Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kellan et Ashley

Aller en bas 
+6
juliette
Sumer01
Emma
cloclo
Lilith...
VAMPIRE39
10 participants
AuteurMessage
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:13

salut
j'èspère être sur le bon forum pour dire tout sa:

Et ba voila, apparament Kellan Lutz et AShley Greene sont ensemble... Vous en pensez quoi? Franchement j'aurais paqs imaginez sa , si vous me croyez pas allez voir sur twilight france l'article, et la derniere question: " Si vous deviez trouvez votre Bella et/ ou votre Edawrd dans le monde, qui serait-est-ce et porquoi?"

Mitenant vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:30

J'en pense que pour les médias, tout le monde est avec tout le monde et que si on les écoutait le Pape pourrait même se retrouver avec Prince. Kellan et Ashley MDR14
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:47

Il faut savoir lire entre les lignes Vampire 39, c'était de l'humour!! comme ça, ils n'ont pas à parler de leur vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:16

Lilith... a écrit:
J'en pense que pour les médias, tout le monde est avec tout le monde et que si on les écoutait le Pape pourrait même se retrouver avec Prince. Kellan et Ashley MDR14

MDR! J'adore trop ta répartie! en même temps elle est tellement vrai!! quand on regarde deja toutes les rumeurs pour robert pattinson, on dirait qu'il passe son temps à sauter de nana en nana !
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:39

c'est évident que c'est pour rire

elle lui sort une réplique du film Razz

Et puis personnellement je trouve qu'elle va bien mieux avec Jackson, ils sont déjà très complices tout les deux en plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:16

bon c vrai à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:25

VAMPIRE39 a écrit:
salut
j'èspère être sur le bon forum pour dire tout sa:

Et ba voila, apparament Kellan Lutz et AShley Greene sont ensemble... Vous en pensez quoi? Franchement j'aurais paqs imaginez sa , si vous me croyez pas allez voir sur twilight france l'article, et la derniere question: " Si vous deviez trouvez votre Bella et/ ou votre Edawrd dans le monde, qui serait-est-ce et porquoi?"

Mitenant vous en pensez quoi??

bon je sais jamais écrire leur vrais noms donc je prends ceux du livre, bref

en vrai, jasper sort avec alice, j'ai vu des videos où ils s'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:53

juliette a écrit:
VAMPIRE39 a écrit:
salut
j'èspère être sur le bon forum pour dire tout sa:

Et ba voila, apparament Kellan Lutz et AShley Greene sont ensemble... Vous en pensez quoi? Franchement j'aurais paqs imaginez sa , si vous me croyez pas allez voir sur twilight france l'article, et la derniere question: " Si vous deviez trouvez votre Bella et/ ou votre Edawrd dans le monde, qui serait-est-ce et porquoi?"

Mitenant vous en pensez quoi??

bon je sais jamais écrire leur vrais noms donc je prends ceux du livre, bref

en vrai, jasper sort avec alice, j'ai vu des videos où ils s'embrassent


Tu à surement raison... Vous avez tous surmenent raison, mais je me fesais une joie...
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:05

haha lozia a prevenu sur son site que suite a leur interview, les medias allais diffuser des intox comme quoi ils etait ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:13

juliette a écrit:


bon je sais jamais écrire leur vrais noms donc je prends ceux du livre, bref

en vrai, jasper sort avec Alice, j'ai vu des videos où ils s'embrassent

La Vidéo dont tu parles, c'est pas lors d'une conférence de presse ou après qu'on aie demander à chaque acteurs quel autre personnage il aurais aimer jouer dans la saga, Jackson répond que son rôle de Jasper lui conviens très bien car il a une femme merveilleuse et qu'après il embrasse Ashley ?

Si c'est ça, alors il fais ca pour le public selon moi. Baiser de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:17

oui je crois que c'est cela mais ils parlent quand meme de ce couple dans plusieurs articles...enfin, les rumeurs, c'est très "marketing" donc on y croit à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:07

C'est vraiment dingue la vitesse à laquelle se propage les rumeurs...
Je sais pas si j'aimerais être célébre en fait... neutre
En ce qui concerne Jackson et Ashley, je ne pense pas qu'ils sont ensemble, même si il me semble que jackon a quand même un gros coup de coeur pour Ashley, j'avais vu une interview de lui sur le tournage d'esprits criminels, où la présentatrice le vanait à propos d'Ashley, c'était choux
(je me rends compte en relisant mon post que je les appelle par leurs prénoms comme si on avait gardé les vaches ensemble :D, n'importe quoi moi)
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:27

je vais ça aussi "rob a dit que"....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:42

Laura25 a écrit:
C'est vraiment dingue la vitesse à laquelle se propage les rumeurs...
Je sais pas si j'aimerais être célébre en fait... neutre
En ce qui concerne Jackson et Ashley, je ne pense pas qu'ils sont ensemble, même si il me semble que jackon a quand même un gros coup de coeur pour Ashley, j'avais vu une interview de lui sur le tournage d'esprits criminels, où la présentatrice le vanait à propos d'Ashley, c'était choux
(je me rends compte en relisant mon post que je les appelle par leurs prénoms comme si on avait gardé les vaches ensemble :D, n'importe quoi moi)

Je crois qu'on fait tous un peu ca clin d'oeil

En même temps, à chaque fois dire leurs nom et bien l'orthographier c'est un peu casse-bonbon ( pour être polie )

Donc voila, nous on te comprend quand tu donnes seulement les prénoms clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
rose-alice-twilight
En pleine transformation
rose-alice-twilight


Nombre de messages : 322
Age : 29
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:13

kellan et ashley sont très amis ils se connaissent depuis longtemps c'est dit dans l'interview sur le site de lozia !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley EmptySam 4 Sep 2010 - 18:31

Ami oui et non amant !!!

Ashley et avec un chanteur il me semble et Kelllan avec une manequin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellan et Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kellan et Ashley   Kellan et Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan et Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» Kellan Lutz
» [Kellan Lutz] Meskada
» [Kellan Lutz] Immortals
» [Kellan Lutz] Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: