Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Pass VIP

Aller en bas 
+30
Cali1901
Mélanie
Lily P.
Heaven
Lau_inLove
cissou
Fascinated
laurie59
Myly
floradesiles
cath
marion
Angie88
Nala
cloclo
Kay
Nathy
chibi_fr
isterititude
renesmée-cullen
Morgana
Artas
mayline
Kahlan
Belward
Flora
lepapillon2nuit
delphine3008
Yune
lozia
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:42

Envie de parler des pass VIP ? De donner votre avis sur les enchères en cours ou à venir ? Tout se passe ici !


Et pour les nouveaux venus, sachez que le premier pass VIP est parti à 1170 € et le second à 5 550 €.
Ces sommes énormes me paraissent totalement irréelles. Mais ce que je trouve très bien, c'est que, contrairement à d'autres conventions anglo-saxonnes, Ultimart Creation est une association à but non lucratif et qui reversa donc une partie de tous ses bénéfices à une œuvre de charité (sans doute en rapport avec le don de sang ou la leucémie (cancer du sang) : vampires obligent ^^).
Si ces prix affolants et la passion de certains fans peuvent servir à quelque chose de plus "grand", ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:27



Pour ma part,je trouve que l'on peut voir le prix du pass vip de deux manières,je m'explique ^^.

- 5 550 euros,pour un pass,c'est du grand nimporte quoi,car il y a quand même des sdf dans la rue qui ont faim et froid et des gens qui mettent 5 550 dans un pass..C'est totalement débile.

- 5 550 euros,c'est quand même énorme.Et c'est vraix que comme tu dis Lozia,une partie des bénéfices est reversé à une oeuvre de charité et pour sa que je trouve que c'est super ce que fait le groupe d'ultimate...

Mais il faut quand même se dire que 5 550 euros,il n'y à pas tous les gens qui peuvent se le permettre....


Voilà mon point de vue heureux



Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:30

Yune a écrit:


Pour ma part,je trouve que l'on peut voir le prix du pass vip de deux manières,je m'explique ^^.

- 5 550 euros,pour un pass,c'est du grand nimporte quoi,car il y a quand même des sdf dans la rue qui ont faim et froid et des gens qui mettent 5 550 dans un pass..C'est totalement débile.

- 5 550 euros,c'est quand même énorme.Et c'est vraix que comme tu dis Lozia,une partie des bénéfices est reversé à une oeuvre de charité et pour sa que je trouve que c'est super ce que fait le groupe d'ultimate...

Mais il faut quand même se dire que 5 550 euros,il n'y à pas tous les gens qui peuvent se le permettre....


Voilà mon point de vue heureux




Je pense pareil que toi !!
Je trouve que c'est enorme comme sommes mais si c'est reversé a des oeuvre de charité alors ... c'est quand même une bonne action.

Mais ma première reaction reste quand meme : Et y a des gens qui dépense autant pour un pass ?? choqué Et la crise ? comment ils font ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:56

c'est plus que de la fan attitude, j'espere que la personne n'a pas fait de credit pour payer sa place!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:16

Je trouve ça complètement exagéré :étonné: 5 550€ !!
Très franchement j'adore Twilight comme vous tous ici présent, mais la personne qui a acheté cette place, pouvait je pense, mettre cet argent dans d'autres choses plus ... utiles !
Mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:45

Je suis d'accord avec vous c'est un prix très élevé, j'espère que les prochains resteront dans des tranches raisonnables.

En même temps ça m'a fait penser à Charlie et le Chocolaterie, je vois bien une fille comme Violette faire un caprice pour avoir sa place et papa qui claque plus de 5 000€.

Enfin ça reste quand même une bonne chose pour les oeuvres caritatives :-) heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 40
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:37

j'ai regardé la fin des enchères en direct et je dois dire que je n'en revenais pas du prix atteint!!!!!!
Si une partie est données à des oeuvres, cela me convient parfaitement, cet argent sera très utile!

Pour ce qui est des autres enchères à venir, vu comment se sont passées les 2 premières, je suis certaine que l'argent mis sera encore plus élevé, ca va aller crescendo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:34

je suis d'accord avec toi Yune c'est du n'importe quoi de débourser une somme pareil alors que des gens ont besoin d'argent pour se nourrir et se loger mais en même temps il y a des gens qui ont des gros moyens donc on ne peut pas les juger ils dépensent leurs argents comme ils le veulent!!!!!
De plus l'ultimart creation est une association à but non lucratif donc l'argent sera bien utilisé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:01

Bah si il y a des gens qui on les moyen pourquoi pas?
Ils ont bien trimer dure dans la vie pour ce le permettre. Moi aussi j'aurai bien dépensé 5550€ pour un diner avec Ashley. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:24

Pour la première enchère, j'avais trouvé cela assez élevé mais pour la seconde, je suis presque tombée de ma chaise tellement je trouve cette somme énorme. choqué

J'imagine facilement une personne qui gagne au loto s'offrir sa place VIP sans problème, une famille riche? Possible aussi. Après, j'ai pensé aussi un fan qui décide de faire un crédit et là je me dis que ça ne vaut pas le coup.
A présent, s'il s'agit d'une personne qui travaille et qui économise pour se payer sa place VIP, pourquoi pas? Après tout, c'est peut-être réaliser un rêve?

Etant présidente d'une association, je reste perplexe sur les dons de charité. Pour que je puisse vraiment y croire, il faudrait le nom des assos et la somme qu'elles toucheront. Un contrat écrit et non verbal avec une somme précise indiquée avec le nom des associations qui pourront bénéficier de ces dons alors je pourrais y croire mais pour l'instant, non. non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
renesmée-cullen
Tout juste mordu(e)
renesmée-cullen


Nombre de messages : 174
Age : 28
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:09

les passes sont cheres mais on comprend pour koi ^^!! c'est pour des stars alors moi je trouve sa normal heureux
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 28
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:19

Cyndia ? =D C'est Ju =P

Moi perso je trouve que 5500 Euros pour un pass 0.0' qui a l'idée de mettre autant d'argent la dedhans ?
Fin bon si c'est pour une oeuvre caricative .. pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
renesmée-cullen
Tout juste mordu(e)
renesmée-cullen


Nombre de messages : 174
Age : 28
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:21

pas moi ma ptit ju ^^!! je ne mettré jamais5500 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 28
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:27

Oui bah moi non plus ! Attends tu te rends compte 5500 euros -_-' environ 5 mois de salaire -_-' fin bon si la personne a les moyens ou qu'elle est millionnaire ... ou qu'elle économise depuis assez longtemps pour se payer sa place .... pourquoi pas de plus c'est reversé a des oeuvres de charité donc ca fait le bonheur de tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
renesmée-cullen
Tout juste mordu(e)
renesmée-cullen


Nombre de messages : 174
Age : 28
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:29

ouais ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:52

Il y a beaucoup de gens riches en France et parmi eux des fans de Twilight. 5550€ ne représentent peut être qu'un ridicule budget pour cette personne et tant mieux pour elle (à quand mon tour?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Nathy
Humain(e)
Nathy


Nombre de messages : 26
Age : 35
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:30

J'étais déjà surprise de voir le prix auquel le premier pass VIP s'est vendu. Et j'étais comme ça choqué, quand j'ai vu le prix auquel le second pass VIP s'est vendu!
Je trouve le prix hallucinant et le service proposé ne "valant" pas une telle somme.. (moi à ce prix, je préfère faire un beau voyage de trois semaines dans un très bel hôtel clin d'oeil)...
Mais après tout, pourquoi pas, si quelqu'un peut se le permettre? Et si une grande partie des sommes est reversée pour oeuvre de charité, dans cette condition, eh bien, c'est d'autant mieux. Je me demande à quel prix partiront les prochains pass VIP.
*pas convaincue donc, mais aime le fait que la somme acquise sera en partie reversée pour une oeuvre caritative*
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:39

Pour moi mettre 5500 euros dans un évènement comme celui-ci, ce n'est pas la peine. Ce que je veux dire c'est que, il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie (même si j'adore Twilight), et la personne qui a acheté le pass aurait peut être du garder son argent pour autre chose.
Heureusement que l'argent est pour une ouvre de charité.
Et aussi, à mon avis, la personne qui à acheté ce pass ne l'a acheté que pour voir les acteurs et avoir un diner avec eux.
Parce que personnellement, je n'aurais jamais dépensée 5500 euros pour ce genre d'évenement (quizz, conférence et tout le toutim.)
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:47

ou bien la personne connait deja l'identité d'un des invités et etant fan elle a tenu absolument a avoir le pass
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:53

Je pencherais aussi pour cette hypothèse. Une telle différence de prix avec le 1er pass est presque inexplicable!
Ensuite sur le débat, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent!
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:54

oui l'argent n'a pas d'importance pour certains, depenser autant quand c our realiser un reve pourquoi pas tant qu'on s'endette pas.
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:35

ou bien la personne est pétée de thunes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Nala
Humain(e)
Nala


Nombre de messages : 84
Age : 39
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:47

Moi j'aimerai bien voir la personne qui a dépensé une telle somme!! (on dirait presque un canular!!!), et à quels prix vont se vendre les autres du coup!!!Je suis d'accord avec Belward, je vois bien une fille à papa qui a fait son caprice!!!lol!! Ou alors, plus romantique, un mec qui offre un pass à sa chérie qui est fan!!! (bon ok la première est plus probable!!!).

C'est vrai que pour l'oeuvre caritative qui va en profiter c'est une bonne chose!!!

En tous cas, pour ceux qui y vont, il faudra nous raconter qui étaient les heureux (riches) acheteurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:54

Je suis d'accord avec vous tous... 5500€... ENORME! choqué

Il faut tout de même garder à l'esprit qu'en plus il n'y aura pas les acteurs principaux : Robert, Kristen & Taylor...

Alors je vous laisse un peu imaginer le prix des Pass' VIP s'ils avaient été présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:30


Je ne pense que sa aurait était différent mais pas tent que sa...

Car exusez moi mais Ashley Green est autant aimer que Kristen Stewart.

Même si elle à un rôle moins important je préfère de loin Ashley !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pass VIP Empty
MessageSujet: Re: Les Pass VIP   Les Pass VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pass VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange/vente de places
» Echange/vente de places [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: