Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?

Aller en bas 
+183
celina75
Xenath
Nabila
cornélius
Karo
ea
Virginie067
shenshia
hypnose
dinouche
malo2007
Smileyclaire
Twilight-Fan
cecilesohet
dalhia
Bella8783
Empu
BUFFY07
lollipop007
synette80
ssyll
Tegan
Lil'Lo
Bella Cullen
s0o-marie
Nonold
lydia60
Lau_inLove
ALIS
Lil'
coeurdecristal
eowen
candi
camillou
L'oReLy06
lilibelle
Nathy
Eowyn
Bea
GallySMY
Aneso15
GreeneQueen
Nodoka
nathalie
juliette
lepapillon2nuit
KAALA
Béatrice
Yune
nabou
Angélik
Adeliandre
so edward
lullaby
Sandyrella
Lily P.
Skyno
stephanoise
Mariiie62
Morgana
Twilight02
Magali-06
AMI_Geez
cynthia
one
Myly
kinette_cc
MyLullaby
delphine3008
mygale
bloody-mary
Mel.
Amélie.Baylee
rom162300
titi-fascine
Satine
caro71
Alchimie
mayline
malibu-m
Nini
DIDINE29
0o8-cindy-8o0
Sheena
Stefanie
Lilith...
Ally
Jess'
Romane.37
Katia
Heart
DeathxCadaver
lapetitefeeizize
Binnos
thomas
Ludi
sandranacef
cloclo
Rika
K-Mii.
ladoude
Dolphina
mimi
gnily
zabou
loupiotte92
sophcullen
chibi_fr
Purplemary
cath
LuLu
Via
floradesiles
Kelevra
Mary
pepette
twilight4ever
Noire Opale
Lucie
Helene
sabrina
Kyna.Fan2Jacob
Kahlan
Jaimie
Maeva
LittleGourou
Juh76
elfkiss
anne12341
Rob&Kris4ever
Jasper Cullen
Loup
mizard84
krovette
Romain
melinda
sara
leilou
Guillaume
HélO'
Fry
aurelo
meggi
Juu'[lie]
c-xymox
ombeline
spider-monkey
Karmah
SaYa`
bellamarie
marion
miss_cullen 666
teame edward vampire
NoDemiess
Charlotte au Chocolat
dlaeisa
Fyra
bella76
Celia
Allatar
Enelya
Leena
chriskA
Lililamalice
Wishmaster
Tragic Angel
elody
infinity
alice666
barbara55
jfan
looks
LoveEdward04
Fanch
melie_78
Flora
Electra769
bella54
cassie
Lyramiel
Paele
edwardienne
Ttelle
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap132%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 32% [ 88 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap121%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 59 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap18%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 22 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 10 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap113%Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 36 ]
Total des votes : 276
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:37

Deux fois avec aujourd'hui.
Elody a raison, les places de cinéma sont chères... Mais je pourrais y retourner rien que pour certaines scènes que j'adore, par exemple le match de base-ball ! Razz Ce que j'ai constaté aussi, pareil, c'est que l'ambiance était dix fois meilleure à l'avant-première. Aujourd'hui, où c'était une séance normale, il y a eu quoi, quelques rires étouffés et limite un sanglot... Alors que jeudi dernier, c'était la salle qui éclatait de rire en coeur, des filles qui pleuraient à chaudes larmes, tout ça. C'était beaucoup mieux, peut-être parce que ceux qui ont tenu à aller à l'avant-première étaient de "vrais" fans...
Mais c'est vrai que le cinéma donne une dimension magique au film : on est environnés par la musique, on ne voit que ça, on est à fond dedans, c'est génial ! Si j'ai l'occasion d'y retourner, j'irais bien entendu, mais je n'organiserais pas de troisième sortie pour retourner voir Twilight. En revanche j'attends avec impatience le DVD pour le regarder mille et une fois dans ma chambre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Tragic Angel
Humain(e)
Tragic Angel


Nombre de messages : 89
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:47

Je suis allé le voir la semaine dernière lors de sa sortie en France le 7 janvier et j'y retourne la semaine prochaine le mercredi donc pour moi sa fera deux fois que je le regarde ^^ Toujours avec enthousiasme, je ne me lasse pas de ce film <3
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:22

Je suis allée le voir deux fois en deux jours. Je vais sans doute aller le voir une troisième fois pour accompagner une amie qui n'a pas pu y aller ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Lililamalice
Tout juste mordu(e)
Lililamalice


Nombre de messages : 249
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:25

2 fois pour moi...une troisième jeudi profitant de ma journée de congé!
Revenir en haut Aller en bas
chriskA
En pleine transformation
chriskA


Nombre de messages : 363
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:10

Avec aujourd'hui cela fait 2 fois. Toujours autant de sensations et d'émotions.... La première toute seule, je voulais être dans mon monde. Et la 2ème avec une copine que j'ai converti à la Twilight-mania^^. C'est un vrai plaisir....ENCORE... ENCORE....ENCORE.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:21

ça fait 2 fois pour moi ... la première le jour de sa sortie avec une copine et la deuxième samedi dernier avec mon chéri ... je compte y retourner une troisième fois, mais pas tout de suite, d'ici 2-3 semaines quand ça se tassera un pti peu et surtout quand les petits gamins de 15 ans ne pollueront pas la salle comme ce samedi !!! grrr ( je te les aurais bien écrabouillé avec une voiture comme Edward lorsqu'il sauve Bella des 5 abrutis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Humain(e)
Enelya


Nombre de messages : 117
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:39

Une fois jeudi avec mon chéri, et j'y retourne toute seule demain (j'ai hâteuh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatsuli.skyrock.com
Allatar
Humain(e)
Allatar


Nombre de messages : 107
Age : 42
Masculin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:50

Ben moi je ne suis allé le voir qu'une seule fois, et comme je m'arrange pour voir presque tout les films qui sortent je ne pense pas y retourner (sauf s'il reste en salle encore deux semaines, là je devrais avoir un créneau ;p)

Par contre dès qu'il sort en Blue-ray là je profiterais de mon home cinéma :p
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Tout juste mordu(e)
Celia


Nombre de messages : 200
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:10

Moi je lai vu 2 fois au cinéma!
La dernière fois je suis allée le voir avec un ami qui ne connaissait pas du tout twilight. Il ma dit avoir eu du mal a rentrer dedans et que pour lui le film a vrmt commencé a lui plaire au moment de la visite de Bella chez les Cullens et que le point vrmt positif du film était la musique!
Moi javoue que la VF ma un peu déçu surtout que je lavais déjà vu en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:26

Hum Leena tu parles de ceux précisément dans la salle ou de tous en général ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bella76
Humain(e)
bella76


Nombre de messages : 21
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:50

MOI JE LAI VU 1 FOIS O CINE MAI JE VAIS Y RETOURNER SURMEN MERCREDI ET JE LAI VU OCI PLEIN DE FOIS EN ANGLAIS MAI LIMAGE EST PO TERRIBLE C PO SA KE JE PREFERE LE CINE
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:57

Par pitié, pas de majuscule, ni de langage sms, c'est super désagréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:30

bella76 a écrit:
MOI JE LAI VU 1 FOIS O CINE MAI JE VAIS Y RETOURNER SURMEN MERCREDI ET JE LAI VU OCI PLEIN DE FOIS EN ANGLAIS MAI LIMAGE EST PO TERRIBLE C PO SA KE JE PREFERE LE CINE


Wishmaster a écrit:
Par pitié, pas de majuscule, ni de langage sms, c'est super désagréable à lire.


Et surtout c'est déconseillé par le règlement du forum :s
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:49

J'espere ne pas faire partie de ces gamine desagreables dont tu parle Leena Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enelya
Humain(e)
Enelya


Nombre de messages : 117
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:15

En parlant de gamines désagréables, j'en avait 4 devant moi tout à l'heure qui devaient avoir à peu près 14 ou 15 ans j'en pouvais plus !
Y'en a une qui avait déjà vu le film et qui racontait tout à l'avance aux 3 autres grrr
Et quand y'avait des scènes plutôt romantiques elles se marraient comme des gamines, surtout celle sur le lit de Bella, elles m'ont cassé tout mon truc lol

Enfin voilà pour revenir au sujet, maintenant ça fait 2 :D (et c'est encore meilleur la 2ème fois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatsuli.skyrock.com
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:19

Ah oui c'est super chiant quand il y a du monde,entre les gens qui parlent et ceux qui rigolent,ça donne envie de faire des meurtres 😠
Moi j'ai été le voir deux fois en VF et je vais bientôt le voir en VO soit 3 fois! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:56

Fyra a écrit:
bella76 a écrit:
MOI JE LAI VU 1 FOIS O CINE MAI JE VAIS Y RETOURNER SURMEN MERCREDI ET JE LAI VU OCI PLEIN DE FOIS EN ANGLAIS MAI LIMAGE EST PO TERRIBLE C PO SA KE JE PREFERE LE CINE


Wishmaster a écrit:
Par pitié, pas de majuscule, ni de langage sms, c'est super désagréable à lire.


Et surtout c'est déconseillé par le règlement du forum :s

Oui, je lui ai déjà fait la remarque ailleurs grrr
>bella76: s'il te plait fais attention! que ce forum reste agréable et convivial pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:01

Je l'ai vu deux fois au cinéma (je l'ai déjà dit plus haut, je sais!) et j'ai eu deux sortes de public. La première fois c'était un dimanche soir pendant la session d'examens de décembre et donc y avait que des adultes et des jeunes adultes. Les gens riaient aux choses drôles comme par exemple
Spoiler:
mais c'est tout.

Par contre la deuxième fois, c'était un mercredi après-midi, les examens étant terminés, y avait plein d'ados et de gamines. On a heureusement pas eu droit aux petits cons peu respectueux mais aux gamines qui faisaient leurs commentaires ou les rires/soupirs étouffés dès qu'il y avait Edward à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:05

Ok je ne l'ai vu q'une fois, le 1er janvier. Je ne pense pas retourner au ciné le revoir, j'attends le dvd pour ça ! Histoire de pouvoir faire des pauses, des retours en arrière, et surtout de le regarder en VOSTFR ! En plus s'il y a des scènes supplémentaires, ça sera très intéressant de voir si elles ont été supprimées à tord ! A ce sujet croyez-vous à une version longue style Le Seigneur des Anneaux ou à un Director's Cut ? Question

Edit : je viens de voir qu'il y avait un sujet sur cette question du DVD. Donc oubliez ma dernière question !
Revenir en haut Aller en bas
dlaeisa
Humain(e)
dlaeisa


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:32

J'y retourne samedi pour la 3ème fois! Je l'ai vu lors de l'avant 1ère et j'ai aimé mais je pense que l'ambiance y était également pour qqch. La 2ème fois était en VF et j'ai détesté, j'était affligée du résultat!!! Finalement, j'y vais samedi pour le revoir en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:51

je l'ai vu une fois samedi dernier, mais j'en reste tellement omnibulée, que je retourne le voir demain, et normalement une fois par semaine jusqu'a ce qu'il ne soit plus en salle

(oui je vais me ruiner, mais j'ai des réducs et je glane des places gratuites des que j'en trouve, alors je vais tout cramer pour ce film !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 7:59

C'est bien vous faites monter le box office ! Espérons qu'il ne retombe pas comme un soufflé dans les semaines à venir ! Sinon shame on us, shame on France ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
NoDemiess
Humain(e)
NoDemiess


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:41

moi je l'ai vu déja 6 fois. j'aurais bien aimé plus mais je pense que mon cheri m'aurait vmt prise pour une dingue! déja qu'il comprend pas mon engoument!!

je suis en Belgique et pour nous c'est la dernière semaine!!
heureusement je suis francaise et je vais aller rendre visite à ma famille à Paris, une bonne occasion pour une 7e !! :D lover
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:02

moi sa fait la 9e fois.ha ha ha accros non je crois pas Rolling Eyes . 5 fois en francais et 4 fois en anglais.je crois que j'ai eux ma dose.mais je m'ennuis déja ses mongole, ses vraiment une addiction ce film.je reve et je pense juste a twilight.enfermé moi quelle qu'un ha ha ha. :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:22

deuxième foir aujourd'hui pour moi, et je pense que j'irai au moins une fois par semaine jusqu'a la fin de sa mise en salle, voir plus

il est toujours aussi bien, et la j'ai pu me concentrer que sur edward, qui est tellement envoutant ...

moi aussi je pense à lui tout le temps, meme plus envie que mon chéri s'occupe de moi, il fait pas le poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
» Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: