AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personnage masculin préféré [spoilers]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre personnage masculin préféré ?
Edward
43%
 43% [ 307 ]
Jacob
12%
 12% [ 85 ]
Jasper
11%
 11% [ 75 ]
Emmett
13%
 13% [ 95 ]
Carlisle
12%
 12% [ 84 ]
Charlie
2%
 2% [ 15 ]
Seth
5%
 5% [ 35 ]
Mike
0%
 0% [ 1 ]
Aro
0%
 0% [ 3 ]
Autre
1%
 1% [ 7 ]
Total des votes : 707

AuteurMessage
GathouneVampire
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Mar 8 Déc 2009 - 18:24

Jacob ! ! ! Mais en faite je les aime quasiment tous, donc pas facile de donner un ordre =S. Je peux juste vous dire que c'est Jacob le premier et Mike le dernier, après vous mettez les autres comme vous voulez !

* Team Jacob *
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Mar 8 Déc 2009 - 18:41

Mon classement : (ça a changé depuis la dernière fois)
1. Jake ! il est sympa, drôle il est la chaleur et j'aime son côté casse-cou etc...
2. Emmett ! Il est tellement drôle !
3. Jasper car il a un côté mystérieux mais en même temps sympathique.
4. Carlisle parce que... il est gentil et... c'est carlisle !
5. Charlie parce qu'il est drôle : il aime sa fille mais il n'ose pas lui montrer en face ! je trouve ça très touchant.
6. Seth parce que... c'est Seth...
7. Mike parce que il est troooop drôle
8. Aro parce que c'est un volturi !!

Je ne devrais pas faire de classement car en vérité, je les aime tous ! (à part aro et pis quand même un peu en fait.)
kristel 52
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Jeu 10 Déc 2009 - 18:30

j adore peter facinelli!!! il est beau et tres bon acteur
Améline10
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Dim 13 Déc 2009 - 18:43

Mon personnage préféré c'est Edward c'est une beauté fatale
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Lun 11 Jan 2010 - 23:02

Edward biensûr!

Mais j'ai aussi un petit penchant pour Emmett, c'est tout à fait mon genre!
Elodiie
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Dim 7 Fév 2010 - 21:02

Mon préféré c'est Jasper parce que je le trouve Magnifique coeur ! Puis Edward Bien sur qui ne l'aime pas lover ! Bien sur j'aime Bien tout les cullens et J'ai une préférence pour Paul .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Dim 7 Fév 2010 - 22:07

Bien evidemment avant tout c'est belle est bien Edward :D parce que c'est lui Razz

Puis Jasper car j'aime beaucoup son côté reservé, torturé... puis il est très beau aussi !

Et Emmet aussi car il est grand, fort, charmant et comique comme lui ça n'existe pas Razz
Kyna.Fan2Jacob
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Lun 8 Fév 2010 - 21:57

kristel 52 a écrit:
j adore peter facinelli!!! il est beau et tres bon acteur

LOL!

On parle des personnages...pas des acteurs...
juliep
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Mar 16 Fév 2010 - 19:35

pour moi c'est en1:edward
2:jacob
3:carlisle

ils sont tous differents.....mais ce sont mes preferes
gamma0
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Ven 19 Fév 2010 - 14:52

1) Edward (of course !!)
2) Carlisle (pour la sagesse mais aussi pour le fait que l'acteur est vraiment un canon !!!)
3) Emmet (pour l'humour moins taquin que Jacob !)
meg-58
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Ven 19 Fév 2010 - 15:24

Edward!! coeur

J'aime bien aussi Seth et Mike Newton, car ils sont sympa et très fidèles
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Dim 21 Fév 2010 - 20:52

J'ai coché emett... je l'adore :D
mais je pense qu'il est au même niveau avec carliste Razz
bie que j'adore edward et que j'en suis totalement "éperdument amoureuse" dans les livres (pas de le film), je pense que si j'avais eu la chance de vivre dans ce monde parallèle, alors j'aurais jeté mon dévolu sur la baraque, blagueur Razz
Vanessa_:)02
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Lun 22 Fév 2010 - 18:41

Alors moi j'ai voté pour :

Jasper (pour son côté torturé je pense)
et
Seth (parce qu'il ne juge pas sans savoir, c'est le petit frère que j'aurais aimé avoir Razz )
Nessie-°
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Ven 26 Fév 2010 - 14:35

J'ai voté pour Edward (bien sûr :p) , Jacob, Emmett, Aro, Carlisle et Seth !!
étoile Alors, Edward ... ben parce que c'est notre Edward ! ( Pas besoin de répéter ce qui a été citer plus haut!)
étoile Jacob, pour son coté adolescent et parfois idiot coeur
étoile Emmett , pour son coté ourson et toujours rieur et surtout que c'est un battant!
étoile Aro, pour son calme , son sang-froid , sa façon de parler , il inspire le respect.
étoile Carlisle tout simplement parce qu'il inspire la confiance, il est posé, généreux et son histoire est bouleversante
étoile Et Seth parce qu'il est tout simplement Adorable coeur
kate_
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Ven 26 Fév 2010 - 14:51

Alors j'ai voté en premier,
- Edward (EDWAAAARDDD lover lover nan j'arrête) mais il n'y a pas besoin d'explications...
- Emmett, il est génial je trouve, même dans les pires situations il arrive à nous faire rire, il a toujours une remarque bien placée Razz
- Enfin Carlisle parce que sans lui il n'y aurait pas de famille Cullen. Il a tout de suite accepté Bella et c'est un homme formidable et unique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Ven 26 Fév 2010 - 17:26

the first : Jacob
second : Edward
en 3è: Seth, je l'aime trOp Razz
ensuite, j'aime bien tout le monde pareil !
coolgirl
Nouveau-Né

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Mar 2 Mar 2010 - 3:27

1) Jacob: je trouve que c'est le personnage le plus "riche" au niveau personnalité dans la saga, j'aime son humour cassant , son arrogance même
2) Edward: bah parce que c'est Edward quoi lol , il a ce côté romantique et chevaleresque qui ne peut laisser indifférente
3) carlisle: c'est un personnage profondément gentil et généreux
4) Emmett : pour son côté sympathique et drôle
morgana93
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Ven 5 Mar 2010 - 19:29

- Carlisle je le trouve plus humain qu'un humain et cette force qu'il a de se compliquer la vie pour le bien des autres et des humains et sans lui, Edward ne serait pas Edward.

-et à égalité Edward et Jacob car au final ils sont un peu les mêmes, à défendre corps et âmes celles qu'ils aiment. Et je n'ai jamais pu choisir entre les deux.
une-fée-qui-écrit
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Jasper   Sam 6 Mar 2010 - 18:53

pour moi, mon personnage masculin préféré c'est Japser !!!

vous dire pourquoi exactement je pourrais pas mais en tout cas c'est lui !!!

et aussi peut être Carlisle !!
tous les deux ont un petit quelque chose qui ...
heureux
http://fanfic-of-twilight.skyrock.com
Laura ♥
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Sam 6 Mar 2010 - 20:13

Le choix a été dur mais j'ai choisi Edward !!!
Je suis team suisse, donc Edward/Jacob.. Dur..
J'aime aussi Emmett, Jasper, Carlisle. Donc.. Piouh dur de choisir quand on peux tous les aimés :D
morgana93
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Sam 6 Mar 2010 - 23:26

je savais même pas que la team suisse existait.
comme je suis nulle!!! confus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Dim 7 Mar 2010 - 8:19

morgana93 a écrit:
je savais même pas que la team suisse existait.
comme je suis nulle!!! confus
c'est la team bella en quelque sorte;) comme elle le dit dans le bouquin
Hln-Alice
En cours d'adaptation

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Dim 7 Mar 2010 - 8:48

EDWARD... incontestablement ! Il me fait rêver tout au long de la saga.
J'aime aussi beaucoup Jake (évidemment!) et Carlisle (incarnation de la sagesse et du coté paternel) clin d'oeil
Bellward73
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Dim 7 Mar 2010 - 15:12

Alors moi c'est Edward en premier lol.

Pour son comportement, pour sa personnalité.
Je trouve que l'auteur a vraiment réussi à ce que les lectrices tombent toutes amoureuses d'Edward lol.
Et cela rien qu'en lisant les livres.
Je veux dire que j'ai l'ai apprécié pas au niveau de sa beauté.
Dès le début de "Fascination" je l'ai adoré cet Edward.

Je pense que toutes les filles on rêve un peu de trouver ou d'avoir un Edward lover

Ensuite j'ai beaucoup aimé Carlisle, pour son côté père de famille, patriarche, qui sait toujours quoi faire, calmement et posément.
Et aussi pour sa force de caractère à réprimer ses ardeurs de vampire.
Kuri
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   Dim 7 Mar 2010 - 19:40

Je suis totalement d'accord avec toi Bellaward =) !

>> SM a vrmt été brillante dans son oeuvre pour nous faire toutes aimer Edward! Après il y en a qui prefere d'autres mais faut vrmt le vouloir pour ne pas l'aimer Lui ! Ne serait qu'au début =} J'ai donc bien évidement voté Edward ( <3 <3 <3 bref ! ) . Il a vrmt une force attractive impressionnante ! C'est pas juste qu'il soit Magnifiquement Divin mais sa personnalité, ses humeurs, chacun de ses actes a réellement une force envoutante; il est au sens le plus propre du terme Irrésistible O_O !

>> J'aurai mit en 2nd ... Carlisle ou Emmett, le 1er pour ce qu'il represente : C'est le fondement, le pilier constructeur de la famille Cullen. Il inspire l'admiration, la confiance, la sagesse, le respect, l'intelligence et toutes les qualités paternelles que l'on peut trouver =) . Il est n'est que bonté et sa simple présence est rassurante dans le livre. C'est vrmt un personnage apaisant, quand il est là je sens déjà qu'il fera tout son possible pour que tout aille au mieux, que personne ne souffre.
Quant à Emmett =D, il est vrmt trop bon ce mec ! Rien que ca présence fait rire la plupart du temps ! Il est un véritable soleil, rechauffant l'atmosphére à tout moment, toujours positif, courageux et brave ! Il a une personnalité vrmt plaisante ! On le voudrait toutes comme Grand Frère ou Meilleur Ami (100 000 fois plus que Jacob pour ma part =p ! ) <3 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré [spoilers]   

Personnage masculin préféré [spoilers]
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant