AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taylor Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Mer 25 Nov 2009 - 13:37

Je vous rejoins, cet acteur est vraiment formidable dans NM. Il fait vivre le personnage de Jacob à la perfection. Il est touchant et surtout ce que je trouve impressionnant c'est qu'on oublie son âge quand il joue.
Autant dans les interviews, il fait trés "gamin" ( par rapport à mon age je veux dire) autant dans le film, dans sa relation avec Bella il fait très homme.

Vraiment cet acteur est le soleil ( Razz ) de ce film
Revenir en haut Aller en bas
Noémia§
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Mer 25 Nov 2009 - 15:02

Je vous rejoins également, j'ai vraiment été épatée par son jeu. Le personnage de Jake ne me dérangeait pas dans le livre mais j'avoue que je me suis posée des questions sur lacteur étant donné que la prod souhait le changer. Catherien Hardwick (et son équipe) a vraiment bien choisi Taylor. C'est vrai que dans le 1 nous ne pouvions pas trop juger son jeu étant donné qu'il n'apparaissait vraiment pas bcp. Mais pour ma part il avait été déjà juste dans le 1er.
Mais là dans New Moon j'ai été véritablement bluffé. Il est exceptionnel, il a vraiment su faire transcrire les sentiments aux bons moments sans en faire trop. C'est vrai que quand il enlève son T-shirt j'avais peur qu'on ne s'arrête qu'a ça. Après je n voyais même plus qu'il était torsu-nu car il a su faire transcrire bien plus. Je trouve même sa prestation meilleure que celle de Robert (PAS TAPER SVP!).
J'ai personnelemnt eu plus d'émotions lorsqu'il parle à Bella sous la pluie que que le moment de la séparation entre Edward et Bella peut être que j'en avais trop vu dans la BA.
Enfin voilà tout ça pour dire merci Taylor Lautner vraiment une très belle prestation et continu !
Emeraude
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Mer 25 Nov 2009 - 15:08

Je trouve également sa prestation meilleure que Robert, sans aucune hésitation!
Rob&Kris4ever
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Mer 25 Nov 2009 - 15:14

En même temps on ne voit pas beaucoup Robert dans ce film ! Moins que Taylor en tout cas. Donc pour moi on ne peut pas comparer les deux. Taylor est génial dans ce film, vraiment génial ! Mais Robert ... c'est Robert quoi.
wonderful-life-72
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Mer 25 Nov 2009 - 15:19

Je viens de vous rejoindre.

Taylor Lautner est fantastique dans NM mais comme le souligne Rob&Kris4ever, on ne voit pas assez Rob dans le film pour pouvoir juger. Surtout que celui-ci n'avait pas le beau rôle dans l'histoire ^^

C'est pourquoi j'attend avec Impatience Eclipse car là, on pourra vraiment comparer le jeu des acteurs !! Surtout avec la scène de la tente clin d'oeil

Cependant, je ne critiques pas du tout les talents de Taylor car je l'ai trouvé exceptionnel dans NM !! Et pas mal musclé aussi heureux
Laurène
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Jeu 26 Nov 2009 - 17:42

J'adhère totalement avec vos avis, je suis fan de Jacob et de son interprète.

Quand on sait qu'il a pris 15kg (et à vu de nez, pas vraiment de graisse) entre Twilight et New Moon, on se dit qu'il est déjà bien dédié à son métier, le Taylor.

J'ai été épatée par toutes les émotions qu'il m'a fait ressentir dans le film, j'avais envie de dire à Bella : mais vas-y !! Il est là, il t'attend, vas-y !!

Le moment où il enlève son t-shirt est plutôt téléphoné, mais il faut bien le reconnaître, c'est un enlevage de t-shirt en règle :D

Go Taylor !
Melnan
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Sam 28 Nov 2009 - 20:15

Je vous appuie tous. Taylor est pour moi le meilleur acteur de New Moon, l'expression de son visage est tellement significative ! Les 15 kilos de muscles, que dire... j'en bave encore ! Je me rappelle l'avoir vu en tant qu'invité sur un plateau télé ; son rire était à tomber et je l'ai vraiment trouvé mignon, il n'arrêtait pas de répéter "absolutely" et je trouvais ca carrément craquant.

Du côté de Jacob, que dire, comme Laurène, j'étais tout le temps en train de me dire dans ma tête "mais bon sang, qu'est que t'attends sale idiote !" (pour être polie) et au moment où il enlève son T-shirt "Tu sais que tu es plutôt beau" ==> Nan sérieux ? J'avais pas remarqué (lol j'm'énervais toute seule). Et son sourire, ah, son sourire... Je pourrais passer la nuit à parler de lui, mais je pense que j'ai déjà écrit pas mal là... Vive Jacob, vive Taylor !
eclipse38
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 12:31

Bon alors personnellement, je craque pour Jacob mais le moins qu'on puisse dire c'est que Taylor n'enlève pas de son charme au personnage bien au contraire !!!! Il correspond vraiment à l'image que je m'était faite de Jacob, il est parfait dans le rôle et il joue très bien.

Il faut avouer que dans New Moon quand il enlève son T-shirt pour nettoyer le sang de Bella, on se dit que là, le foutre torse-nu n'était pas forcément indispensable, même si je n'arrive pas à en vouloir au réalisateur XP Parce-que les 15 kilos de muscles on les voit !! waaaa vivement la sortie du DVD que je puisse me repasser la scène en boucle mdr ! (désolé mais je ne suis qu'une simple humaine après tout clin d'oeil )

Je n'ose même pas mentionner le sourire de Taylor parce-que sinon je vais me mettre à délirer XD bref, une vraie groupie !
Laurène
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 12:44

eclipse38 a écrit:
Je n'ose même pas mentionner le sourire de Taylor parce-que sinon je vais me mettre à délirer XD bref, une vraie groupie !

Je te suis à fond eclipse38, en plus d'avoir une musculature à croquer il a vraiment une bouille d'enfer. Franchement, je ne sais pas comment Bella peut résister à ça. Son regard, son sourire, son charme, sa chaleur évidente...

Moi je signe tout de suite !

étoile Laurène est une grosse groupie, oui oui oui ! Et elle retourne voir New Moon pour la troisième fois demain et fera attention de ne pas trop baver clin d'oeil étoile
eclipse38
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 12:55

Ah merci Laurène, je me sens moins seule XD

Moi je l'ai déja vu 3 fois au cinéma, même si une 4ème fois est loin d'être à exclure clin d'oeil

Vive Taylor et Vive Jacob !
Kyna.Fan2Jacob
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 13:44

Je lis tous vos commentaires et je suis toute contente xD !
Vous avez dit tout ce que je pensais de Taylor =)
Déja que j'étais in love de Jake (mon pseudo le prouve ^^) mais depuis NM (que j'ai vu 5 fois en 4 jours... xD) et la perf de TayTay, j'aime encore plus Jacob... merci Taylor =D
chachacha59
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 14:25

D'accord avec vous.

Personnellement, Jacob je le trouve plus vrai dans son jeu de rôle. Pis j'adore quand il prend la main de Bella au ciné et qu'il lui dit "sa te géne que je te tiens la main".

J'aime aussi la scéne où il arrive chez Emily avec Paul. J'aime bien le regard qu'il a pour Bella.

Je comprends pas comment Bella peut refuser ces avances. Je dis pas non à un loup moi lol
MAline
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 15:57

Je vous suis aussi !!

Taylor fait une prestation extraordinaire et donne une magnifique vie au personnage de Jacob !
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 17:28

Lorsque j'avais lu New Moon j'étais déjà fan du personnage de Jacob car il avait beaucoup de chien et marchait à l'audace avec Bella !
La prestation de Taylor m'a tout simplement conquise ! Il a une palette d'émotions assez intéressante. Lorsqu'il dit "Bella" dans la dernière scène du film ne me laisse pas indifférente.
Depuis que j'ai vu le film j'ai rêvé de lui plusieurs fois ! lol Je deviens folle !
dawn
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 17:41

A u départ j'avais un peu peur qu'il fasse un peu gamin, que se soit pas aussi intense qu'avec Edward... mais au final non...son interprétation est juste et touchante...
Superlu7
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 17:43

C'est le 3ème pillier de la saga avec Bella et Edward et il est à la hauteur selon moi !
lili31
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 18:24

C'est cla qu'il est plus qu'a la hauteur il a tout d'un jake je trouve, même s'il ne mesure pas 2m, il est parfait pour ce rôle et sa prestation est superbe.
Quand à son physique ben rien a dire, il a l'age qu"il faut en plus pour interpreter jake donc tout est niquel.
Laurène
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Dim 29 Nov 2009 - 18:45

eclipse38 a écrit:
Ah merci Laurène, je me sens moins seule XD

Moi je l'ai déja vu 3 fois au cinéma, même si une 4ème fois est loin d'être à exclure clin d'oeil

Hehehe T'inquiète, je pense qu'on est très nombreuses dans le même cas. clin d'oeil

Pour moi, troisième fois demain et au minimum 4ème fois en février au Grand Rex. J'espère que ce sera chouette comme séance !
Melnan
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Lun 30 Nov 2009 - 14:08

J'me sens déjà moins seule, j'ai été le voir 4 fois, dont une fois en VO. Tout mon entourage me balance des "t'en a pas marre, ça coûte cher le ciné" j'avais acheté une carte d'abonnement de 5 place juste avant la sortie rien que pur le film ^^, et je trouverais bien quelqu'un pour utiliser ma dernière, et dire aurevoir à Jacob jusqu'à la sortie DVD lol
Laurène
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Lun 30 Nov 2009 - 14:21

Tiens c'est une bonne idée la carte de 5 places, je vais tenter ça ce soir !

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir encore baver un peu en regardant notre Jake international heureux heureux heureux

Merci à Taylor pour son interprétation, vraiment excellente.

Go Quileute wolf pack !
eclipse38
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Lun 30 Nov 2009 - 19:05

NEW MOON
NEW MOON
NEW MOON

Mais comment je vais patienter jusqu'à la sortie du DVD ??!! pale
Melnan
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Lun 30 Nov 2009 - 19:10

Bonne question, moi non plus je sais pas comment patienter.... Je pense déjà aux bonus... On va vraiment se régaler à la sortie du DVD !!

New Moon en force !
lepapillon2nuit
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Lun 30 Nov 2009 - 21:34

Pensez vous qu'il puisse être nominé dans une prochaine ceremonie ? genre "meilleur espoir masculin" ou carrement "meilleur acteur masculin"? surtout pour celles qui l'ont vu jouer en vo ?
Muse
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Lun 30 Nov 2009 - 21:39

Bien sûr qu'il le pourrait.
Meilleur espoir oui sans aucun problème.
Meilleur acteur et j'aime beaucoup ce garçon, je dirais non.
Melnan
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Lun 30 Nov 2009 - 21:55

Ca serait moi y'aurais même pas de cérémonie, je lui décernerait tout lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taylor Lautner   Aujourd'hui à 13:23

Taylor Lautner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut