Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Produits dérivés Twilight

Aller en bas 
+161
fandeseriestv
Mag34
Karinou47
petitbout
Belfine75
Bellward73
nadia
alinecullen
perledesoleil
Lyloo
KaoriSolaris
Angély Elo
Doudiie
Orion
Letty
Cybèle
celina75
Emeraude
j0hann-a
mariecrac
Fanoudusud
cesam
MORPHEE101
Superlu7
melinn-ange
anne138307
Stitch*
fantwilight70
Noémie64
GathouneVampire
edward-laura
didoo0501
love-rosalie
Juce
myangel360
twilight-x3
nathalieange
cornélius
Aurelia
Christabella27
Grégo
lucky6733
twilight forever
Emmy
stephanie-bella
vaness
Bettyboopjade
lamb
bella-twilight-edward
ammouna
MiisMarriie
s0o-marie
stefr59
l0li69
Lil'Lo
Lorraine
Bella Cullen
poupey-etoiiley
galoan
lydia60
louloute10
malice29
Parker
L@uriie49
marie43290
Tal'aura
mariannevie
alyssia
Mandragore
faby
Lau_inLove
June
Myly
Elanor
ALIS
Eclipsia
mumfan
TwilightDesigner
Kahlan
malice_cullen
Mélanie
iloOvetwilight
BUFFY07
goneliz
Tenssy
Kadrik
Angie88
Purplemary
Bella1620
cathou
Daphne
GreeneQueen
Bella31
MAline
Sumer01
Céline (Belgique)
Orthansïa
Jess21
stephanoise
cath
leeloo59590
SaYa`
*kelly*
delphine3008
Edward-my-love
one
DIDINE29
Zofka
Marie_Cullen
Mel.
Arcania
Twilight91
Meliko
Élla
mayline
Li.Looh :)
Twilight<3
Binnos
ion-ion-Latome
lepapillon2nuit
coco21
cineshopping
lapetitefeeizize
Cali1901
I'malamb
Via
blacklady
Heaven
khloe
Driade
Loup
fthr
lolo08
cassie
prune7982
Leena
Romain
Shiva
c-xymox
mizard84
crystal1110
loupiotte92
Jade
Charlotte au Chocolat
Phylomène
Lililamalice
infinity
Saam
disturbi@
edwardienne
Fyra
Lyramiel
Electra769
Flora
barbara55
lozia
bella54
Kelevra
Ben
Paele
Sonia B
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:48

Moi j'ai craqué pour le bracelet d' Edward, il est trop sympa.
Et j'attend le collier de Rosalie pour février ainssi que celui d'Alice (gagné suite a un pari avec mon chéri).

Et oui je suis faible... :D
Revenir en haut Aller en bas
crystal1110
Humain(e)
crystal1110


Nombre de messages : 23
Age : 36
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:55

j'avoue que je sens que je vais craquer pour le braceler d'edward...
Pour celui de bella je pense que je vais tenter de me le "fabriquer" en quelque sorte si j'y arrive je vous mettrai un tite photo lol si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:13

Moi aussi j'ai craqué sur le bracelet d'Edward, mais j'ai pas encore pris le temps de le commander.
Je voulais quelques marques pages ( ça ser toujours) et je m'étais résigné mais en voyant les morceaux de péllicule sur lesquelles certaines miss sont tombées, je vais me lancer !!
Bon sinon J'ai reçu mes tradings cards de Twilight début janvier, je les avait commander en décembre , ça à mis pas mal de temps, mais ça en vallait la peine !!!
Et là j'attends les pieceworks cards !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:56

je n'arrive pas à trouver de site pour plus de produits dérivés...où avez-vous commandé les votres?en l'occurrence les marques pages?
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:24

ebay, c'est l'endroit idéal pour les marques pages !
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:39

haaaa....je viens de voir que le site cine-shopping propose davantage de produits dérivés...moi qui cherchai des marques pages, voila chose faite! Rolling Eyes

Je vois qu'il propose meme des parapluies...c'est ettonnant je trouve, je n'en avais jamais vu à l'éffigie d'un film!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Humain(e)
Shiva


Nombre de messages : 53
Age : 38
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:31

Lut a tous,

Je viens de voir que sur cine shopping, ils avaient mis de nouveaux articles.

J'ai commandé en début de semaine les deux portes clés qu'ils proposaient... j'aurais du attendre, ils viennent d'en sortir un nouveau que je trouve aussi tres bien pale
Ah la patiente... c'est quelque chose que je devrais m'acheter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 3:05

Je viens de trouver une vidéo sur le site de MTV où une journaliste déballe les poupée d'Edward et de Bella. Franchement le début m'a bien fait rire avec la fille qui pète un cable.
http://media.mtvnservices.com/mgid:uma:video:mtv.com:335827
Revenir en haut Aller en bas
Lililamalice
Tout juste mordu(e)
Lililamalice


Nombre de messages : 249
Age : 40
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:50

j'adore la façon dont elle zappe la poupée de Bella!!! Mdr

Concernant les produits dérivés, j'ai trouvé ce site de badges (et autres accessoires), c'est des créations personnelles et originales, loin de ceux officiels, bon bref, j'ai craqué pour certains!!! Vous pouvez même créer les vôtres! Je vous mets le lien si ca vous tente!!
http://www.zazzle.co.uk/twilight+buttons
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:00

J'ai regrouppé tous les nouveaux produits proposés par Ciné-Shopping dans un article de Twilight France : http://twilight-france.blogspot.com/2009/01/nouveaux-produits-derives-twilight-sur.html

Moi qui n'attendais que les marques-pages, ça va être dur de résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Invité
Invité




Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:14

lozia a écrit:
J'ai regrouppé tous les nouveaux produits proposés par Ciné-Shopping dans un article de Twilight France : http://twilight-france.blogspot.com/2009/01/nouveaux-produits-derives-twilight-sur.html

Moi qui n'attendais que les marques-pages, ça va être dur de résister...

Merci Lozia pour tout ce que tu nous fais. =)
Revenir en haut Aller en bas
barbara55
Humain(e)
barbara55


Nombre de messages : 48
Age : 37
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:00

Un parapluie Surprised c'est vrai que c'est surprenant ... mais intéressant... le mien est parti en miles morceaux avec le vent il y a peu de temps heureux
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:15

barbara55 : moi je trouve que ça fait cher le parapluie !! surtout s'il subit le même sort que ton précédent parapluie ... (m'enfin ça n'est que mon avis !! clin d'oeil )

Petite question !! ceux qui ont commandé sur ciné shopping, vous avez reçu votre commande au bout de combien de jours ? ont-ils envoyé vos articles en colissimo ?

je demande ça, parce que moi pour recevoir des paquets chez moi, c'est tout un bin's ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Humain(e)
Shiva


Nombre de messages : 53
Age : 38
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:43

Lut,

Pour ce qui est du temps d'envoi, j'en sais rien car ma première commande est en cours.

Sinon il y a deux tarifs pour les frais d'envoie, le normal à 2.99€ et le colissimo plus cher (mais je ne me souviens pas du prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:48

J'ai commander mon T-shirt Samedi soir, je l'ai reçu ce matin.
ça n'a pas trop duré, et je suis très satisfait de la manière dont c'est protégé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:51

Ok merci !! dès que ce sera dispo, je me ferais une tite commande ...
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:10

Moi, j'adore le bracelet de Bella, celui en argent avec une pierre bleue au milieu, est ce qu'on peut se le procurer??
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:12

rhan y a plus de bagues je peux même pas en réserver T_T

(merci Lozia pour ce tri^^)
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:06

prune7982 a écrit:
Moi, j'adore le bracelet de Bella, celui en argent avec une pierre bleue au milieu, est ce qu'on peut se le procurer??

je me demandais la même chose concernant la bague de bella (avec une pierre bleue qu'elle porte en permanence dans le film à l'index de la main droite).. si quelqu'un peut nous renseigner prune7982 et moi se serait super! ^^ (peut-être que lozia sait?)
Revenir en haut Aller en bas
barbara55
Humain(e)
barbara55


Nombre de messages : 48
Age : 37
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:58

Leena a écrit:
barbara55 : moi je trouve que ça fait cher le parapluie !! surtout s'il subit le même sort que ton précédent parapluie ... (m'enfin ça n'est que mon avis !! clin d'oeil )


Non mais en y réfléchissant bien, c'est clair ! Surtout dans ma ville ou la pluie et le vent sont fréquents, donc je vais oublier ce parapluie... :D

En tout cas ça fait plaisir de voir tout ces petits produits dérivés (que je ne pourrais jamais m'acheter :mefiant: )
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:00

La bague qu'elle porte est une pierre de Lune, vous pourrait la trouver dans des boutiques un peu Hippie.
Je sais pas si il y en a part chez vous,dans ma ville oui même si c'est plus une boutique souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:42

merci paele! je vais de ce pas voir le stand d'un marchand un peu baba qui est dans ma ville. Si j'en trouve une qui ressemble à celle de bella je vous la montrerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saam
Humain(e)
Saam


Nombre de messages : 72
Age : 31
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:07

Pour mon anniversaire, ma grand mère m'a commandé le barcelet de Bella (celui avec le coeur et le loup garou) et un calendrier Twilight !

J'ai hâte de les avoir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau-Né
lolo08


Nombre de messages : 474
Age : 35
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:29

Dis ta grand mere elle la trouver ou se bracelet?? car jaimerai bien me le procurer aussi lol lover
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 22:23

lolo08 a écrit:
Dis ta grand mere elle la trouver ou se bracelet?? car jaimerai bien me le procurer aussi lol lover

cela m'intérresse aussi! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Twilight   Produits dérivés Twilight - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés Twilight
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes de produits dérivés Twilight
» Quels produits dérivés avez-vous ?
» Produits non dérivés
» La folie des produits dérivés !
» Produits dérivés Jacob/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: