa sa ma un peu choqué lol.mais bon elle va être la ses certain.alors il faudra que je my fasse Rolling Eyes .mais le coup de point de bella a jacob,je suis tres impatiente de le voir .

Je suis aussi Team Edward heureux Mais je pense que quand même que cette scène doit être présente. Je n'ai pourtant pas non plus beaucoup apprécié cette scène lors de ma lecture, en fait je l'ai relu trois fois d'affilée pour être sûre d'avoir bien lu et bien compris!! Razz
J'étais pas contente non plus, mais je suis quand même impatiente de la voir, ça et tout ce qui précède, et suit... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Julie190
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 33
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:26

l'histoire de Rosalie, je tiens à la voir... en façon flash-back avec le récit de Rosalie en voix off
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:02

J'aimerais voir la scène (comme l'a dit Ginie) quand Edward montre les avantages d'un bon lit à Bella..... cette scène est géniale, on croit que ça va peut être se passer (enfin!!) mais en fait non!!! Razz Après, l'histoire de Rosalie comme vous tous car elle est assez émouvante, la scène de la tente et la demande en mariage (ça va de soi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film   Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: