AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rachelle Lefevre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ginny Workey
Humain(e)


Nombre de messages : 122
Age : 22
Féminin


MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre   Mar 11 Déc 2012 - 23:57

Je la trouve sublime, je suis quand même un peu déçu qu'elle n'est pas fait le 3e. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Si quelqu'un peut y répondre, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre   Mer 12 Déc 2012 - 2:10

L’éviction de Rachelle Lefevre au profit de Bryce Dallas Howard dans le rôle de Victoria dans le film Twilight 3 : Hésitation, les langues se sont déliées et c’est un combat par médias interposés qui s’est engagé entre Rachelle Lefevre et Summit Entertainment qui produit Twilight. D’un côté Rachelle clame son incompréhension dans le site Access Hollywood: « J’ai été stupéfaite par la décision de Summit de recaster le rôle de Victoria pour Hésitation (Twilight – Chapitre 3, NDLR). J’étais complètement investie dans la saga Twilight et dans le personnage de Victoria. J’ai refusé de nombreuses autres opportunités de film et, en accord avec mon contrat, seulement accepté des rôles qui ne me prendraient pas trop de temps de tournage. Mon engagement auprès de Barney’s Version est de seulement 10 jours. […] Le tournage d’Hésitation doit durer 3 mois et Summit a dit qu’il y avait conflit avec ces 10 jours et n’a pas cherché un compromis ».

Malgré son amertume, Rachelle reste fairplay auprès de ses compagnons de tournage : « Je suis vraiment très triste de ne pas pouvoir compléter le portrait de Victoria pour le public de Twilight. C’est une histoire, un périple cinématographique et un personnage que j’aime vraiment et qui me passionne. Je serai perpétuellement reconnaissante envers les fans pour leur support et leur loyauté […] et je suis profondément blessée par la surprenante décision de Summit de continuer sans moi. Je souhaite le meilleur à l’équipe d’Hésitation ».

De son côté, Summit Entertainment regrette le débat publique que Rachelle Lefevre a lancé et explique sa déception quant au comportement et à la désinvolture de l’actrice : « Rachelle Lefevre et ceux qui la représentent savaient depuis début avril que le tournage allait débuter au mois d’août. Si Ms. Lefevre était, comme elle dit, si passionnée par sa participation dans la saga Twilight, elle nous (Summit, NDLR) aurait parlé de sa volonté de travailler sur un autre film dont le tournage rentrait en conflit avec l’emploi du temps d’Hésitation avant de dire oui. Elle nous a fait part de cette information que le 20 juillet dernier alors qu’elle avait signé, pour Barney’s Version, début juin. Nous pensons que cette omission volontaire de sa part peut être vue comme un manque d’esprit de coopération qui affecte la production dans son entier. Le fait est que la dissimulation, jusqu’au dernier moment, de son engagement sur un autre film la rend malheureusement indisponible pour jouer le rôle de Victoria dans Twilight 3 ».

Ironie du sort, donc : si Rachelle n’avait pas hésité à faire part, à temps, aux studios de son implication dans Barney’s Version, elle serait, encore aujourd’hui, Victoria dans Twilight – Chapitre 3 : Hésitation. En attendant, les fans pourront voir l’actrice une dernière fois (enfin rien n’est définitivement joué…) le 18 novembre prochain dans Twilight – Chapitre 2 : Tentation.


Perso je trouve ça dégueulasse ... elle a acceptée un projet de film qui lui permétée d’être présente sur Twilight 3 mais Summit Entertainment n'a rien voulu savoir ... c'est minable



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
roseerica
Tout juste mordu(e)


Nombre de messages : 206
Age : 25
Féminin


MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre   Ven 25 Jan 2013 - 11:15

Oh je ne savais même pas que c'était elle qui incarnait la première Victoria... Je connais le reste du casting, mais elle, je n'ai jamais su... bref.

Oui je trouve ça completement injuste aussi. Je n'avais jamais su la raison de son éviction.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire


Nombre de messages : 2452
Age : 24
Masculin


MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre   Sam 26 Jan 2013 - 0:21

Surtout qu'elle dégageait bien plus de charisme que Bryce Dallas Howard et correspondait parfaitement au rôle de Victoria , enfin pour moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachelle Lefevre   Aujourd'hui à 16:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Lefevre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rachelle Lefevre
» [Rachelle Lefevre] Téléfilm "Une vie de mensonges"
» Victoria : Rachelle Lefevre remplacée pour Eclipse
» Attention problème avec la pétition Rachelle lefèvre!!!
» Pauline Lefevre - Décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: