Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight

Aller en bas 
+59
cath13
Dafy
Elanor
Doudiie
Lubie
Fangtasia
Aulye
loupiotte92
bella-twilight-edward
Pattinson28
Tinkerbell
Laureen
Kyna.Fan2Jacob
mel021
nathy91
elfkiss
Renesmé
ALIS
Kit
Eliz-Jane Cullen
bella06
freesia
roxyso
delphine3008
sophie L
mayline
BUFFY07
Jean-Charles
bloody-mary
*kelly*
karine2633
Lau_inLove
lepapillon2nuit
Heaven
ketty
angelamarquiz
Morgana
mizard84
Béatrice
Feu follet
laurie59
Paele
Yune
Lily P.
prune7982
twilight-x3
Angie88
Flora
soso38
Miss-Ko0k
cath
isterititude
chibi_fr
VEYSSEYRE
Cali1901
Kay
cloclo
Lilith...
lozia
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:13

Merci de l'info KIT

je vais imprimer ma feuille de route
et récupére mon GPS
HIHI on est jamais trop prudent

je suis prête pour demain
Affaire douche
plus que le dodo le reveil
et hop en route
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:01

je croise les doigts pour que tu puisse rentré Nathy, tu leur fera de gros bisous pour moi !! et avec plaisir pour la photo clin d'oeil
tu me raconteras!!!
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:14

J'y suis allée hier. C'était vraiment super, j'ai pas rencontré beaucoup de fans par contre. Et en plus j'ai gagné le concours graphique, jsui fière =P
Revenir en haut Aller en bas
cath13
Vampire
cath13


Nombre de messages : 1436
Age : 55
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:06

moi aussi , j'y suis allée hier , c'était génial !! j'ai adoré , je ne regrette pas ..... :D j'ai des souvenirs plein la tête et dans le coeur ... j'ai fais plein de rencontre super sympa , je n'ai qu'un mot à dire GENIAL:D
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:30

Sa avait l'air bien ^^ domage que je ne puisse pas participer a ce genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fangtasia
Humain(e)
Fangtasia


Nombre de messages : 79
Age : 34
Masculin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:47

Bah moi je regrette..... franchement je regrette.... DE NE PAS AVOIR ACHETER UN PASS 3 JOURS !!! XD 👅
Revenir en haut Aller en bas
Aulye
Vampire
Aulye


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:32

je suis entièrement d'accord avec toi fangtasia un pass 3 jours aurait vraiment été le top du top !!!


je me plains pas ayant eu un pass après le désistement de peter, c'est déjà bien clin d'oeil


c'était vraiment bien !!!! je crois que je ne suis pas totalement rentrée chez moi en fait une partie de mon esprit est restée dans les bras de charlie XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:35




Mdr xD


Moi aussi je regrette de pas avoir pris de pass 3 jours parce que vraiment...C'était géniale ^.^







Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Vampire
Cathie


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:44

Vous avez de la chance j'aurais adoré pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:40

Je viens de rentrer de Paris, je suis allée à la convention le vendredi, comme vous, Yune et Fangtasia, je regrette de ne pas avoir eu de pass 3 jours..... lover

C'était franchement formidable !! Charliiiiiiiiiiiiiiie il est trop beau et adorable, d'ailleurs, je lui ai déclaré "I love you" Razz

Et il m'a écrit "Je t'aime" sur mon autographe !!
Il parle trop bien français, son accent est troooooop chou coeur

Bronson et Justin sont géniaux aussi, et beaux aussi !!!!
J'ai fait plein de super rencotre, c'est le rêve, je veux à tout prix retourner à une convention de ce genre :D
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte92
Humain(e)
loupiotte92


Nombre de messages : 128
Age : 42
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:35

Moi j'y étais vendredi avec une collègue-copine. C'était génial oui
C'était la première fois que je participer a une convention et ça me dit bien d'en refaire une Surprised

Les acteurs étaient épatants, c'est vraiment magique, on a appris plein de chose autant sur le film que sur eux.
Moi j'ai une photo avec Charlie (acteur super sympa et pour ceux qui étaient là vendredi, le coup de la pomme je ne m'y attendais pas), un autographe avec Justin (acteur très gentil, drôle et généreux avec son public) et pour finir j'ai pris un autographe supplémentaire avec Bronson ( acteur gentil, un peu timide c'est la première fois qui fait ce genre de film).

J'ai oublié de prendre mon appareil photo 😠 je suis dégoutée car avec le portable ça donnais rien. Mais bon je pense que le site de la convention va mettre quelque chose, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bella06
Humain(e)
bella06


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:00

c'était vraiment GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je suis vraiment dégouter d'être rentrée chez moi jvous assure!!!!!! j'aurais trop voulu rester avec eux encore pour une semaine tellement ils sont géniaux surtout Charlie et Brandson JE LES ADORE VRAIMENT ils sont simples, à l'écoute de leur fan ( sauf pour le t-shirt lol) enfin c'était magnifique et inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:18

une journee ou trois,vos messages de souvenirs sont geniaux et donne envie,la prochaine on sera des votres.
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:22

Oui super génial
et les croissages de doigts ont portésleur fruits
je suis bien entrée en expliquant
j'ai fait photo avec Carly whaou
je verrai plsu les Voluptis pareil ' trop choux'
il y avait un petit film de lui qui est sur your tube avec un petit lapin ne peluche son doudou c'était drole
on a fait chorégraphie et apres on a refait avec les 3 Charly Justin et Brandson
j'ai rencontré Lozia
et d'autres filles du Fofo

même si j'ai eu une mauvaise surprise a la sortie
ma voiture coincé dans la parking et obligé de rentré en RER et metro
demain j'y retourne la recupere apres le boulot
j'ai pas pu resté pour les autographe car il me fallait rentrée
mais trop de bons souvenirs
Bises
Revenir en haut Aller en bas
M0nkey . Bw
Humain(e)
M0nkey . Bw


Nombre de messages : 5
Age : 29
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:07

J'y suis allée juste le Dimanche , c'était super !
Les 03 acteurs sont tellement gentil & droles , ca se voit qu'ils s'amusent et que venir n'était pas une contrainte . La danse leur a beaucoup plus :D

J'adore le rire de Bronson, il était tout le temps mort de rire . C'était trop mignon .
J'ai adoréééé Charliiie Mon dieu , j'ai eu une photo avec lui & un autographe ( dommage sur la photo il fait une tête trop zarb xD ) . + 1 autographe Bronson + 1 photo Justin . Comme ca j'ai eu un peu tout le monde ( même si j'ai attendu 1h pour l'autographe pour Charlie . )

J'en garde un EXCELLENT souvenir, vraiment c'était génial .
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:51

Moi j'avais 3 jours Razz

Et je suis heureuse de l'avoir eu heureux
Séjour magnifique grâce à eux et à vous les filles coeur
Mais comme j'ai dja dit , en parler ca me déprime triste
J'arrête alors très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight   [FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Toutes vos questions sur la convention Ultim' Twilight
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la convention Ultim'Twilight 1
» [FAQ] Vos questions sur la convention officielle Twilight 2010
» Communiqué de M6 Évènements et Ultim'Art Convention (31/03/10)
» questions sur twilight et new moon
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: