Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le loup garou que vous préférez???

Aller en bas 
+71
chrystalice
*PoPo*
Pierrotine
cdp97
team_jacob
katouchka
DoDo
Isaure
galou13
Cindyrella
Salvatore37
sheenatwitwi
melina972
LovelyRosie
halfbreedchild
Nessie-°
nadia
Lovelymar
bellalove
juliep
whynotthilda
Choupi2892
Juce
Liloo
Vanessa_:)02
blackyheart
sev77M
marii
Nan
hypnose
Gwadalove971
Empu
lili31
malo2007
Muse
dodo2101
AliC
Lil'Lo
malinegirl
Landon Hale
cherry-coke
sagato
Fraizou
Oreli
twilou
nanou
rose-alice-twilight
Jessy
Kiiche& Jake
Lil'
Sally
Ally
Lolotte
candi
ladoude
Mélanie
mayline
Ankhartemis
Mary
bloody-mary
iloOvetwilight
Lau_inLove
delphine3008
Parker
Blub
Kyna.Fan2Jacob
under-my-skin
Belward
cathou
Kadrik
melinn-ange
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:52

Bonjour à tous!!!
J'espère que le sujet n'existe pas déja mais je ne l'ai pas vu autrement j'en suis désolée...
Je me demandais quel était le loup garou que vous préferiez?
Moi personnellement je préfere Seth. J'aime son coté un peu naif et le fait qu'il aime les deux "clans". Il fait vrai voila lool
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:01

Pour ma part ce serait Seth et Leah.

Seth car il n'a pas tenu compte des préjugés de son clan, et s'est lié d'amitié avec Edward, la preuve que les Quileutes et les Cullen peuvent s'entendre.

Leah car malgré son sale caractère, je la comprend et je lui en veut pas, en quelque sorte je l'apprécie, domage que c'est pas d'elle que s'est imprégné Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:05

C'est vrai que Leah au début je ne l'aimais pas mais au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier et elle a des bons cotés...Et il ne faut pas oublier que pour elle c'est dur car elle peut lire les pensées de Sam qui était imprégné d'Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:33

melinn-ange a écrit:
C'est vrai que Leah au début je ne l'aimais pas mais au fur et à mesure j'ai appris à l'apprécier et elle a des bons cotés...Et il ne faut pas oublier que pour elle c'est dur car elle peut lire les pensées de Sam qui était imprégné d'Emily...

Oui c'est à ça que je pensait, c'est pour ça que j'ai eu de la peine pour elle quand j'ai découvert qu'elle était devenue un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:38

ET quand on va plus au loin dans le livre on se rend copte qu'elle est quelqu'un d'attachant mais juste blessé sentimentalement et assez fidele en amitié
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:46

Pour ma part,je choisis biensur Jacob comme loup-garou mème si je suis Team Edward!!!au début il m'énervait biensur à cause de son attachement envers Bella mais ds le tome4 ,j'ai commencé à l'apprécier,c'est un vrai ami ,fidèle coeur ,et après Seth aussi ,il est ami avec les Cullen.celui que je n'aime pas du tout c'est Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:00

POur moi ce sera Seth car il est ami avec les Cullen et qu'il voit plus loin que le bout de sa truffe :-)

Et Sam aussi car il reste un bon chef qui est présent dans tous les domaines et qui essaye de prendre les meilleurs décisions
Revenir en haut Aller en bas
under-my-skin
En pleine transformation
under-my-skin


Nombre de messages : 318
Age : 40
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 7:16

Moi c'est Seth que je préfère... Il devient loup garou alors qu'il est encore très jeune mais il n'hésite pas à montrer son amitié envers Edward et la famille Cullen et il est le premier à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:53

Je m'attendais à plus de réponses envers Jacob mais je suis agréablement surprise de voir que Seth à votre préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:15

C'est parce que Seth à détruit le mur qui séparait Quileute et Cullen que c'est l'un de mes loup garou préféré.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:19

Seth a compris que si lui était un loup garou et les Cullen des vampires c'était la seule différence entre eux car ils combattent pour la meme chose et bien qu'il soit jeune je le trouve tres mature rien que pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:32

J'aime tous les loups. Bien sur mon Loup préféré reste Jacob, mais sinon je n'ai pas de problème avec les autres, ah si, peut-être Paul.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:34

Pourquoi Paul?
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:39

Dans Tentation, je trouve qu'il en fait trop. Il est trop impulsif, fin je sais pas y'a un truc qui me plait pas chez lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:44

lool de toutes façons on ne peut pas aimer tous les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:49

SETH! Comme vous l'avez si bien dit 'c'est le seul qui voit plus loin que le bout de sa truffe'!! :D

J'ai beaucoup aimé ce personnage! Il est vraiment attachant.
Dans le 4ème tome, je le trouve excellent. Il ne se prend pas la tête, est ami avec les Cullen, mange leur nourriture, est un ami fidèle pour Edward... Que des qualités! Il est très mûr pour son âge! Et il est drôle!
Et dans le tome 3, j'ai beaucoup aimé sa connivence avec Edward lors du combat avec victoria
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:19

Blub a écrit:
Et dans le tome 3, j'ai beaucoup aimé sa connivence avec Edward lors du combat avec victoria

Oui c'est à partir de ce moment là qu'on apprécie Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:07

Si je dois choisir, je prendrai celui où il y à Seth. Je me suis attachée ce loup. Il est super sympa, ça lui est égale qu'Edward soit un vampire. Pour lui ils se battent du même coté, alors il n'est pas son ennemi.
J'aime sa façon d'être ^^.

Donc le clan de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:33

Dommage qu'Alex Meraz joue le rôle de Paul, c'est le loup le moins sympa... Et alex est craquant! clin d'oeil Je l'aurais bien vu en Seth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:36

seth j'aime l'amitié qu'il porte à edward mais j'aime bcp jacob
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:07

Seth et Jacob.

Jacob, parce que c'est Jacob quoi ^^
Et Seth, pareil que beaucoup, car il est "neutre" entre les deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:17

Moi mon préféré c'est Seth !!! Parcequ'il aime aussi bien les loup garous que les vampires, parcequ'il me fait rire, parcequ'il fait tout pour réconcilier les 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptySam 25 Avr 2009 - 20:55

Team Jacob obliige ---> Jake !!

Puiis , j'adooore ... Leah Embarassed

Désolée maii smoi , je la comprend ... Je trouve son histoire bouleversante et surtout , elle fait tout pour éviter d'ennuyer Jake Dans Révélatiion ...
Voiila :D
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptySam 25 Avr 2009 - 21:30

moi j'aime beacoup Jacob mêmesi il devientenerveant dans les tom 2 3 ey 4 et j'adore seth
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:27

Sans hésiter: JACOB. Le soleil de la meute =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le loup garou que vous préférez???   Quel est le loup garou que vous préférez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le loup garou que vous préférez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre de la saga préférez-vous ???
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: