Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?

Aller en bas 
+159
Audellea
boobacelya
Oluha
mymy936
emilaie11
choupachoups
kakou1508
Zephyroh
celina75
melie19
ginie6776
Suzumi
MAline
pauline
Xenath
Livia
samteen33
mariion
Renesmé Cullen
isabellissima
Miss Cullen
bellaswancullen
CoRaLiE
scarlett
sonia
Lorraine
Toscane
desigual8
twilight-x3
Emeraude
GathouneVampire
anne138307
bouchka
Lily P.
Nabila
la-miss-44
Askim1
whynotthilda
Solembum
malo2007
chachacha59
Vampyress
vaness
Bella38
tigerlily
Liloo
steffy11
lafandetwilight
léa67
Cryptote
Bettyboopjade
Elodie69
mathildou33
Empu
Landon Hale
s0o-marie
mumfan
cecilesohet
cornélius
luuved
Myself205
Racoon
twilou
melissa
chouchoumag
L@uriie49
Sandra85
sam
Lau_inLove
Cass
cherry-coke
Alexandra.
BUFFY07
Chouchoups
Mélanie
anais29
amande
Nathy
GreeneQueen
jennyd2b
cathou
Morgana
amenosis
malolo
MARIEEXCESSIVE
Mariiie62
Fila
sianasambre
Bella31
Magali-06
Twilight02
delphine3008
bloody-mary
malibu-m
Heart
sandranacef
DIDINE29
*kelly*
Aurélie62
Binnos
Dolphina
mystique
Illyàna
Cali1901
Zofka
mimi
ion-ion-Latome
Nébuleuse
lepapillon2nuit
Siana
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
Purplemary
Bellamy
fthr
floradesiles
Annalyz
Romain
naku
Jasper Cullen
c-xymox
melinda
Fanoudusud
Psykochoupi
meggi
leilou
crystal1110
HélO'
miss_cullen 666
teame edward vampire
laurine122
bella76
Allatar
Enelya
Celia
looks
bella54
LoveEdward04
marion
MarJorie_.
teph
emma23
Nuria
Amy
ewi125
barbara55
edwardienne
Flora
Ben
infinity
Leena
Wishmaster
Lyramiel
Phylomène
Paele
Electra769
Kelevra
Ttelle
fanfan
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:21

Moi se sont mes amies qui m'ont parler du film, et puis ma cousine et arrivée et elle ma forcée a lire fascination et j'ai tout de suite adorer et d'ailleurs je la remercie de m'avoir fait découvrire Twilight merci lollipop007 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
En pleine transformation
Elodie69


Nombre de messages : 371
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:11

Perso je connaissais pas la saga Twilight avant le film!! Embarassed
J'en ai entendu parler à la télé, dans les journeaux et dès que j'ai vu la bande d'annonce je me suis dis qui fallait vraiment que je vois ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:57

Bonjour

pour ma part non je connaissais pas du tout twilight avant la promo du film. Voila je ne suis pas fière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:22

Et bien non moi non plus c'est par le film que j'ai connu les livres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:30

De même le film en premier et tout de suite après les livres (j'avais trop aimé) =) Tchou'x clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:20

moi non plus je ne connaissais pas twilight avant la sortie du film. Mais maintenant, je me suis rattrapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:48

Non jamais entendus parler ................. avant :D
Revenir en haut Aller en bas
steffy11
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 50
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:12

Je ne connaissais pas du tout, ça a été la révélation. J'envie ceux et celles qui vont le découvrir (s'il en existe !)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:14

Moi jai connu les livres bien avant le film
Et le film je n ai pas pu aller le voir au cine pour des probleme de santer.. j etais bien degoutée.
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:57

Et bien moi un jour j'ai vu une copine avec ce bouquin dans les mains , et elle ma resumé l'histoire ... je suis allée m'acheter le premier livre et jai regarder le film dans la foulée .. le lendemain j'ai acheter les trois autres livres et je les ai lu en deux semaines lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:08

A croire que je descend d'une autre planète car avant et après j'ai rarement entendu parler de Twilight ou alors j'ai jamais vraiment fait attention Rolling Eyes heureusement que ma mère a acheter le dvd sinon je crois bien que je serais passer à coter de cette superbe saga (mais aussi de Robert lover )
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Humain(e)
vaness


Nombre de messages : 106
Age : 42
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:08

Moi j'ai vu le film avant de lire fascination et encore je me suis même pas acheté le livre je l'ai emprunté a ma soeur qui l'avait eu à son anniversaire par une amie. J'ai tout de suite accroché

Pour ma part, j'ai trouvé le livre encore plus prenant que le film mais ce qui est bien dans le faite qui est eu un film c'est quand je lis le livre j'ai pu mettre un visage sur les personnages du roman
Revenir en haut Aller en bas
Vampyress
Humain(e)
Vampyress


Nombre de messages : 9
Age : 33
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:46

    J'ai vu le film avant d'acheter le Tome, et ... J'ai franchement été un peut déçus par le film par rapport au livre au début, mais après avoir revue plusieurs fois le film en DVD, là j'ai bien remarquer les similitudes par rapport au livre et maintenant j'aime les deux. ( Bien que j'aime largement plus le livre que le film ^^ )
    Mais, Les personnages comme : Edward, Bella, Jacob, Mick, Jess' et Angela, sont parfaitement bien représentais dans le film par rapport au livre je trouve !
    Les acteurs ont, pour la plupart, bien était choisie =)
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 18:32

Je n'avais jamais entendu parler de cette saga avant de voir le film.

Voir le film avant d'avoir lu les livres, m'a permis de pouvoir mettre un visage sur chaque personnages.
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:07

comme toi chachacha, je n'avais pas entendu parler des livres
j'avais entendu parler du film en janvier mais vu tout le tapage je me suis dit nan, je n'ai pas envie de le voir

en fait on m'a offert le dvd le 8 juillet( jour de sa sortie, jour de mon anni) et là : PAF, grosse claque, génial, superbe, merveilleux, et rob n'en parlons pas
du coup j'ai acheté les livres et j'ai vu leurs visages en lisant j'ai trouvé qu'ils collaent très bien aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Humain(e)
Solembum


Nombre de messages : 130
Age : 32
Masculin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:03

Oui, je connaissais la saga avant d'avoir entendu parler du film, une amie à moi qui lit beaucoup m'en avait parlé et j'étais plutôt emballé par la redéfinition du concept de vampire. J'ai eu un peu peur quand j'ai entendu parler d'une adaptation ciné, comme toujours après un livre vous savez ce que ça peut donner...mais voilà, au final tout va bien pour le moment, et puis j'ai donc vécu cette explosion du phénomène Twilight alors que le livre n'était pas si plébiscité en France!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:59

En fait je connaissais l'existence des livres, mais les critiques sur ces derniers et sur le film ayant été catalogués pour ados, j'ai laissé passer ma chance de les lire plus tôt.DOMMAGE
Mais bon , une fois que j'ai enfin vu le film, j'ai lu les 4 tomes très rapidement,l'affront était réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Askim1
Humain(e)
Askim1


Nombre de messages : 20
Age : 33
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:10

MOI PAREIL JE NE CONNAISSAIT PAS LA SAGE AVANT LE FILM JAI VU LA BANDE ANNONCE AU CINEMA ET APR7S G TELLEMENT EU UN COUP DE FOUDRE coeur KE JE ME SUIS RENSEIGNER SUR INTERNET ET DE LA JAI APPRI KIL EXISTAIT DEJA EN LIVRE ET DEPUIS JE LES AIT DEJA TOUS LU

ET PUIS VAMPIRRESS A RAISON MOI AUSSI QUAND JAI LU LE LIVRE JAI ETE UN TOU PETI PEU DECU CAR DANS LE LIVRE IL Y A BOCOUP PLUS DE DETAIL MAIS LE FILM EST GENIAL JE SUIS PRESSER DE VOIR LA SUITE :D

- - - - - - - - -

Nan je ne connaissait pas non plus mais maintenant je suis un fanatique lover


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
la-miss-44
Humain(e)
la-miss-44


Nombre de messages : 15
Age : 26
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:54

Salut,

Moi c'est ma meilleur amie (une autre fan) elle en parlait tout le temps et donc quand le DVD est sorti je voulu le regarder comme ça et maintenant je suis fan. :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:27

la-miss-44 : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:02

Alors à ce qu'il parait une de mes amis m'aurait parler de fascination avant la sortie du film mais je ne m'en souviens plus (et oui parfaois j'ai une mémoire de poisson lol)

Donc j'ai connu cette saga par le film que bien sur j'ai adoré, puis j'ai décider de lire les livres et cette même amie en me voyant lire le premier tome m'a fait la remarque que c'est de ce livre qu'elle m'avait parler!!! lol

Bon tout cela pour dire que NON je ne connaissais pas vraiment twilight avant d'avoir vu le film...comme pas mal de monde au vu de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:58

Moi oui, je connaissais avant.
Sur mon forum, des filles avaient postés un sujet sur les livres. Et donc le résumé m'a bien plu. Et un jour je me promenais à la fnac, je n'avais plus rien à lire et je me suis souvenu de ces fameux livres =)
J'ai acheté fascination, l'ai dévoré, et j'ai par la suite dévoré les trois autres.
Ensuite je suis allée me renseigner sur internet, je suis tombée sur des sites de fans. Le film était en plein tournage et j'ai suivi la folie au fur et à mesure. Je me souviendrais toujours quand ils ont révélés la scène "Clair de Lune" dans la chambre d'Edward, tout le monde l'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:29

salut tout le monde !
pour ma part , je suis peut etre une des fans la plus agee de ce site !! j'ai 40 ans et ce sont mes filles qui ont 12 et 14 ans qui m'ont fait decouvrir le 1er film..au debut ma fille de 14 ans lisait le livre et men parlait mais je ne trouvais rien de special a l'histoire , mais un jour elle s'est ramenee avec le film et on l'a regarder ensemble (mais au debut,c'etait pour lui faire plaisir)et la...un grand choc et la passion qui a commencer a me devorer!! j'ai decouvert qu'une collegue de travail etait folle de twilight ..et elle a presque 50 ans..et je me suis dit que je n'etais pas la seule "vieille" a aimer ça..!ouf ! j'ai acheter la saga entiere que j'ai lu en 1 semaine et que j'ai recommencer aussitot fini le 4eme!et j'ai etevoir new moon avec mes filles (qui elles ne sont pas du tout accro a twilight, d'ailleurs on se fout bcp de moi a la maison mais je m'en fout!)et des que j'ai un oment seule chez moi , je regarde twilight 1 sur le net en boucle..voila je penses qu'en fait , stephanie meyer nous a transporterdans un monde ou on aimerait vivre et les acteurs de twilght ont vraiment ete choisi a la perfection pour nous rendre encore plus accro..
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:53

... Et bien moi, je ne connaissais pas du tout Twilight avant d'avoir vu le DVD il y a quelques temps.

J'avais eu quelques échos à la sortie du film de nombreux mois avant et j'avais trouvé la bande annonce plutôt pas mal, mais je n'y ai plus pensé ensuite...

C'est par un total hasard que j'ai loué ce film sur ma box (un soir de foot !!!) et que je l'ai adoré !!!

Ensuite, j'ai su que c'était tiré d'une saga que je me suis empressée de lire tant j'étais devenue accro... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:01

Ouiii je connaissais avant d'avoir vu les films !J'avais déjà lu Fascination quand j'ai été voir Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Twilight, un film pour "ados"?
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: