| | La robe de mariée de Bella | |
|
|
| Quelle robe de mariée voyez-vous pour Bella ? | | Une robe en dentelle des années 1900 | | 57% | [ 211 ] | | Une robe moderne | | 2% | [ 10 ] | | Une robe type bustier | | 27% | [ 101 ] | | Une robe plutôt simple | | 11% | [ 42 ] |
| | Total des votes : 364 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bella37 Nouveau-Né

| Sujet: La robe de mariée de Bella Sam 9 Mai - 20:24 | |
| Voilà, depuis que j'ai lu Hésitation, je me pose une petite question. Alice dit à Bella que la robe de mariée vient de chez [i]Perrine Bruyère. Est-ce que cette créatrice existe et si oui y-a-'il des photos d'une robe similaire ? (J'étais super contente en lisant le nom de la créatrice car une de mes fille s'appelle Perrine, c'est un peu bête mais on ne s refait pas !) J'aimerais tellement voir Bella dan sa robe ! |
|
 | |
lenka Nouveau-Né

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Sam 9 Mai - 22:00 | |
| J'ai trouvé ceci c'est une robe de mariée de "sois disant" Perrine Bruyère mais pour moi c'est à prendre au conditionnel hein.. En tout cas la robe est comme je l'imaginais en lisant le livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mayline Vampire

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 0:57 | |
| Je viens de regarder la robe de mariée elle fait vraiment année 1900 comme la date de Edward et je trouve qu'elle correspond bien à celle que pourrait porter Bella!!!!! |
|
 | |
lenka Nouveau-Né

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 1:21 | |
| N'est ce pas ?
Plein de site de fan on fait des recherches pour la future robe de mariée de Bella, certains on ressortit les robes de leurs grand mère lol voir arrière grand mère !
Et franchement, je dois avouer qu'elles sont magnifiques ! |
|
 | |
Parker Vampire

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 6:55 | |
| Whouahw. Elle fait vraiment d'époque. Bon c'est pas du tout mon style, mais elle est jolie |
|
 | |
Bella37 Nouveau-Né

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 8:19 | |
| Merci Lenka, la robe est vraiment telle qu'on pouvait l'imaginer et en plus Perrine Bruyère existe ! |
|
 | |
VAMPIRE39 Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 12:02 | |
| super belle!! comme Bella!! lol franchement elle est magnifique!! |
|
 | |
Mélanie Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 12:33 | |
| J'aime beaucoup et c'est vrai qu'elle date mais c'est dans le contexte donc ^^ |
|
 | |
June En pleine transformation

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 12:49 | |
| Elle est vraiment jolie cette robe, même si c'est une robe dans laquelle je ne me verrai pas lol |
|
 | |
Lilice Humain(e)

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 13:32 | |
| Perso, je voit la robe de Bella étant un peut plus "moderne" mais cette robe est spendide ! |
|
 | |
zorro cullen En cours d'adaptation

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 14:42 | |
| oh je la trouve pas terrible la robe en tous cas je vois met ci joint comment les fans l on imaginé bella seul en robe de mariée
Bella et Edward le jour J
Par ailleurs j ai trouvé cette robe créateur qui s'appelle Twilight et perso je l imaginais plus dans ce type de robe
|
|
 | |
miss.M Vampire

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 14:45 | |
| Wé... la derniere photo de robe que Lilice a posté est pour moi LA robe de Bella... Elle est vraiment belle en plus... |
|
 | |
June En pleine transformation

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 15:06 | |
| Zorro Cullen > il y en a certaines qui sont pas mal, au niveau des robes, par contre il y en a une qui me semble bien grand pour Kristen, on dirait qu'elle est montée sur quelque chose, et que la robe fait au moins 20cm de trop. Mais même les montages sont super beaux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 15:07 | |
| Oui je sais June c etait juste un aperçu de ce que j ai trouvé de mieux |
|
 | |
Lilice Humain(e)

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 16:17 | |
| C'est vraiment une robe comme celles-là que je m'imaginais (celles de zorro cullen) Elles sont superbe ! |
|
 | |
Bella37 Nouveau-Né

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 19:44 | |
| Merci pour les photos Zorro Cullen. Bon, je crois que j'imagine plus Bella dans celle de Lenka d'après la descrition du livre. Il y a des twilighteurs et twilighteuses qui font de très beaux montages ! Merci à eux et à toi pour avoir chercher ces photos. |
|
 | |
Ally En pleine transformation

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 19:51 | |
| Merci pour les photos
La première robe fait un peu trop vieillot je trouve, mais ça doit être le genre de robe qu'Edward aimerait lol. Sinon la dernière robe sur les photos est vraiment belle! |
|
 | |
delphine3008 Modératrice

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 22:21 | |
|
J'adore ces deux robes, elle sont trop belle !! Je suis pas prete de me marier mais je veux les même !!
En tous cas, merci pour ces photos, et vite qu'on voit celle du film  |
|
 | |
lenka Nouveau-Né

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 22:22 | |
| Faut se rappeler qu'Alice a pris une robe des années 1900 alors dans le livre elle est vieillotte, et a l'époque on voyait pas les bras, et il n'y avait pas de décolleté lol ! |
|
 | |
L'oReLy06 En cours d'adaptation

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Dim 10 Mai - 23:21 | |
| et dire qu'il va falloir encore attendre + d'1 an pour la voir dans sa robe de mariée...
en tout cas très belles toutes ces robes, mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer Bella dans ta robe Lenka, même si c'est la plus appropriée par rapport à la description du bouquin, elle serait tellement plus belle dans une robe bustier... :D
vite qu'il arrive le mois de juin...2010 !!! arf trop loin |
|
 | |
Lilice Humain(e)

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Lun 11 Mai - 6:54 | |
| | delphine3008 a écrit: |
J'adore ces deux robes, elle sont trop belle !! Je suis pas prete de me marier mais je veux les même !!
En tous cas, merci pour ces photos, et vite qu'on voit celle du film  |
La première est trop belle (celle avec Bella) ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Lun 11 Mai - 17:23 | |
| | lenka a écrit: | | Faut se rappeler qu'Alice a pris une robe des années 1900 alors dans le livre elle est vieillotte, et a l'époque on voyait pas les bras, et il n'y avait pas de décolleté lol ! |
Je suis d'accord avec lenka. Les robes bustier sont très belles, mais personne n'aurait porté une robe semblable au début des années 1900. |
|
 | |

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Lun 11 Mai - 19:29 | |
| Voici d autre robe de 1900
Et dautres montages de fans de bella en mariée
C est marrant comme les fans la voient en bustier nous verrons bien |
|
 | |
L'oReLy06 En cours d'adaptation

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Lun 11 Mai - 19:46 | |
| merci zorro ces photos sont magnifiques...ILS sont magnifiques
quel beau couple quand même !!!
sur la dernière photo ça se voit que c'est un montage, Kristen n'a pas autant de poitrine et encore moins d'ongles manucurés lol
ils font réver dans leur tenue de mariés...soupir... |
|
 | |
sscd Tout juste mordu(e)

| Sujet: Re: La robe de mariée de Bella Lun 11 Mai - 20:39 | |
| moi j'adore la derniere robe de la 1ere serie postée par zorro cullen! c'est plus comme ca que je l'imagine. et pour la toute premiere postée par lenka j'aime pas du tout desolé...et j'espere qu'elle ne sera pas aussi vieillotte quand meme. |
|
 | |
| | La robe de mariée de Bella | |
|